Dans le monde actuel, la pollution, le nouveau mode alimentaire et l’environnement malsain sont des conditions qui favorisent le stockage des toxines dans nos cellules graisseuses.
Il faut comprendre que le corps peut être submergé de toxines et de déchets, notamment au niveau de son système digestif, ce qui le pousse à les stocker dans les graisses à défaut de les évacuer.
Dans le corps, il existe deux genres de toxines : celles solubles dans l’eau et d’autres insolubles.
Si on s’arrête aux premières, il faut savoir que ce sont les toxines les plus faciles à éliminer, tandis que les deuxièmes sont Trois plus résistantes, pour ne pas dire irrévocables !
Ces toxines insolubles dans l’eau proviennent de la pollution, des métaux lourds, des pesticides, des plastiques et bien d’autres résidus environnementaux…
Pour remédier à ce problème de toxicité ingérable dans le corps :
il convient de faire quelques gestes de prévention, en cherchant à rééquilibrer sa digestion avec une alimentation saine, riches en fibres avec la possibilité de faire régulièrement des exercices relaxants afin d’évacuer le stress et désintoxifier le corps.
Dans un organisme, il faut tout faire pour empêcher les toxines de revenir au foie, et cela doit passer par le rééquilibrage du fonctionnement des muqueuses. En fait l’excès de mucus dans les selles est le signe que l’absorption des graisses et des toxines dans le corps est trop faible.