Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 21 mars 2017

Mon fils est mort à cause de cette plante ! Il est important de savoir qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15 minutes!

La plupart d’entre nous est d’accord que notre maison a besoin d’être colorée par du vert; des plantes, de petites arbres…comme certains aimeraient voir leur maison comme une forêt tropicale! Mais parfois les choses tournent mal, même avec de gentilles créatures comme les plantes.

Cependant, mon fils est mort parce qu’il a mis un morceau de feuille dans sa bouche, et sa langue s’est gonflée jusqu’à point de le suffoquer. Cette plante est très répandue dans de nombreux foyers et bureaux. Elle est un poison mortel et dangereux, au point de tuer un enfant en 1 minute et un adulte en 15 minutes. Si vous le touchez par hasard vous ne devriez jamais mettre vos doigts dans vos yeux, car cela pourrait provoquer une cécité permanente. Prévenez vos amis et votre famille.
Ainsi a commencé une chaîne de partages des informations pour protéger toutes les personnes de cette plante qui pourrait vous coûter la vie.
Tout a commencé quand le petit Esteban, 5 ans, s’est dirigé vers sa mère quand il a senti mal et elle a pensé qu’il était juste une indigestion ou une fatigue communes. Mais elle a commencé à se soucier quand elle a remarqué que son fils présentait une couleur étrange sur sa peau et une grande difficulté à respirer.
Elle a rapidement appelé l’ambulance qui l’a transféré à l’hôpital où il a été admis d’urgence d’empoisonnement, et personne ne savait ce qui se passait réellement, ils étaient des moments de grande détresse.
Après 1/2 heure plus tard, le médecin a quitté la salle pour informer sa mère que son petit est mort et qu’il s’agit d’un empoisonnement par quelque chose qu’il avait mangé. Elle était en état de choc, et elle n’a eu aucune idée sur ce qu’il aurait pu manger.

Pour cette raison, elle a demandé un test sanguin et les résultats ont révélé une forte dose d’une substance chimique appelée oxalate de calcium.
Ce produit chimique se trouve dans une plante connue sous le nom de Diefenbaker, et dans les pays d’Amérique latine comme Amoena. Cette plante est très courante dans ces pays. Les gens l’ont à l’intérieur de leurs maisons, car elle a une grande résistance/dureté pour vivre à l’ombre sans avoir besoin de la lumière du soleil, que ce soit à la maison ou aux bureaux, mais il faut être particulièrement prudent surtout avec les enfants.
Les données de 2006 aux États-Unis, ont enregistré 64,250 cas d’intoxication avec ces plantes, dont 75% étaient des enfants de moins de 5 ans.
Si quelqu’un est victime d’un empoisonnement par Diefenbaker, la National Library of Medicine des États-Unis recommande de nettoyer la bouche avec un chiffon froid, humide, et de rincez vos yeux en cas de contact avec la plante, et d’ingérer du lait. Consulter un centre de soins.

Ce que cette plante produit pour la vie est très dangereux, car elle provoque la mort. Ne pas oublier de partager ceci afin que tout le monde soit au courant de cette plante et les dangers qu’elle peut causer.
Source:santeacademy

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les coordonnées du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle également de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé via le service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour dr Itua, je vous en ai rendu mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, diabète, herpès. VIRUS, HÉPATITE,

    RépondreSupprimer