Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 19 novembre 2016

Comment traiter la toux et éliminer le mucus des poumons en une seule nuit : excellent pour les enfants !



Si vous souffrez d’un rhume et les maladies des voies respiratoires, alors ceci est le bon remède pour vous, Il a des propriétés médicinales puissantes qui éliminent les mucus immédiatement lors de la toux même sévère.  Ce remède est indiqué aussi chez l’enfant.
RECETTE

Les ingrédients nécessaires:
  • Miel
  • Farine
  • Huile végétale
  • Serviette
  • Gaze
  • Ruban adhésif Bande-de l’aide
Préparation:
Mélangez la farine avec une petite quantité de miel pur afin  que le mélange ne colle pas à vos mains. Ensuite, ajoutez un peu d’huile végétale et le rouler dans la farine une fois de plus. Après ces étapes, mettez le mélange sur une serviette et envelopper la  dans une mousseline.
Utilisation:
Attachez cette enveloppe sur la poitrine ou le dos avec du ruban adhésif. Ne placez pas la pellicule sur la région du cœur, mais légèrement au-dessus. Pour les enfants, le meilleur moment pour mettre la compresse est de 2 ou 3 heures avant le sommeil. Gardez à l’esprit que les enfants ne doivent pas dormir avec les enveloppes attachées. D’autre part, les adultes peuvent dormir toute la nuit avec elle. Pour un effet plus puissant ajoutez un peu de poudre de moutarde.


Avant de mètre en place la compresse, Essayez de la bien fermer. Cette compresse est très efficace grâce à ses effets du réchauffement, il est aussi riche en propriétés anti-inflammatoires. Les premiers résultats sont visibles dans la phase initiale de la maladie. Votre état s’améliore après le premier traitement en utilisant cette compresse, continuez à suivre le traitement pendant plusieurs jours afin que le traitement donne plus d’efficacité.
Les compresses ne sont pas recommandées pour les enfants de moins de six ans. De plus, si l’enfant éprouve un certain type de maladie de la peau ou une blessure, vous devez éviter d’appliquer la compresse sur la poitrine ou sur la blessure

Le miel et le gingembre font partie de la médecine traditionnelle pour une longue période parce qu’ils traitent avec succès la toux et les maux de gorge, ainsi que la congestion de la poitrine.

Regardez ce qui arrive lorsque vous trempez du Cheeseburger de McDonald dans l’acide de l’estomac!


Les expériences alimentaires ont été très populaires ces derniers temps, en particulier celles incluant « junk food » le plus connu mondialement.
Cette fois-ci, il s’agit d’une expérience menée par un groupe de chercheurs de l’Université de Nottingham, afin de voir ce qui se passe réellement dans l’estomac après avoir mangé un cheeseburger, et dans ce cas, cela concerne le produit dd McDonald.

Pour un effet plus plausible, le cheeseburger a été trempé dans de l’acide chlorhydrique concentré, et le résultat? Plus dégoûtant!
L’acide chlorhydrique est responsable de la majeure partie du processus de digestion dans le corps. Il appartient au groupe des acides binaires, et il est l’un des acides minéraux les plus forts. L’acide chlorhydrique a pour tâche de créer des conditions idéales pour les enzymes digestives afin qu’ils puissent traiter les aliments, et aussi «tuer» les bactéries.
Cet acide est extrêmement corrosif et il est largement utilisé dans l’industrie.
Toutefois, cela ne nuit pas à l’estomac, car il est recouvert d’une épaisse couche de mucus protectrice.

Mais, en dépit de la concentration de l’acide, vous avez probablement remarqué que le cheeseburger ne se décompose pas complètement, et probablement cela arrive en raison de la grande quantité de graisse qu’il contient.



source:santesos.com

Voici les raisons pour lesquelles vous devez arrêter immédiatement de consommer le Tilapia d’élevage.


Le tilapia est un poisson blanc ayant un goût doux. La production de ce type de poisson ne coûte pas vraiment cher et apparemment il se vend en petits pains ce qui signifie qu’il laisse une grande marge bénéfice pour les commerçants de ce genre de poisson.


Pour le consommateur, ce désossées est facile à cuisiner et reste sans peau de poisson ce qui en fait un produit alimentaire beaucoup aimé. Certains ont même l’appeler le poisson des pauvres. Les experts de la santé ne cessent de conseiller les gens d'augmenter la consommation des poissons pour obtenir la quantité suffisante des acides gras omégas considérés comme très bon pour le corps. Mais pas tous les poissons remplissent ce critère. Le Tilapia en particulier, est un cri loin de tout poisson régulier que vous mangez. Le problème est que la majorité du Tilapia ne vient pas d'un plan d'eau naturel. Ils sont cultivés dans des lieux d’élevages industriels.

Alors que le Tilapia Sauvage se nourrit des algues et des plantes, le tilapia trouvé dans les magasins proviennent de fermes d'usine où ils se nourrissent avec différents types d'aliments et d'engrais.


Les fermes piscicoles peuvent utiliser beaucoup de produits chimiques pour maintenir le Tilapia en
vie et les élever. Les fermes d’élevage du Tilapia sont souvent soumis à un régime de maïs et de soja qui est disponible en grandes quantités ce qui fait de l’élevage du le tilapia l’activité la plus rentable dans le domaine de l’agriculture moderne.
La consommation de ce genre tilapia peut entrainer beaucoup de problèmes de santé tel l'asthme, l'inflammation des articulations et les maladies coronariennes. Puisque beaucoup de produits chimiques sont utilisés pour les récolter, ils portent un grand risque de cancer en raison de leurs propriétés cancérogènes. En outre, les poissons agricoles élevés ne fournissent pas le corps avec les éléments nutritifs requis qu’on obtienne habituellement des poissons de la mer et des rivières.



source:healthyfoodchoise.com