Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 8 janvier 2016

Vous vous douchez tous les jours ? Après avoirs lu ceci vous allez sûrement arrêter!


La plus part d’entre nous  se douche au moins une fois par jour! Nous pensons que cette habitude est saine pour notre corps, mais les experts disent que nous ne devrions pas le faire, en particulier sur les jours d'hiver.


Des études scientifiques faites par une équipe d'experts à l’université de médecine de San Diego affirment  que la douche quotidienne n’est pas saine pour notre peau, particulièrement au cours de la période d'hiver, où la peau est plus sensible qu’en été, et vue son caractère sec  surtout durant cette saison, la peau est soumise à de nombreux troubles. Vous avez sans doute remarqué que votre peau de vos mains sur la période d'hiver est lourdement endommagée, c’est le même effet  qui arrive à la peau du corps entier.
L’eau chaude est fortement déconseillée en hiver car elle endommage l’élasticité de la peau en perdant sa résistance, il est important aussi de savoir que le savon n’est utile qu’au niveau de certain endroit du corps comme les aisselles, les pieds, et les parties intimes.



Tout le monde doit être conscient que la peau est un organe vivant nécessitant une protection naturelle, et pour cela, vous devriez préserver la qualité de votre peau  en prenant une douche 2 fois par semaine durant la période d’hiver et en évitant le maximum possible de vous lavez  à l’eau chaude et d’utiliser le savon sur tout le corps car la peau détient la  capacité de se nettoyer lui-même sans utiliser des produits chimiques.

En tout cas une douche est une bonne chose pour nos muscle, notre morale et notre corps dans sa globalité particulièrement durant la période d’hiver mais ne le faite pas quotidiennement afin de protéger la santé de votre peau.

 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

3 commentaires: