Lorsqu’on est frappé de grippe, de douleurs musculaires, de toux chroniques suite à un rhume douloureux, on se retrouve à la merci de la douleur, de la fièvre et du malaise permanent.
Pour y remédier, la pharmacie nous propose mille à un médicament dont l’effet positif s’accompagne d’un tas d’effets indésirables, repérables à long terme.
Si vous êtes à la recherche d’autres traitements plus avantageux, nous vous présentons la recette d’une astuce admirable qui vous épargnera tous les problèmes cités ci-dessus :
Le traitement du nombril :
Pour ce traitement, vous aurez besoin de tromper un bout de coton dans un alcool pur à 50%.
Dans un deuxième temps, il convient de faire pression sur le coton afin de le vider de son excès et de l’appliquer, ensuite, sur le nombril.
Une fois arrivé à cette étape, il va falloir fixer le coton sur le nombril en mettant un bandage en plastique, un ruban adhésif ou tout autre tissu pouvant maintenir le coton dans cet endroit pour quelques minutes.
Face aux maux d’estomac, vous pourrez juste ajouter du sel à votre coton avant de le mettre au niveau du nombril. L’efficacité est assurée à 100%.
Avec cette astuce, l’alcool deviendra un ami intime dont l’utilisation permet de guérir au lieu de s’y plonger jusqu’à l’ivresse…