En une seule goutte: blanchissez vos dents, éliminez le tartre, la mauvaise haleine et les maux de gorge.

Cette substance naturelle composée uniquement d'eau et d'oxygène (H2O2), le peroxyde d'hydrogène, mieux connu sous le nom de peroxyde d'hydrogène , est capable d’éliminer le tartre des dents, les champignons, les maux de gorge, la mauvaise haleine, etc.
Tous les kits contiennent au moins une bouteille de peroxyde d'hydrogène pour désinfecter les petites plaies. Cependant, l'utilisation de ce produit ne se limite pas à cela. L'eau oxygénée peut effectivement blanchir les dents.
Lorsqu'il est additionné de bicarbonate de sodium, le peroxyde d'hydrogène redonne aux dents sa blancheur et sa luminosité naturelles. Les taches superficielles, causées notamment par le café, le tabac et le thé, diminuent nettement et les dents sont visiblement plus lumineuses.
Comment utiliser du peroxyde d'hydrogène pour des dents plus blanches
Il existe plusieurs méthodes pour blanchir les dents au peroxyde d'hydrogène: vous pouvez verser quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène dans le dentifrice habituel avant de vous brosser les dents.
Il est également possible de mélanger quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène avec du bicarbonate de sodium pour obtenir une pâte avec laquelle vous vous brosserez les dents en douceur pendant 1 à 2 minutes.
Enfin, le peroxyde d'hydrogène peut également être mélangé à de l'eau et utilisé comme simple rince-bouche. En ce qui concerne la fréquence, il est recommandé de ne pas effectuer ce traitement plus d'une fois par semaine.

Les risques du peroxyde d’hydrogène
Cette astuce de blanchiment des dents a l’avantage d’être particulièrement économique et rapide à réaliser. Cependant, elle n'est pas sans risque. En fait, le peroxyde d'hydrogène est un oxydant relativement agressif. Un contact prolongé avec les dents peut sensibiliser les gencives et endommager l'émail. Par conséquent, il n'est pas recommandé de l'utiliser plus d'une fois par semaine.
L'eau oxygénée peut également être très dangereuse si elle est ingérée et, en fonction de sa concentration, peut provoquer de graves dommages, notamment des brûlures de la peau et des yeux. Vous devez utiliser 3% de peroxyde d'hydrogène .
Si vous utilisez un bain de bouche pour soigner la mauvaise haleine ou les maux de gorge, vous devez mélanger 2 parties d’eau et 1% de peroxyde d’hydrogène. Juste gargariser, mais ne le prenez pas. Il ne devrait jamais être avalé.
Comme nous l'avons mentionné, le peroxyde d'hydrogène peut faire beaucoup plus de choses. C'est un désinfectant naturel qui sert également à:
- laver les fruits et les légumes
- désinfecter les plaies
- les vêtements de blanchiment, au lieu de l'eau de javel
- traiter les infections des pieds et des ongles
- nettoyer les toilettes
- désinfecter les jouets pour enfants
-Spray de jardin anti-fongique - Revive vieux casseroles ou poêles
- Revivez votre ancien rideau de douche
- Nettoyage des toilettes.
Loading...

Cliquez pour commenter