Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 14 novembre 2015

ATTENTION ! Voici comment sont fabriquées les saucisses hot-dog (Regardez la vidéo)


Si vous n'êtes pas au courant du processus de la fabrication des hot-dogs, cet article va certainement vous choquer. 
C’est une surprise pour  tout le monde, où la méthode de leurs  productions commence en mélangeant les parties de déchets de viande de porc et de bœuf qui sont ensuite emballés dans des enveloppes.

Après avoir regardé la vidéo ci-dessous, vous allez certainement éviter d'acheter ou de manger à nouveau des hot-dogs.





Ne jetez pas le marc de café! Découvrez Pourquoi,Vous serez étonné après avoir lu cet article!


La prochaine fois que vous buvez votre café, ne jetez pas le marc de café au fond de la tasse. il existe plusieurs façons dont vous pouvez utiliser le marc de café dans votre vie quotidienne:
  • Préparez votre propre masque de cheveux avec du café moulu d'une manière simple. Appliquer le café moulu sur les cheveux et attendre quelques minutes, puis lavez vos cheveux comme d’habitude. Après le lavage, vos cheveux auront une brillance incroyable. Cependant, vous ne devez pas l’utiliser si vous avez des cheveux blonds, car le café moulu assombrit les cheveux.
  • Vous pouvez également utiliser le marc de café pour faire un peeling, en le mélangeant avec du miel. Ce peeling peut être appliqué sur le visage et sur le corps, il est excellent pour la lutte contre la cellulite.

  • Faire à nouveau une brillance à l'ancien meubles avec du marc de café. Dans l'eau, mettre le café moulu et brosser les meubles, attendez un moment et essuyez-le.
  • Le marc de café est aussi  efficace pour laver la vaisselle sale. Vous devez la rincer, la frotter avec le café moulu, et vous serez étonnés du résultat obtenu.
  • Le café moulu est également bon pour vos fleurs.
  • Mettez le marc de café sur les zones où les insectes apparaissent le plus souvent et vous allez vous en débarrasser, car ils ne l'aiment pas l'odeur du café.

jeudi 12 novembre 2015

Elle plonge ses mains dans le vinaigre de cidre deux fois par semaine.Vous ne croyez jamais le résultat qu’elle a obtenu!


Si vous souffrez des douleurs articulaires, alors vous savez qu'il y’a un problème grave qui vous inquiet toute au long de votre vie. Toute personne qui souffre de ce type de douleur affirme que les médicaments courants ne sont qu'une solution temporaire. Les douleurs articulaires et ses symptômes peuvent être réduits en changeant votre alimentation et votre mode de vie.
Ana H. souffert des douleurs articulaires aiguës et elle a décidé de recourir à la médecine naturelle alternative. Elle travaillait comme une dactylographe toute sa vie et son travail lui a conduit à cette maladie.


Ana H.dit: « Ça fait 2 ans que j’ai eu des douleurs articulaires particulièrement au niveau des mains, les médecins ont diagnostiqués mon état « Rhumatisme articulaire aiguë » (RAA)  au niveau des poignets et des phalanges (articulations des doigts) causé par mon travail et la malnutrition. Heureusement, sous l’avis de mon médecin j’ai essayé une solution naturelle, le vinaigre de cidre, et après 2 mois d’utilisation, je peux dire que je suis tout à fait mieux. Le premier mois, je faisais trois fois par semaine et deux fois maintenant. J’ai mis les mains dans le vinaigre de cidre avant de dormir ce qui a soulagé mes douleurs et des picotements dans les mains. En parallèle j’ai préparée  une boisson naturelle à base de  vinaigre de cidre, une puissance naturelle magique qui soigne et soulage les douleurs articulaires immédiatement :
Recette
Ingrédients:
  • Une cuillère à café de vinaigre de cidre
  • Un verre d’eau tiède
  • 2 cuillères à soupe du Miel pur

Mélangez bien tous les ingrédients et buvez chaque matin à jeun
Je conseille tout le monde d’essayer ces remèdes maison car j’ai  réussi à traiter le rhumatisme articulaire en un peu de temps. »



Le vinaigre de cidre est un antioxydant puissant qui nettoie le corps des toxines et est également un grand bienfait contre les douleurs articulaires.
Il existe plusieurs façons d’utiliser le vinaigre de cidre pour vous débarrasser de la douleur articulaire:
Massage :
Préparer un mélange d’ une cuillère à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Appliquer le mélange sur les articulations douloureuses.
Potion
Ajouter 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 300 ml d'eau ou de jus de fruit et préparer votre potion de guérison. Vous devriez consommer 3 fois par jour, avant les repas.
Bain
Mettez une tasse de vinaigre de cidre dans 6 tasses d'eau et tremper vos pieds ou les mains dans la solution. Vous pouvez également appliquer une compresse sur d'autres zones douloureuses.




Recette naturelle puissante qui élimine les poils du visage définitivement


La majorité des femmes soufre du problème de la pilosité faciale en recourant immédiatement  à la cire ou l’épilation pour résoudre  ce problème ennuyeux sans penser à une solution naturelle efficace à ce problème, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons une recette 100% naturelle très puissante qui élimine les poils du visage définitivement et rendre votre  peau sain et éclatante.
Cette recette a été utilisée par les femmes du moyen orient  pendant des siècles et  qui ont approuvées une efficacité sûre et certaine.
Les ingrédients de ce mélange sont naturels et très puissants pleins de vitamines, des minéraux et des antioxydants. Les gens ne donnent pas beaucoup d’attention à leur peau même si elle est un organe le plus grand dans notre organisme, et tout ce que vous mettrez sur elle il sera absorbé directement dans la circulation sanguine.
Recette
Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de miel pur
  • 1 cuillère à soupe  de gruau d’avoine
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
Méthode de préparation
Mélangez bien tous les ingrédients et placez-les sur le visage où vous voulez enlever les poils. Laissez agir pendant 15 minutes. Après lavez votre visage avec de l’eau chaude. Ensuite, appliquez une crème de visage. Répétez cette opération 2 à 3 fois par semaine. Après un mois les poils disparaîtront complètement.

mardi 10 novembre 2015

Des exercices incroyables afin de resserrer votre peau et vous débarrassez de votre Double menton rapidement(Regardez la vidéo)


La couche supplémentaire de tissu adipeux sous le menton est le plus souvent causée par l'excès de poids.

L’affaissement de la peau sous le menton peut également se produire pendant votre  vieillissement où votre peau perd son élasticité, et dans certains cas, il peut être génétique. Heureusement, la tonification de votre cou et le menton peut être atteint par l'exercice.


Cet article vous propose une extraordinaire technique qui vous aidera à vous débarrasser de votre double menton dans deux semaines!


Toute la méthode est expliquée dans une vidéo ci-dessus. La technique que vous êtes sur le point de voir est appelé "lifting naturel» et elle est également très utile pour tonifier la peau. Si vous pratiquez régulièrement les exercices présentés, vous allez resserrer votre peau et perdre le double menton rapidement.

Masque maison extrêmement efficace pour faire pousser et renforcer vos cheveux rapidement!


Cet article vous présente un meilleur masque maison pour renforcer et pousser vos cheveux rapidement quelque soit son type secs ou abîmés à partir des aliments naturels plus puissant qui sont toujours disponible dans votre cuisine. Ce masque stimule la croissance de vos cheveux et protège les cheveux hydratés, propres en gardant leurs vitalités. Aussi, ce masque règle également l'excès d'huile et rend vos cheveux plus doux.

Ingrédients:
  • 1 oeuf (ou seulement le jaune)
  • 1 banane
  • 1/2 tasse de bière brune
  • 1 cuillère à soupe de miel

Instructions:
Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur et faire un masque.
Appliquer le masque sur vos cheveux, enveloppez et maintenez le 1 à 2 heures.
Ensuite, lavez vos cheveux comme d'habitude.



Utilisation:
Appliquer ce puissant  masque sur vos cheveux une fois par semaine.
Les ingrédients de ce masque  sont très efficaces et extrêmement bénéfique pour vos cheveux, leur combinaison magique Œufs, bananes, miel, et la bière est un traitement parfaite pour les cheveux et le cuire chevelu.
Les œufs sont plein de protéines et de bonnes graisses, et cette protéine est la protéine la plus haute qualité que vous pouvez toujours trouver dans tous les aliments. Par conséquent, ce masque maison capillaire d'oeuf fournit un excellent coup de pouce de calcium et de protéines, ce qui donne une beauté et une brillance parfaite à vos cheveux et un toucher doux et éclat.
La banane, d'autre part, vous aidera à lutter contre les parties fissurées.
Le miel et la bière sont extrêmement utiles pour la croissance des cheveux. La bière contient du malt, de houblon et de levure et de vitamines du groupe B en grandes quantités, et de micronutriments qui sont très bénéfiques pour le renforcement et la croissance des cheveux, tels que le fer, potassium, magnésium, phosphore, cuivre.

Le miel est extrêmement utile pour la croissance des cheveux, car elle a une grande quantité de nutriments et de vitamines E, K, C, B1, B2, B6 et plus.

lundi 9 novembre 2015

Les aliments riches en fer beaucoup plus que la viande rouge


Tout le monde croit que la viande rouge est la source principale du fer, sans penser qu’il y a d’autre sources plus importantes souvent d’origine végétale appelé le fer non héminique avec un taux d’assimilation faible, mais ce que ne disent pas les médecins c’est que le fer héminique  qui lui provient des produits animaux, se transforme en partie en fer non héminique à la cuisson. Une étude récente montre qu’il est préférable de consommer du fer non héminique plutôt que du fer héminique en raison du taux d’oxydants présents dans les produits d’origines animales.
Vous avez une carence en fer, vous pensez que la viande rouge n’est pas la meilleure source et vous avez des difficultés à retrouver d’autres source plus sain, naturel et riches en fer. Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons une liste d’aliments 100% naturels qui contiennent plus de fer que la viande rouge sans aucun effet secondaire ou de surdosage : 
Le thym : une plante magique qui contient une foie séché 123 mg de fer pour 100 gr, et à titre de comparaison la viande haché contient 2.6mg de fer pour 100 gr et la viande d’agneau 1.6 mg.
La quasi-totalité des données est issue de la base de données de l’USDA( Département de l’Agriculture des Etats Unis).A noter que le besoins quotidien recommandé en fer sont de 8 mg pour un homme de 19 à 50 ans et de 18 mg pour la femme de même âge


Olives
3.3 mg pour 100 gr
Lentilles 
3.3 mg pour 100 mg, une fois cuite.
Épinards ( cuits)
3.57 mg pour 100 g
Amandes
3.71 mg pour 100 gr
Pistaches
3.92 mg pour 100 gr
Quinoa
4.57 pour 100 mg
Cacahuète (Arachide)
4.6 mg pour 100 gr
 Mélasse
4.7 mg pour 100 gr
Abricot Sec
6.31 mg pour 100 gr
Noix de Cajou
6.8 mg pour 100 gr
Chocolat ( entre 45% et 59% de cacao)
8 mg pour 100 gr
Chanvre 
9.6 mg pour 100 gr 
Morille ( champignon)
12.2 mg pour 100 gr
Sésame
14.6 mg pour 100 gr: à consommer en préférence sous sa forme d'une crème appelée Tahin, très addictif.
    

Soja
15.7 mg pour 100 gr
Spiruline en poudre
28.5 mg pour 100 gr

Alors faisons goinfres, du pain complet tartiné de tahin avec un carreau de chocolat dessus pour faire exploser notre taux de fer ! Rien de plus simple et de plus délicieux (enfin nous on adore !)

Quelques recettes pleines de fer

  •  Coupez les pommes de terre (non pelées, donc bio) en morceaux, mélangez avec une bonne cuillère d’huile d’olive et saupoudrez de thym qui est non seulement riche en fer mais aussi en vitamine C. Passez au four 30 minutes à 180°C et déguster.
  •  Mixez grossièrement les graines de sésame et ajoutez-y du sel : vous obtiendrez un parfait gomasio avec lequel vous pourrez saupoudrer bon nombre de vos plats (salades, pâtes, riz, lentilles…).
  •  Dégustez pour votre quatre-heure une bonne tranche de pain complet avec un carreau de chocolat.
  •  Pensez à faire une salade avec des pousses d’épinard, y mettre des fruits secs comme des abricots, et faites une sauce à base de tahin et huile d’olive.
  • En dessert optez pour un kiwi, riche en vitamine C, avec du chocolat, riche en fer, le parfait duo.

Source:vegactu.com