Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 12 novembre 2015

Elle plonge ses mains dans le vinaigre de cidre deux fois par semaine.Vous ne croyez jamais le résultat qu’elle a obtenu!


Si vous souffrez des douleurs articulaires, alors vous savez qu'il y’a un problème grave qui vous inquiet toute au long de votre vie. Toute personne qui souffre de ce type de douleur affirme que les médicaments courants ne sont qu'une solution temporaire. Les douleurs articulaires et ses symptômes peuvent être réduits en changeant votre alimentation et votre mode de vie.
Ana H. souffert des douleurs articulaires aiguës et elle a décidé de recourir à la médecine naturelle alternative. Elle travaillait comme une dactylographe toute sa vie et son travail lui a conduit à cette maladie.


Ana H.dit: « Ça fait 2 ans que j’ai eu des douleurs articulaires particulièrement au niveau des mains, les médecins ont diagnostiqués mon état « Rhumatisme articulaire aiguë » (RAA)  au niveau des poignets et des phalanges (articulations des doigts) causé par mon travail et la malnutrition. Heureusement, sous l’avis de mon médecin j’ai essayé une solution naturelle, le vinaigre de cidre, et après 2 mois d’utilisation, je peux dire que je suis tout à fait mieux. Le premier mois, je faisais trois fois par semaine et deux fois maintenant. J’ai mis les mains dans le vinaigre de cidre avant de dormir ce qui a soulagé mes douleurs et des picotements dans les mains. En parallèle j’ai préparée  une boisson naturelle à base de  vinaigre de cidre, une puissance naturelle magique qui soigne et soulage les douleurs articulaires immédiatement :
Recette
Ingrédients:
  • Une cuillère à café de vinaigre de cidre
  • Un verre d’eau tiède
  • 2 cuillères à soupe du Miel pur

Mélangez bien tous les ingrédients et buvez chaque matin à jeun
Je conseille tout le monde d’essayer ces remèdes maison car j’ai  réussi à traiter le rhumatisme articulaire en un peu de temps. »



Le vinaigre de cidre est un antioxydant puissant qui nettoie le corps des toxines et est également un grand bienfait contre les douleurs articulaires.
Il existe plusieurs façons d’utiliser le vinaigre de cidre pour vous débarrasser de la douleur articulaire:
Massage :
Préparer un mélange d’ une cuillère à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Appliquer le mélange sur les articulations douloureuses.
Potion
Ajouter 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 300 ml d'eau ou de jus de fruit et préparer votre potion de guérison. Vous devriez consommer 3 fois par jour, avant les repas.
Bain
Mettez une tasse de vinaigre de cidre dans 6 tasses d'eau et tremper vos pieds ou les mains dans la solution. Vous pouvez également appliquer une compresse sur d'autres zones douloureuses.




Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire