Voyez pourquoi vous ne devriez pas jeter les dents de lait de vos enfants.


Pour encourager les enfants à retirer leurs dents de lait et à ne pas avoir peur de les perdre, les parents en font souvent l'histoire traditionnelle de Mouse Perez.
Généralement, les parents jettent les dents de lait ou certains les gardent dans des bocaux, pour les garder comme souvenirs d'enfance. Mais que se passe-t-il si on vous dit que les dents de lait peuvent sauver la vie de votre enfant? Ci-dessous, nous expliquons tout.
Selon le professeur Sara Rankin, biologiste à l'Imperial College de Londres, les dents de bébé peuvent vraiment aider à sauver la vie de l'enfant et même lorsqu'il devient adulte.
Une étude de 2003 a montré que, comme le sang et les tissus du cordon ombilical, les dents de lait contiennent un grand nombre de cellules souches. Ces cellules peuvent remplacer divers autres types de cellules. Les dents de lait pourraient être utilisées pour guérir de nombreuses maladies.

 Aujourd'hui, ils sont utilisés pour soigner la leucémie.
Si à tout moment de votre vie, votre petit est dans une situation de santé défavorable et a besoin de régénérer ses cellules, il aurait ses propres cellules souches de ses dents de lait.
C'est Songtao Shi, dentiste à l'Institut national de la santé des États-Unis à Bethesda, dans le Maryland, qui a fait le premier lien entre les cellules souches et les dents de lait. En 2000, Songtao Shi a découvert que la pulpe des dents de sagesse contient des cellules souches.
Lorsque sa fille de 6 ans et ses amis ont commencé à perdre leurs dents de lait, elle a décidé de les analyser également. Il leur a demandé de mettre la dent dans un verre de lait pendant toute une nuit. Après avoir cassé la dent et extrait la pulpe, il a découvert qu'entre 12 et 20 cellules existantes étaient des cellules souches.
Par conséquent, les dents de lait sont une véritable source de cellules souches, qui peuvent être exploitées de différentes manières dans le domaine médical. Les cellules souches des dents de lait sont plus proliférantes, même si nous parvenons à avoir peu de cellules souches, elles finissent par se multiplier rapidement.
Lorsque vous stockez les dents de bébé de vos enfants, gardez-les dans un endroit frais, car avec le temps, comme tout le reste, les cellules souches se dégraderaient.
Loading...

Cliquez pour commenter