Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 24 juin 2016

3 Jours pour détoxifier le colon, le foie et les poumons en éliminant toutes les toxines, les graisses et l'excès d’eau! Voici comment

Nous sommes toujours exposés à des toxines soit dans la nourriture que nous mangeons, l'air que nous respirons et les produits cosmétiques que nous utilisons. Mais, lorsque les toxines s'accumulent dans le corps, elles affectent le fonctionnement de nombreux organes du corps, y compris les poumons, le foie et le côlon. Voilà pourquoi il est essentiel de nettoyer votre corps des toxines. En éliminant les toxines de votre corps, vous allez non seulement améliorer votre santé globale, mais vous allez également vous sentir beaucoup mieux.
Ce traitement va durer  pendant 3 jours, et vous pouvez également utiliser certains de ces points dans votre routine quotidien:
-Deux Jours avant de commencer cette méthode de désintoxication, vous devez arrêter de manger et de boire des produits laitiers puisque le corps a besoin de se libérer des poisons stockées dans le corps.
-Buvez Une tasse de tisane avant d'aller au lit. le thé élimine tous les poisons de l'intestin. Rappelez-vous que vous ne devez pas faire des efforts physiques avant la purification.
méthode de nettoyage de 3 jours
Buvez 300 ml d’eau citronnée avant le petit déjeuner, et après 10 minutes, buvez 300 ml de jus de pamplemousse ou d’ananas. Ces  2 aliments ont des  propriétés médicinales puissantes qui luttent contre le cancer et améliorent la fonction de votre système respiratoire.
-Pendant Le petit déjeuner ou le déjeuner buvez 300 ml de jus de carotte fraîche qui vous aidera à alcaliniser le sang. Vous devez également boire 400 ml de jus de banane, poire ou d'abricot pendant le déjeuner qui a des effets de nettoyage puissants.
-Avant D'aller au lit, buvez 300 ml jus de canneberge pour éliminer les microbes de vos poumons.
-Vous devez terminer chaque jour de ce traitement par un peu de détente pendant 20 minutes afin d'éliminer les toxines de votre corps par la transpiration. Vous pouvez également ajouter 5 à 10 gouttes d'huile d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude, couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Cela libère vos voies respiratoires en éliminant  facilement toutes les toxines des poumons.

jeudi 23 juin 2016

Placez quelques feuilles de cette plante dans tous les coins de votre maison et vous ne verrez plus jamais des cafards.

Les cafards sont des insectes désagréables, leur apparence physique peut effrayer tout le monde. Ils sont souvent liés à des ordures et la saleté, mais vous pouvez aussi les voir à la maison, en marchant dans la sale à manger ou chambre à coucher.
Nous pouvons les trouver partout dans le monde et ils ont une pouvoir d'adaptation rapide, ils peuvent survivre sans nourriture pendant plus d'un mois. En plus, ces insectes laissent des traces chimiques par leurs selles une toxicité nocive pour notre santé et  un un moyen de communication entre eux et c'est la principale raison pour laquelle ils sont tous installés dans un certain endroit. Incroyable, je sais ... Mais nous allons vous aider à vous débarrasser de ces insectes désagréables une fois pour toutes.
Voici un répulsif naturel le plus puissant contre tous les insectes particulièrement aux cafards- feuilles de laurier:
Les feuilles de laurier sont le meilleur répulsif naturel contre les cafards. Cette herbe ne peut pas les tuer, mais il les éloignes rapidement car l'odeur est insupportable pour le cafard. Placez des branches de laurier dans tous les coins de la maison.
Placez dix feuilles de laurier dans le jardin ou dans la cuisine et vous ne verrez plus jamais les cafards. Elle peuvent être utilisées séchées ou fraîches, mais la meilleure façon, c’est de les écraser et les utilisées en poudre, car elles libères une odeur beaucoup plus forte.   
Partagez cet article avec vos amis et votre famille, cette astuce vous aidera à vous débarrasser des cafards une fois pour toutes!

mardi 21 juin 2016

Comment économiser de l’essence à la pompe! voici 4 astuces

Savez-vous qu’il existe des moyens techniques pour économiser de l’essence lorsque on fait le remplissage à la pompe ? Lisez attentivement les 4 astuces suivantes:
1- Faites le plein de votre auto tôt le matin, quand la température de la terre est plus froide.
Toutes les stations d’essences ont leurs cuves enfouies dans le sol. Si vous faites le plein l’après midi ou en soirée, votre litre n’équivaut donc pas à un litre exact.
2- Lorsque vous faites le plein, n’engagez pas la manette de pistolet au mode maximum. La manette ayant trois positions de vitesses (lente, moyenne et rapide), toujours choisir le mode le plus lent, vous en aurez plus pour votre argent.
3- Un truc très important, c’est de faire le plein de votre réservoir lorsqu’il est encore à moitié plein. En effet,  plus le réservoir est plein et moins il reste d’air.

4- Si vous arrivez à la station pour faire le plein et qu’il y ait un camion-citerne en train de remplir les réservoirs du poste d’essence, ne faites pas le plein à cette station car l’action de remplir les gros réservoirs provoque un brassage dans ceux-ci : si vous le faites, vous risquez de ramasser des saletés dans le carburant !
Source:arcturius

dimanche 19 juin 2016

Mélangez ceci avec du citron, cela vous fera des merveilles pour votre santé

Les avantages du clou de girofle sur la santé humain ont fait leurs preuves depuis longtemps dans toutes les recettes maison. Il peut prévenir et guérir la quasi-totalité des maladies existantes.
Entier ou pelé, sous la forme d'huile essentielle ou de l'extrait, le mélange de clous de girofle et de citron peut guérir de nombreuses affections:
  • Il réduit les douleurs musculaires et les rhumatismes
  • Il régénère le corps en cas de coup de fatigue
  • Il nettoie l’intestin et traite les infections des voies urinaires
  • Il repousse les insectes particulièrement les moustiques
  • En outre, le clou de girofle peut améliorer aussi la santé de vos cheveux.
Vous pouvez prendre ce mélange soit par voie orale, ou sous forme d'un revêtement. Dans le cas des douleurs intense, les deux procédés sont efficaces.
Frottez ce mélange sur votre corps pour vous détendre et améliorer la circulation sanguine.

Après l’échec des médecins j’ai guéri mon rhumatisme toute seule! Découvrez comment! (LA RECETTE)

Après l’échec des médecins, cette femme a guéri son rhumatisme toute seule en faisant sa propre recette.
Voici ce qu'elle a dit:
«Vous pouvez guérir vos amygdales enflées avec un miel de châtaignier. Mélangez un peu de miel pur avec un peu de poivre noir et étalez ce mélange sur  une serviette, et enrouler-là autour de votre cou et vos amygdales seront dégonflés pendant la nuit ".
Avant et à cause du froid, les douleurs ont été sévères et insupportables particulièrement an niveau de mes main."
Voici la recette:
Ingrédients
  • 2 kg de miel pur
  • 250 g de luzerne trèfle
  • 1 litre d'eau de pluie ou l'eau distillée
Préparation:
Sur un feu doux faite bouillir de luzerne dans de l'eau de pluie pendant 60 minutes. Après, éteignez le feu et filtrer le mélange. Ajoutez le miel pur et laisser reposer toute la nuit.
utilisation:
Prendre 2 cuillères à soupe après chaque repas, trois fois par jour.


N’oubliez pas de partager la recette avec vos amis et votre famille sur Facebook, afin d’aider quelqu'un dans le besoin!