Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 2 avril 2016

Éliminez toutes les toxines du corps en 3 jours: une méthode qui prévient le cancer, brûle et élimine les graisses et l’excès d’eau :


Il est peut être très facile d'entrer dans un circuit de manger des aliments qu’ils sont connus mauvais pour nous, mais il n’est pas tout à fait facile à perdre l'habitude. Si vous sentez que vous avez besoin d'un peu de désintoxication, et lancer des habitudes alimentaires saines et calmer l’envie pour les aliments transformés, essayez ce nettoyage doux de 1 à 3 jours.



Retirez tous les produits laitiers deux jours avant de commencer votre nettoyage. Les produits laitiers peuvent interférer avec le processus de désintoxication, car ils sont digérés lentement par le corps. Votre corps doit se débarrasser de toutes les toxines des produits laitiers avant de commencer le nettoyage de vos poumons.
Buvez 1 tasse de thé de laxatif naturel à base de plantes (par exemple: cascara, séné) avant d'aller au lit le soir avant le premier jour de votre nettoyage de 3 jours. Cela aidera votre système à se débarrasser de toutes les toxines dans vos intestins qui peuvent avoir tendance à vous constiper.
Vos poumons ne doivent pas être surchargés par des blocages partout dans le corps pendant votre désintoxication.
Pressez deux citrons entiers dans une tasse contenant un demi-litre d'eau et buvez-la avant de prendre le petit déjeuner. Cela vous préparer à digérer les aliments alcalinisant puissants qui aideront vos poumons à se régénérer.
Buvez 1,5 tasse du jus de pamplemousse avec petit déjeuner. Si vous n'aimez pas le goût du jus de pamplemousse, diluez le avec une bouteille d'eau de source ou le remplacer avec le jus d'ananas. Ces jus contiennent des antioxydants naturels qui favorisent un système respiratoire sain.
Buvez 1 à 1,5 tasses de jus de carotte pur entre le petit déjeuner et le déjeuner. Le jus de carotte vous aidera à alcaliniser votre sang pendant votre cure de désintoxication de 3 jours. En raison de sa teneur en bêta-carotène où le corps transforme en vitamine A, le  jus de carotte favorise un système respiratoire propre et sain.


Buvez 1,5 tasse de jus de potassium avec le déjeuner. Le potassium est un agent puissant qui va agir comme un tonique de nettoyage lorsqu'il est ingéré sous forme liquide. La préparation d'un jus de potassium implique le jus de carotte, le céleri, les épinards, le persil, et algues. Si vous ne disposez pas d'un presse-agrumes, mélangez tout simplement 50 ml de jus de Noni avec une 1 tasse d'eau de source. Le jus de noni peut être acheté dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Il existe plusieurs marques de Noni sur le marché. Il est important d'acheter du jus de noni pur.
Préparez et buvez 1 tasse du thé de tisane 1 heure avant le dîner pour nettoyer le mucus, aussi  le gingembre et la menthe poivrée, ces herbes aident à soulager le nez bouché, l'accumulation de mucus et la congestion.
Buvez 340ml de jus de canneberges pur avant le coucher. Le jus de canneberge aide à lutter contre les bactéries dans les poumons qui pourraient causer des infections. Les canneberges sont des antioxydants très puissants qui nettoie le sang et améliore la circulation sanguine.


Suivez la même procédure au cours des 3 jours de traitement et vous aurez un corps complètement détoxifier  

jeudi 31 mars 2016

Attention à ce geste dangereux : Voici la raison pour laquelle il ne faut jamais tirer le bras de votre enfant



La majorité ne fait pas attention en faisant des gestes à ses enfants pouvant leurs causer des blessures douloureuses.
 
Les enfants aiment plusieurs types du jeu parmi eux on trouve l'avion le plus adorable où on les  tire par les bras et hop. C’est l'accident! La fracture ou la luxation du poignet ou du coude est un incident très fréquent avant l'âge de 6 ans car l’os d’avant-bras ne sont pas encore ossifié;
Donc, quand vous tirez surtout brutalement le bras d'un petit enfant, ou quand vous le tirer par le poignet , cela  peut provoquer une fracture du poignet ou de luxation (pronation) du coude. L'enfant ne peut pas bouger son bras, ce qui est douloureux. Dans ce cas-là doit consulter immédiatement votre médecin ou allez aux urgences pédiatriques.
Pour éviter cet accident:
  • Ne tirez pas votre enfant par la main ou le bras, ne soulevez pas ou le faire tourner et ne le tourne pas en le tenant par les poignets ou les mains (le jeu d'avion)
  •  Lorsque vous soulevez pour franchir un obstacle (trottoir ou flaque d'eau) le prendre sous les bras et non pas les poignets.
  • Si votre enfant vous échappe en traversant la rue, retenez-Le par l'épaule ou le bras, et non par la main ou le poignet.


Source:dailylives

mercredi 30 mars 2016

Le miracle de la nature: Cette recette peut guérir l'hépatite C en seulement 90 jours ( vidéo).


Tout le monde est au courant que les recettes traditionnelles sont plus puissantes très efficaces  saines et naturelles sans aucun effet secondaire que tout autre produit pharmaceutique. Cette recette nettoie votre foie dès les premiers jours de la consommation et pendant 90 jours , ce remède pourrait  guérir votre foie de toutes les maladies existantes dont l'hépatite C et vous aurez un bon fonctionnement hépatique . 
Les ingrédients sont complètement naturels :

  • Miel de prairie de Montaigne
  • Ambre clair
  • Œillets.
Râper l'ambre et la carnation et mélangez. Mettez une cuillère du mélange préparé dans un litre de miel pur et mélangez bien avec une cuillère en bois ou en plastique.
 

Consommez une cuillère de ce mélange chaque matin sur un estomac vide et pendant 90 jours, votre foie sera plus neuf! Certaines personnes affirment qu’ils ont guéri l'hépatite C grâce à ce mélange miraculeux, et on sait combien qu'il est difficile de guérir cette maladie. Par conséquent, regardez la vidéo avec des recommandations sur les aliments qui sont le meilleur pour le nettoyage du foie.

Source:healthtipssource

Mettez fin aux brûlures d'estomac en essayant ce truc simple et très savoureux.


Si vous soufrez de brûlures d’estomac et de reflux gastro-œsophagien et que vous êtes prêts à tout pour trouver la solution, cet article est très utile pour vous.


La sécrétion excessive d'acide conduit à une augmentation de l'acidité dans l'estomac, ce qui conduit à une gastrite (inflammation de l’estomac).
Les pommes contiennent de la pectine, une fibre soluble qui améliore la santé digestive et la santé de la muqueuse de l'œsophage et de l'estomac, et ont des propriétés apaisantes, qui aident également à minimiser  l'acide et soulager la douleur de l’estomac.



Si vous mangez une pomme avant le repas, ou si vous consommez régulièrement ce fruit sain vous protégez votre estomac de cet acide et vous ne sentirez  jamais des douleurs.

dimanche 27 mars 2016

Voilà ce qui arrive à la graisse du ventre et au sucre sanguin quand vous mangez 2 cuillères à soupe d’huile de coco



L'huile de coco est considérée comme un super aliment et aussi l’un des aliments les plus discutables sur le marché actuellement.
En ce qui concerne l'huile de noix de coco, les gens sont généralement divisés en trois groupes en fonction de ce qu'ils pensent de cette nourriture:

  • Ceux qui ne mangent jamais l’huile de noix de coco car cela contient des graisses saturées pouvant entraîner une maladie cardiaque (Ils ont tort)
  • Ceux qui connaissent bien les bienfaits de l’huile de coco pour la santé, mais ont peur d’en consommer, disant qu’elle a une haute teneur en calories et en croyant que toutes les calories sont équivalents (ils ont tort)
  • Ceux qui l'utilisent pour tout, ce qui est tout à fait raison ( ils ont raison)

Cet article va vous prouver pourquoi vous devriez  consommer au moins 2 cuillères à soupe de l'huile de noix de coco chaque jour pour perdre du poids et protéger votre santé dans sa globalité.
Raison n°1 : l’huile de noix de coco peut vous aider à  perdre de poids
Il est vrai qu’une cuillère à soupe d'huile de noix de coco contient 120 calories, mais ces calories ne produisent pas le même effet dans le corps comme par exemple, 120 calories de l'huile de canola.
Le secret demeure sur que les aliments ont un effet différent sur nos hormones et la santé métabolique. Si l'on compare l'huile de noix de coco à d'autres aliments et de matières grasses, il est plus thermogénique, ce qui signifie qu'elle augmente le taux d'énergie brûlé dans le corps. Cela vous aidera à brûler plus de calories en mangeant plus de noix de coco.
La perte de poids dépend en fait de deux choses:
La première chose est d’avoir moins de calories dans le corps. Cela ne signifie pas de consommer moins de calories et de faire plus d'exercice, mais manger des aliments qui stimule votre métabolisme et ne le suppriment pas de sorte que vous pouvez à la foie nourrir votre corps et activer votre métabolisme en éliminant toutes les toxines et les graisses accumulées dans des régions sensibles de votre corps.
La deuxième chose essentielle pour la perte de poids est l'équilibre hormonal, ce qui signifie d’assurer le bon fonctionnement de vos organes internes, en particulier votre foie et de la thyroïde.
L'huile de coco répond à ces deux critères - il met votre corps en mode de combustion des graisses en vous aidant à brûler plus de calories que vous consommez, en assurant le bon fonctionnement du foie et de la thyroïde.
Raison 2 : huile de coco tue tous les germes pathogènes existants  
Les propriétés médicinales de l'huile de noix de coco sont indéniables. En plus qu’il est l'un des antioxydants les plus forts qui réduisent les effets des radicaux libres et prévenir le stress oxydatif et les dommages dans le corps, l'huile de noix de coco a d'autres propriétés curatives :
Anti-bactérien - Elle combat les bactéries qui conduisent à la maladie des gencives, les infections de la gorge, des infections et des ulcères des voies urinaires.
Anti-cancérigène - Elle inhibe le développement de la tumeur tout en renforçant votre système immunitaire.
Anti-fongique - Elle tue les champignons et les levures qui causent des infections.
Anti-inflammatoire - il traite l'inflammation des tissus les répares rapidement.
Anti-microbien - Elle tue les microbes nocifs et lutte contre l'infection.
Anti-oxydant - Elle réduit les dommages oxydatifs des radicaux libres.
Anti-rétrovirus / parasite / protozoaires / virale – Elle lutte contre le VIH et le HTLV-1, élimine les poux, les ténias et autres parasites, prévient l'infection intestinale protozoaire, détruit les virus qui déclenchent la grippe, l'herpès, la rougeole, le sida, l'hépatite et plus.
Tout ça, grâce à deux cuillères à soupe par jour de cette huile qui peut améliorer votre santé à un niveau imaginaire.
Raison n°  3 L'huile de coco Contrôle le sucre dans le sang et l'insuline
Même que l'huile de noix de coco, est une matière grasse mais elle a un impact direct sur les niveaux de sucre dans le sang elle aide à entrer le glucose dans les cellules en réduisant les niveaux d'insuline dans le sang.
Raison n°4 :L’huile de coco Réduit le risque des maladies cardiaques.
Raison n°5 :L’huile de coco stimule la fonction de la thyroïde.
Raison n°6: L’huile de coco tue le candida
Raison n°7 : Manger de l’huile de coco chaque jour va vous aidera  à bruler vos graisses abdominales et avoir un ventre plat