Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 18 juin 2016

Cette boisson fait fondre la graisse du ventre en seulement 4 jours!

     

Soufrez vous de l’accumulation de graisse particulièrement au niveau du ventre, les cuisses et les hanches et vous souhaitez vous débarrasser d’elle naturellement, rapidement et sans effort? Ne vous inquiétez pas! Voici la plus puissante boisson au monde, vous aidera non seulement à perdre du poids mais également importante dans l’élimination des toxines et  stimule le système immunitaire:

Voici la méthode pour préparer cette boisson qui réduit le dépôt de graisse rapidement particulièrement au niveau abdominale.
Ingrédient:
  • 8 verres d’eau.
  • Une cuillère à café du gingembre en poudre.
  • 1 concombre en tranche.
  • 1 citron.
  • 12 feuilles de menthes.

Préparation:
Mettez tous les ingrédients dans un bocal en verre fermez le, mélangez bien et laisser le à température ambiante toute la nuit.
comment utilisez cette boisson:
Vous devez remplacer l’eau naturelle par cette boisson, buvez la toute la journée sans aucun souci d’effet secondaire ou de surdosage, vous aidera à éliminez l'excès de liquide et vous sentirez plus hydraté, c’est un diurétique naturel.
Prenez la boisson pendant  4 jours affilés.
C’est une meilleure boisson au monde, un brûleur de graisse naturel magique.

Source:healthyss

vendredi 17 juin 2016

Si vous voyez cette plante dans la nature, vous ne devez surtout pas y toucher!

Si vous voyez cette plante dans la nature, vous ne devez surtout pas y toucher!
Tout le monde doit être au courant d’un danger imminent d’une plante sauvage, nous devons aussi éduquer nos enfants sur elle en raison de la curiosité. Il s’agit du Heracleum Mantegazzianum, connue sous le nom de Berce du Caucase qui se trouve le plus souvent au bord des rivières, elle se situe le plus souvent dans l'este et l' oueste de canada ainsi dans l'este de la france, elle peut atteindre jusqu’à  4 mètres de haut, fait partie de la famille de la carotte, son danger demeure sur sa sève qui est très toxique et mortel, cette toxine provoque des réactions inflammatoires et des brûlures dangereuses si on l’expose au soleil.
Saviez vous que si vous entrez en contacte avec la plante en frottant les yeux ça peu causer la cécité?Eh! oui.
Donc, il est important d’éliminer la sève  de cette plante en utilisant une serviette en frottant doucement pour ne pas irriter la peau, puis rincez  bien avec l’eau et le savon. En cas où vous avez touché vos yeux à ce moment la rincez abondamment avec de l’eau seulement. Après, essayez de ne pas exposer la partie touchée au soleil au moins 2 ou 3 jours.
Pour bien identifie la plante regardez la photo ci dessous:
Cette vidéo vous montre les effets dangereux de cette plante sur cette fille qui l'a touché:

jeudi 16 juin 2016

Dites adieu au gros ventre: cette boisson vous fera perdre du ventre rapidement

Vous êtes une victime de surpoids, vous avez un ventre bedonnant et vous avez essayé plusieurs régime sans aucun résultat. Ne vous inquiétez pas. Nous avons une solution idéale pour vous. Une combinaison de 3 ingrédients sains, naturels et très puissants vous fera perdre du poids rapidement et obtenir une jolie silhouette.
Ingrédients:
  • 60 grammes de persil.
  • 1 citron.
  • 200 ml d’eau.

Méthode:
Coupez le persil en petits morceaux (utilisez en préférence un mélangeur), mettez les dans une casserole contenant 200 ml d’eau, et sur un feu doux faite bouillir le mélange pendant 5 min, puis ajoutez  le jus de citron, mélangez bien, filtrez et buvez un verre chaque matin sur un estomac vide pendant 5 jours. Après, faite une pause pendant environ 10 jours. 
Le persil est riche en vitamines (A, B, C) qui améliorent le fonctionnement du système digestif et stimule le métabolisme. Outre le persil aide à perdre de poids, soulage les douleurs menstruels, détoxifie l'organisme et assure un bon fonctionnement cardiaque.

Si vous avez ces deux trous dans le bas du dos, Alors vous êtes une personne spéciale! Voici ce que cela signifie !

Ils sont appelés trous de Vénus; ce sont des petits cercles, qui sont formés sur le bas du dos chez les hommes et les femmes. Si on les trouve chez les hommes alors qu'ils sont appelés trous d’Apollon.
Ils sont situés sur le point où  les deux os relient le bassin, et peuvent être vu que chez les personnes qui ont cette prédisposition génétique ou les ligaments de la taille appropriée. Nous ne pouvons pas les choisir, car il dépend généralement de la génétique.
Ils sont un signe de bonne et grande circulation sanguine et un corps parfaitement sain, et cela signifie qu’il est facile d’atteindre l'orgasme et d'aboutir à la satisfaction sexuelle de votre partenaire.
.
Ces deux trous ne peuvent pas être créer en pratiquant des exercices, par ce que ils sont situés à l'endroit où il n'y a pas le muscle, mais si vous perdez l'excès de poids, ses trous peuvent apparaître et  devenir visible.

mercredi 15 juin 2016

Vidéo qui a fuité : Voici Les choses horribles qui se font dans l'industrie de la viande

L'Association pour la protection des animaux: Animal Equality a filmé secrètement les couvoirs afin de montrer au public ce qui se passe réellement dans l'industrie du poulet. La vidéo a plus de 30 millions de vues. Ceci est une usine américaine, bien qu'il existe des pratiques similaires au Royaume-Uni et en France.
Les couvoirs sont des endroits où les poulets sont nés. De plus, ces animaux sont piégés dans les filets de la cruelle de l'industrie de la viande. Ces petites créatures passent les premiers jour de leur vie dans des incubateurs industriels et ils sont traités comme de simples machines. Malheureusement, ils sont séparés de leur mère, ce qui est contre tous les aspects du cours de la nature, comme les poussins devraient passer les premiers jours de leur vie protégées sous les ailes de leur mère. Il n'y a pas de compassion, mais seulement le mépris de leur vie ... Regardez la vidéo ci dessous et découvrez par vous-mêmes quelles horreurs les poussins subissent:


mardi 14 juin 2016

C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours et perdez 5 kg!

L’excès de poids peut être décrit comme le stockage de la graisse excessive dans le corps. Les dépôts de graisses peuvent sérieusement menacer votre santé globale et certains organes dans le corps: le cœur, le foie, les reins. Articulations, les genoux et les hanches.
Les personnes souffrant d’obésité ont généralement des risques plus élevés de diabète, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, troubles de la fonction biliaire, la goutte, etc.
Si vous avez des problèmes avec l’excès de poids, et que vous voulez le réduire rapidement, sainement et sans effort , lisez la suite parce que nous sommes sur le point de présenter une boisson simple qui va vous aider à atteindre cet objectif.
Ingrédients nécessaires:


  • 1 citron
  • 60 grammes de persil
  • 3 dl d’eau d'eau bouillante.
Méthode de préparation:
Tout d’abord, presser le citron afin d’obtenir son jus, puis hacher le persil en petits morceaux. Mettez les deux ingrédients dans un bol et versez l’eau sur eux.
Façon de consommer:
Consommer cette boisson sur un estomac vide pendant 5 jours d’affilée. Après cela, faire une pause de 10 jours. Si nécessaire, répéter la procédure.
Cette boisson accélère le processus de combustion des graisses et il fournit les vitamines et minéraux à l’organisme entier.
Persil améliore le processus de digestion et stimule l’organisme pour éjecter l’excès de liquide, élimine ainsi les flatulences.

Cette femme a bu de l'eau avec du miel et de citron chaque matin pendant un an, ce qui lui est arrivé est extraordinaire

Cristal Davis a bu de l'eau avec du miel et de citron chaque matin pendant un an. Voici l'histoire de son incroyable transformation. 
Il est d'un an, Crystal Davis a eu une grippe sévère. 
Elle a pris plusieurs médicaments, mais ils n’étaient pas efficaces. Une femme lui a conseillé de boire de l'eau chaude avec du miel et de citron chaque matin. Au début, elle a réagi avec scepticisme sur sa recommandation, mais après elle a essayé. La grippe a été guérie et elle a commencé à profiter des bienfaits de l'eau de citron avec du miel. Cristal Davis a commencé à boire de l'eau chaude avec du miel et du citron, tous les jours. Cette habitude a duré un an durant lequel son corps a été transformé d'une manière tout à fait inattendue.
Quels sont les changements:
Pendant un an, Crystal Davis n'a pas attrapé un rhume ou se sentait mal à l'estomac. Cristal Davis n'a jamais cru à la puissance de la médecine traditionnelle. Elle était esclave des médicaments et des produits pharmaceutiques. En cas de douleurs à l'estomac, la fatigue chronique, elle prenait des médicaments ou des vitamines.
Pendant une année entière, Crystal Davis n’est pas  éternuée, même pas une foie. Maintenant elle a toujours du miel et de citron partout où elle va. Il a remplacé son café du matin par cette boisson. Comme elle a bu de l'eau chaude avec du citron et du miel, Crystal dit avoir beaucoup plus d'énergie pendant la journée et facilite le sommeil la nuit. Elle a également noté que le réveil était beaucoup plus agréable. Il n’est plus nerveuse et ses relations avec son entourage sont devenus plus saines. En voyant tous ces changements, Crystal Davis a convaincu sa famille de suivre son experience. Alors, elle et sa famille n’ont attrapés ni froids, ni maux d’hiver.
La recette
Dans un verre d’eau chaude, ajoutez le jus d'un demi citron, une cuillère à café de miel pur, et buvez chaque matin après le réveil.
Les bienfaits de l'eau chaude avec du citron et de miel
Cette boisson vous protège contre les infections des voies urinaires. Le citron et le miel stimulent le système digestif, et hydratent le côlon. Donc nous avons un remède parfait contre la constipation et la cystite. Cette boisson est aussi diurétique.
Eau chaude avec du citron et du miel améliore la digestion.
Chaque ingrédient de cette boisson est bénéfique pour le tube digestif. Le citron aide la vésicule biliaire à produire plus de bile. Le miel possède des propriétés antibactériennes très puissantes. Il est un excellent protecteur contre les infections. En outre, cette boisson aide  l'estomac à produire plus de sucs gastriques, ce qui permet au corps d'être plus efficace dans l'élimination des toxines. Pour la même raison, il est plus facile de contrôler le poids.
Eau chaude avec du citron et le miel aide à avoir une peau saine et brillante
Le citron apporte de nombreux avantages à la peau. Elle contribue également à purifier le sang. Si vous "nourrir" le corps de citron, elle va rapidement produire de nouvelles cellules sanguines. L'eau stimule la production de collagène, ce qui est très bénéfique pour la peau.

lundi 13 juin 2016

6 Plantes à faire pousser dans votre chambre qui peuvent améliorer considérablement votre santé

Suivant le temps que nous passons à l’intérieure des milieux fermés dont notre maison, nous sommes beaucoup plus susceptibles de rencontrer des problèmes de qualité de l'air. Les toxines intérieures peuvent avoir un impact considérable sur notre santé, pouvant conduire à l'asthme, les allergies, l'inflammation, et même le cancer. Heureusement, il existe des moyens naturels simples mais très efficace pour bénéficier les avantages de l'extérieur chez nous facilement. Essayez ces plantes de maison fantastiques pour améliorer votre santé.

Jasmine: aide à promouvoir la qualité du sommeil
Jasmine est un genre d'arbustes et de vignes dans la famille d'olive qui se trouve couramment à l'extérieur, mais peut vivre aussi bien à l'intérieur. Il émet des parfums qui améliore votre sommeil, et augmenter votre niveau de vigilance.
                               
Lavande: réduire l'anxiété et le stress
La lavande est un genre de 39 espèces connues de plantes à fleurs dans la famille de la menthe et une huile essentielle utilisée. Ça sent non seulement merveilleux, mais peut également réduire l'anxiété et le stress, Régule le rythme cardiaque, améliorer votre sommeil et calmer les bébés agités.
Rosemary: améliore votre mémoire
Rosemary est également un membre de la famille de la menthe. Une plante vivace, originaire de la région méditerranéenne. Il a été prouvé très efficace pour améliorer votre mémoire ainsi que la qualité globale de l'air dans la chambre.

Aloe Vera: améliorer la qualité globale de l'air
Aloe Vera est une espèce de plante succulente qui a été couramment utilisées en phytothérapie depuis le début du premier siècle de notre ère. Utilisez ces plantes pour leur capacité supérieure à augmenter la qualité globale de l'air avec de l'oxygène frais.
Lierre anglais: réduire le nombre de moisissures
En anglais s’appelle Ivy est une espèce de plante à fleurs originaire d'Europe et d'Asie occidentale. Cette plante a été prouvée pour réduire la moisissure dans l'air de 94%, ce qui peut avoir un avantage important pour ceux qui souffrent d'allergies ou d'irritation des poumons.
Serpent plante: prévenir les maux de tête
Sansevieria: prévient les maux de tête
est une espèce de plante à fleurs dans la famille Asparagaceae originaire d'Afrique de l'Ouest. Il a été prouvé qu’elle est extrêmement efficace dans le traitement des maux de tête, l’irritation des yeux et des problèmes respiratoires. Il peut aussi aider à augmenter votre niveau d'énergie globale.

Source:davidwolfe

Attention ... Arrêtez de manger le Tilapia immédiatement, voici pourquoi!

Les experts de la santé publique, conseillent tout le monde d'augmenter la consommation de poisson, car il est facile à digérer et il contient toute une variété de minéraux essentiels au bon fonctionnement de notre organisme, il est riche en acides gras oméga 3  des vitamines B et E ...qui sont considérés comme extrêmement bénéfique pour le corps. Cependant, tous les poissons sont bons pour la santé à l’exception du tilapia.
Malgré qu’il est un poisson blanc,désossé et sans peau, délicieux, pas  cher et facile à cuisiner, mais sa consommation est parfois un problème sérieux. Voici pourquoi:
Le Tilapia que nous achetons dans les magasins provient des usines où il est cultivé dans des élevages industriels et non pas dans des conditions naturelles en mangeant des aliments pleins des  produits chimiques. par contre, le Tilapia sauvage sain mange les algues et les plantes naturelles.
En outre, les fermes piscicoles utilisent beaucoup de produits chimiques pour maintenir le Tilapia en vie le maximum possible. Le Tilapia élevé est souvent soumis à un régime de maïs et de soja, et d’autres produits chimiques utilisés au cour de leur élevage.
Ces substances chimiques toxiques nocives pour notre santé peuvent se transmettre à notre corps lorsque nous consommons ce poisson. Ils ne fournissent pas les éléments nutritifs essentiels pour notre organisme.
Par conséquent, la consommation de ce poisson peut provoquer de nombreux effets néfastes pour notre corps, comme les maladies coronariennes, l'asthme et l'inflammation des articulations, il peut même entraîner l’apparition de cancer juste après quelques consommation de ce poisson d’élevage.   
Si vous voulez protéger votre bonne santé et éviter les effets néfastes potentiels, vous devez éliminer définitivement le tilapia de votre régime alimentaire, car il apporte plus de mal que de bien à votre corps.

dimanche 12 juin 2016

Si une femme vous montre un point noir sur sa main, appelez de l’aide immédiatement!!

Si jamais vous voyez une personne qui vous montre un point noir sur sa main, cela signifie que la personne a besoin de vous, de l’aide, ce point noir est un signale d’alerte, et que vous devez appeler la police immédiatement.
"Black Dot Campaign" une organisation mondiale et une campagne visant à reconnaître les victimes de violence conjugales. Ce point est un moyen de communication entre la victime et le reste du monde où elle n’a pas la possibilité, l’occasion ou le courage de crier et de demander l’aide car son agresseur et autour d’elle en contrôlant tous ses mouvements.
C’est pour cette raison qu’une femme anglaise  qui a été aussi victime de violence conjugale, a décidée de créer un moyen de communication discrète, simple et efficace visant à aider la victime en exprimant leur danger et leur angoisse, il suffit de dessiner un point noir sur la paume de la main.
Cette femme a été agressée par son mari  et ne veux pas que d’autre femme vive la même situation et pour lutter contre ce fléau, le code et tout simple, il vous suffi juste de dessiner un petit point noir sur la paume de votre main et vous la montrer à l’une des personnes présentes autour de vous et l’effacer simplement en se frottant la main.
Ci un jour une personne vous montre un point noir sur la paume de sa main n'hésitez pas à appeler la police, il a sans nul doute besoin de votre aide.
N’oubliez pas de partager ce message le maximum possible afin d’aider quelqu’un dans le besoin.