Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 9 juillet 2016

Le masque à l’argile, miel et levure: le meilleur remède naturel anti acné

L'argile est un produit naturel qui possède des propriété médicinales très puissantes en traitant différents problèmes de santé et beauté.
La puissance de l’argile demeure sur sa capacité à éliminer efficacement l'acné et les cicatrices facilement, rapidement et sans aucun effet secondaire.
Lorsqu’il est combiné avec le miel et la levure,il devient une recette naturel magique permettant d’éliminer les toxines de la peau en agissant comme un antiseptique, elle régule la quantité de sébum et nettoie les pores en profondeur. Tout cela est très important en matière de soins de la peau, ce qui est la raison pour laquelle vous devez l'utiliser régulièrement.
Voici un masque à l’argile, miel et la levure qui permettra d'éliminer l'acné et les boutons et nourrir votre peau. La levure de bière est excellente en matière de beauté, car il est riche en vitamine B et possède des propriétés anti-inflammatoires.
Voici ce que vous avez besoin:
  • 2 cuillères à soupe d'argile en poudre (argile verte est le plus efficace)
  • 1 cuillère à soupe de la levure de bière
  • 1 cuillère à soupe du miel liquide
  • Quelques gouttes d'eau
Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène. Appliquer le masque sur votre visage et laissez-le sécher. Il est important de garder votre visage, et essayez  de ne pas bouger les muscles faciales pendant cette période. Utilisez ce temps pour vous détendre, profiter de votre moment de relaxation.
Rincer ensuite votre visage avec de l'eau tiède et appliquer une crème hydratante légère.

Le régime de 3 jours pour nettoyer complètement votre corps de sucre, perdre du poids et améliorer votre santé

La prise de poids est la conséquence d’une consommation trop grande de sucre et des glucides qui sont souvent cachés dans des  produits et des boissons populaires tels que les jus, les sodas, les céréales, les sauces à salade, des yaourts, des bonbons et beaucoup d'autres, que vous ingérez sans même en avoir conscience
Si votre corps est surchargé avec du sucre, vous ressentez des symptômes tels que l'hyperactivité, la fatigue chronique, des infections à levures, des maux de tête, la dépression, les rhumes, les problèmes de sinus, de la somnolence, la désorientation mentale, etc. Mais, ce n'est pas tout. Les pires effets secondaires de la consommation excessive de sucre comprennent un risque accru de diabète, les maladies cardiaques et le cancer, en particulier le cancer du sein.
Le lien entre la consommation de sucre et la prise de poids  
Le moment où le sucre entre dans notre organisme une partie se transforme en énergie suite au mouvement, tandis que le reste est stocké sous forme de graisse. Mais, il y a une grande différence entre les sucres raffinés et naturels. Le corps réagit au sucre raffiné comme une bactérie intestinale, ce qui augmente le taux de sucre dans le sang, la première cause à l’accumulation de graisse dans la taille, la hanche et la cuisse.
Comment éviter le sucre
Il semble peut-être impossible d’éliminer le sucre de votre alimentation, mais si tu veux tu peut, vous allez avoir certains symptômes de sevrage, y compris la tristesse, des maux de tête, la faiblesse etc. Cela signifier que le cerveau envoi des signaux à votre corps en lui informant qu’il est faim de sucre est en phase d’éliminer les toxines et l'excès de sucre accumulés dans le sang.
Régime alimentaire de 3 jours pour détoxifier votre corps et perdre du poids
Jour 1
Petit-déjeuner: Prenez une tasse d'avoine avec baies et quelques amandes et graines  ou mangez 3 œufs (brouillés ou bouillies)
La collation du matin: 1 bol de noix
Déjeuner: poitrine de poulet avec cuits courge butternut, les betteraves, les carottes, les panais, les navets, les haricots et les amandes.
Dîner: poisson grillé, un bol d’haricots verts, ou le saumon le brocoli et les champignons.
Jour 2
Petit-déjeuner: une tasse d'avoine avec des baies, des graines ou d'amandes aux épinards
Matin collation: un bol de noix
Déjeuner: Des courgettes grillés  , poivrons rouges et jaunes, le citron, le vinaigre et le thym vinaigrettes ou une salade de chou vert et rouge déchiqueté avec des carottes râpées, huile d'olive, citron, vinaigrette de sel, et le persil haché comme garniture.
Dîner: légumes verts cuits à la vapeur, légumes cocotte et soupe haricot ou de la morue au four
Jour 3
Petit-déjeuner: Prenez une tasse d’avoine en acier avec des graines, des baies et des amandes pour le petit déjeuner, ou une omelette faite à partir de trois oeufs et crevettes sautées avec le chou frisé, salade de radis et les noix
La collation du matin: 1 bol de noix
Déjeuner: cuisses de poulet rôti au romarin, la sauge et au citron ou poulet rôti au four avec de l'oignon, le thym et les olives noires.
Dîner: champignons avec du bouillon d'ail, l'oignon, le céleri, le thym, les carottes et les feuilles de laurier ou penne du riz brun, avec une sauce à base de champignons, le basilic et la tomate
Voici des boissons de désintoxication de sucre
Eau Detox: Faites votre propre eau de désintoxication avec l'un de ces fruits: pamplemousses, les bleuets, les fraises, ou des oranges. Coupez le fruit en tranche puis placez les dans un bocal contenant 1 litre d’eau minérale ou bouillante puis ajoutez un peu de romarin frais ou de la menthe. Buvez chaque jour.
Thé: Buvez le thé vert ou de tisane sans sucre 3 fois par jour.
Café: Évitez de boire plus d’une de café noir par jour sans sucre.
Ce régime alimentaire est extrêmement efficace pour contrôler vos envies au sucre et mettre fin à votre dépendance.

vendredi 8 juillet 2016

Elle se frotte les lèvres avec un sachet de thé : découvrez pourquoi!

Scientifiquement prouvé, le thé vert est l’un des meilleur remède naturel. Il traite de nombreuses maladies et infections, il est aussi efficace et très puissant pour les lèvres gercées.
Voici comment utiliser le sachet de thé vert pour résoudre ce problème et de garder un beau sourire sur votre visage.
trempez le sachet de thé vert dans de l'eau tiède, sortez le et pressez l’excédant d’eau du sachet, puis appliquez le à vos lèvres en faisant des mouvement circulaire pendant 4 à 5 minutes.
Le thé va hydrater vos lèvre en profondeur toute en prévenant les différentes maladies et les saignements.
En suivant la même procédure, le sachet de thé vous aidera aussi à éliminer les cernes en l’appliquant sous les yeux, sans oublier qu’il est aussi efficace contre les boutons de fièvre.

jeudi 7 juillet 2016

Un mangeur de sushi se retrouve avec le corps entièrement infesté par des vers

La consommation du sushi est devenue actuellement très populaire particulièrement au chinois et au japon, mais la majorité ne sait pas comment le préparer correctement. 
Si vous êtes l’une de ces personnes qui aime manger le saumon et sa peau, vous devez obligatoirement connaître la façon dont elle se prépare, sinon vous allez avoir des complications grave sur votre santé dans sa globalité.
Voici ce qui arrive quand vous mangez du sushi mal cuit:
un homme chinois a vu son médecin à cause des maux d’estomac et des démangeaisons de la peau  après avoir manger de sashimi (des tranches de poisson crus) les résultats étaient choquants, son corps a été entièrement infecté par les vers et les parasites  suite au plat de sashimi qu’il a mangé.
Le poisson mal cuit pouvant vous causer une infection mortelle appelée Diphyllobothriose.
Lorsque les poissons mangent les larves Diphyllobothrium , ces dernières se fixent sur la paroi intestinale des poissons en infectant la chair, et le moment où le poisson n’est pas assez cuit, ces larves affectent gravement la santé humaine.
Les conséquences se manifestent par les symptômes suivants:
  • La fatigue
  • la constipation
  • trouble digestif
  • L’insomnie
  • vertige
  • colique abdominale...
Les médecins canadiens confirment que si vous mangez des poissons crus ou mal cuits, cela pouvant sûrement vous causer des infections parasitaires et si l’infection  affecte votre cerveau, les conséquences peuvent être mortelles.
Source:stylishlisa

lundi 4 juillet 2016

Vous détestez dépoussiérer votre maison tous les jours ? Cette astuce est faite pour vous.

Vous détestez de dépoussiérer votre maison tous les jours et vous la trouver comme une tache pénible les plus difficile à faire car aussitôt retirer la poussière refait surface. 
Ne vous inquiétez pas! Voici une astuce naturelle, une recette anti-poussiére très efficace, vous aidera à régler le problème rapidement.
Recette anti-poussiére:
1-Dans un flacon à spray vaporisateur, mélangez 4 cuillères à soupe de vinaigre blanc
2- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
3- Ajoutez 15 gouttes d’huile essentielle de citronnelle.
4-  2 tasses d’eau.
Secouez le mélange énergiquement avant chaque utilisation et aspergez les zones de poussière puis passez un chiffon. Il dépoussière efficacement et surtout empêche la poussière de s’y déposer de nouveau !
Source:eddenya

dimanche 3 juillet 2016

Avez-vous un ventre ballonné? Cette plante est le seul remède pour vous.

Le ventre ballonné est une sensation de lourdeur désagréable que nous savons tous.
De nombreux facteurs peuvent être la cause (mauvaise digestion, une mauvaise alimentation, rythme effréné, les problèmes gastro-intestinaux ou de rétention d'eau), le ventre ballonné, est généralement le problème le plus en plus stressant.
Le gaz retenu dans l'estomac et une sensation de malaise, parmi les symptômes que tout le monde détestent. Heureusement, il y a une infusion de pissenlit qui aide à résoudre le problème instantanément.
Qu'est - ce pissenlit?
Le pissenlit est une plante sauvage qui est utilisée en médecine traditionnelle pendant des milliers d'années. Elle est riche en vitamines A, C et K, et elle est un puissant diurétique.


Contrairement à beaucoup d' autres remèdes, le pissenlit favorise l'expulsion de l' excès de liquide sans éliminer le potassium du corps par l' urine.
Comment préparer le thé?
Pour préparer l'infusion de pissenlit vous avez besoin:
  • 3 verres d'eau
  • 3 sachets de thé de pissenlit (vous pouvez aussi utiliser 6 à 7 feuilles de pissenlit)
  • 1 pincée de cannelle
  • une pincée de gingembre
  • une demi cuillère à café de grains de poivre noir.
Mélangez tous les ingrédients dans une casserole et faite les chauffer sur un feu doux pendant environ 8 minutes (sans bouillir). Filtrez et buvez un verre 2 fois par jour.