Guérir les papillomes de manière naturelle



Le papillome ou verrues suspendues est une infection virale très courante. Il existe une centaine de types du virus du papillome, mais tous ne constituent pas une menace pour la santé humaine, et se débarrasser de ce type d’infection n'est pas difficile. En fait, Vous pouvez éliminer le papillome à la maison en utilisant des moyens naturels simples mais très efficaces.
Traitement du papillomavirus avec de l'herbe du lait de serpent (ou rusopas)
Dans le traitement du papillomavirus, le meilleur remède est la rusa (rusopas). La meilleure méthode consiste à lubrifier vos verrues à raison de 3-4 fois à 2-3 minutes d'intervalle. Effectuez la procédure 2-3 fois par jour. Une telle thérapie intensive donnera un résultat maximum.


Jus de pomme de terre pour le traitement des verrues
Le jus de pomme de terre aidera à combattre cette infection. Ce remède populaire pour le traitement des verrues inhibe l'activité de diverses infections et les traite de manière efficace. Il vaut mieux utiliser du jus de pomme de terre rouge.
Lavez bien les pommes de terre et hachez-les finement.
Pressez le jus à travers plusieurs couches de gaze.
Prenez 100 ml deux fois par jour pendant une demi-heure avant les repas. Le cours de ce traitement est de 2 mois.
Contre-indications: diminution de l'acidité gastrique et diabète sucré sévère.

Le jus de pomme de terre est également excellent dans le traitement du cancer, de l'ulcère gastrique, de l'œdème et des maladies du foie.

L'huile de ricin dans le traitement du papillomavirus
L'huile de ricin est très utile dans la lutte contre les papillomes et les verrues, car elle contient un acide irritant pour les verrues et atteint son séchage complet. Lubrifiez les verrues et la peau qui l'entoure le matin et le soir avec de l'huile de ricin. L'effet se produit après 3-4 semaines d'utilisation d'huile de ricin.
Sécher les verrues avec de l'ammoniaque
Trempez un bâton d'oreille ordinaire dans l'ammoniac et appuyez dessus avec une papille pendant 5-6 secondes. Assurez-vous que l'ammoniac n'entre pas en contact avec la peau autour du papillome.


Loading...

Cliquez pour commenter