Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 15 janvier 2016

Vous pouvez traiter l'asthme Sans inhalateur avec seulement un simple changement alimentaire


L’asthme est une affection qui peut toucher toute personne particulièrement la plus fragile à cause une inflammation fréquente et aiguë des voies respiratoires  qui peut conduire à la suffocation suivie par la toux, une respiration sifflante et le manque de souffle.
Par conséquent, les personnes qui souffrent d'asthme utilisent les inhalateurs, mais ils constituent un risque potentiel pour d’autres problèmes de santé, car ils contiennent beaucoup de produits chimiques, tels que les corticostéroïdes (cortisone), qui sont nocifs pour les poumons.
Actuellement vous pouvez lutter naturellement contre l’asthme, les bronchites aiguës et ou chroniques et même nettoyer les voies respiratoires en suivant une recette naturelle simple à base des aliments sains à sélectionner qui peuvent diminuer la réaction d'allergie, traite l'inflammation des voies respiratoires, nettoyer le mucus dans les poumons et dilater les bronches ce  qui évite les crise respiratoire.
C’est la raison pour laquelle Vous devez connaitre les aliments recommandés et ceux que vous devrez évité.
Pour éliminer les problèmes respiratoires et d'élargir la capacité de vos poumons, vous avez besoin de consommer des aliments riche en vitamine C et bêta-carotène. Aussi, boire le jus de carotte et l’ajout de quelques branches de céleri dans vos repas serait extrêmement bénéfique. Vous devriez consommer des aliments riches en chlorophylle en grandes quantités qui vous aidera à détoxifie le colon et du foie.
Votre régime alimentaire devrait comprendre la betterave, poivron, citrouille, racine de gingembre, de grenade, des bleuets, la citronnelle, fraise, canneberge, fenouil, chou frisé, cresson, tomates, radis, ananas, goyave, corossol, le concombre, la coriandre, les épinards, herbe de blé.
Vous devriez consommer également
  • Fruits et les jus de fruits riches en antioxydants et en vitamine C
  • L'huile de poisson riche en acides gras oméga-3, des acides gras comme le saumon, maquereau et le thon
  • moutarde épicée, aliments piquants, de l'ail, de piments et d'oignons
  • Café ou thé avec la théobromine



Voici nos suggestions pour des portion qui seront bénéfiques pour votre santé:
  • 2 pommes vertes + 6 branches de céleri + un tas d'épinards + un bouquet de persil + ¼ de citron
  • 20 ml de jus d'herbe de blé + un filet de jus de citron.
  • ¼ d'ananas + 1 fenouil + 8-10 feuilles de chou + 3-4 radis (piquante) + ½ citron
  • ¼ d'ananas + 1 concombre + 2 poivrons (jaune / rouge) + ½ botte de cresson + ½ citron
  • 2 tasses de fraises + 1 tasse de canneberges + 1 grenade
  • 1 concombre + 2 betteraves moyennes + 3 bâtons de citronnelle + ½ citron

D'autre part, vous devez éviter les aliments suivants, car ils peuvent conduire à une crise d'asthme:
  • Produits d'origine animale comme les œufs, le lait de vache, les produits laitiers, la viande (boeuf, porc, mouton, poulet et poisson)
  • Le sodium et le glutamate monosodique (augmenter la constriction des bronches qui provoque l'histamine)
  • L'huile végétale comme le maïs, le tournesol, de carthame (peut causer une inflammation)
  • Les boissons gazeuses
  • L'alcool 


Gardez votre régime alimentaire sain et vous allez vous  aider vous-même, car ces petits changements de régime peuvent faire une énorme différence dans le cas de l'asthme.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires:

  1. Les cures de jeûne alimentaire (1, voire 2 semaines) sont aussi très efficaces... Elle permettent au corps de se détoxifier (notamment le foie, véritable usine de recyclage). L'excès d'amidon n'est pas bon du tout non plus pour toutes les affections ORL...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les précisions! toutefois,la plupart des médicaments absorbés sous cette forme pour traiter les maladies respiratoires sont, en effet, très efficaces Le produit commence son action dès qu’il se fixe sur la paroi interne des bronches.Si l’inhalation est plus rapide avec des dispositifs d’inhalation simples : inhalateurs-pulvérisateurs ou aérosols-doseurs, il faut pourtant noter que leur efficacité se trouve réduite en cas de rétrécissement des voies respiratoires. En savoir plus sur:http://inhalateur-nebulisateur.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer