Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 8 janvier 2016

Vous vous douchez tous les jours ? Après avoirs lu ceci vous allez sûrement arrêter!


La plus part d’entre nous  se douche au moins une fois par jour! Nous pensons que cette habitude est saine pour notre corps, mais les experts disent que nous ne devrions pas le faire, en particulier sur les jours d'hiver.


Des études scientifiques faites par une équipe d'experts à l’université de médecine de San Diego affirment  que la douche quotidienne n’est pas saine pour notre peau, particulièrement au cours de la période d'hiver, où la peau est plus sensible qu’en été, et vue son caractère sec  surtout durant cette saison, la peau est soumise à de nombreux troubles. Vous avez sans doute remarqué que votre peau de vos mains sur la période d'hiver est lourdement endommagée, c’est le même effet  qui arrive à la peau du corps entier.
L’eau chaude est fortement déconseillée en hiver car elle endommage l’élasticité de la peau en perdant sa résistance, il est important aussi de savoir que le savon n’est utile qu’au niveau de certain endroit du corps comme les aisselles, les pieds, et les parties intimes.



Tout le monde doit être conscient que la peau est un organe vivant nécessitant une protection naturelle, et pour cela, vous devriez préserver la qualité de votre peau  en prenant une douche 2 fois par semaine durant la période d’hiver et en évitant le maximum possible de vous lavez  à l’eau chaude et d’utiliser le savon sur tout le corps car la peau détient la  capacité de se nettoyer lui-même sans utiliser des produits chimiques.

En tout cas une douche est une bonne chose pour nos muscle, notre morale et notre corps dans sa globalité particulièrement durant la période d’hiver mais ne le faite pas quotidiennement afin de protéger la santé de votre peau.

 

mercredi 6 janvier 2016

Mettez ce mélange sous votre langue Avant d'aller dormir et découvrez comment vous vous sentez le matin. Très impressionnant !


Le mélange de sel et de sucre n’est pas si célèbre, mais quand nous parlons des problèmes et des troubles du sommeil, cette combinaison peut être très utile. Ces ingrédients peuvent être malsain si vous les consommez en grandes quantités, mais la consommation sur la modération vous aidera à gagner des avantages utiles tels que la guérison de l'insomnie, traitement les maux de tête et une meilleure immunité.


Si vous augmentez la sérotonine à partir du sel et du sucre, vous aurez beaucoup d'avantages anti stress dans votre corps précieux.
Ingrédients:
  • 5 cuillère à café de sucre brun
  • 1 cuillère à café de sel de mer
Le meilleur rapport entre ces composants puissants est de 1/5. Mélangez et combinez-les bien. Placez le mélange dans un bocal en verre.
Utilisation:
Vous devriez prendre un peu de cette combinaison et le mettre sous la langue avant d'aller dormir. Le mélange sera fondu en seulement quelques minutes.



Le Natrium un composant dans le sel améliore la production d'énergie et aide à la respiration normale de la cellule où le glucose présenté dans le sucre est vraiment de qualité supérieure et plus saine de l'énergie pour nos cellules.
Le sel et le sucre sont des ingrédients extrêmement puissants lorsque nous parlons de stress, ce qui vous rend réellement  incapable de se détendre pendant la nuit et provoque un déséquilibre dans le métabolisme.

Passez une bonne journée et profiter de votre sommeil comme jamais auparavant.

mardi 5 janvier 2016

Un excellent Masque contre l’acné les rougeurs et les points noirs



Ce masque naturel vous aidera sans doute à régler tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur la peau particulièrement du visage. 
Une fois que vous l’essayer, vous verrez que l’effet est très évident, il supprime l’acné et les points noirs qui sont crées à partir des cellules mortes, améliore le teint de la peau et élimine les rougeurs et rend la peau douce et propre. Le masque est comme une bande destiné pour le nettoyage de la face qui est également utilisé dans les salons de la beauté.
Les résultats après le premier traitement:
Ce masque fait maison avec des blancs d'œufs peut fermer de manière significative les pores du visage, qui sont rapidement couverts de saleté qui conduit à l'apparition de points noirs. En outre, en séchant la peau grasse, car il supprime la sécrétion grasse et l'humidité, et en même temps d'éliminer l'éclat de la peau grasse. Ce masque est aussi capable de protéger la peau contre la pigmentation excessive en allégeant les taches rouges d’acnés ou les taches de rousseur.
Préparation :
Un œuf et un papier hygiénique ou une serviette.
Séparer le blanc d’œuf du jaune, puis battez-les séparément.
Nettoyez votre visage et appliquer le blanc d'œuf sur le visage.
Mettez des serviettes sur le visage (avec une ouverture sur la bouche et les yeux). Appliquer le blanc d’œuf sur la serviette
Attendre 20 à 30 minutes jusqu'à ce que le blanc d'œuf sèche complètement. La serviette va durcir et vous devez rapidement retirer de la face (bien que ce ne soit pas un sentiment très agréable).
Lavez votre visage et de mettre le jaune sur le visage de sorte que vous pouvez hydrater et adoucir la peau. Attendez 10 minutes puis rincez votre visage. Votre peau deviendra propre et doux!

Le masque de blancs d'œufs n’est pas destiné à tous les types de peau. Il est idéal pour: peau grasse (supprime la lueur grasse), un problème de santé sur la peau (élimine l'inflammation), sur la peau pigmentée (depuis le blanc d'œuf a un effet de blanchiment). Le masque n’est pas recommandé pour la peau du visage sensible.

Un truc simple pour enlever complètement les pesticides des fruits et des légumes.



Dernièrement, nous entendons de plus en plus des cas où les fruits et légumes exportés de différents pays sont pleins de pesticides. Par conséquent, ce danger pour notre santé provenant des fruits et légumes que nous achetons quotidiennement est tout à fait justifié.


Nous vous recommandons d'essayer cette astuce pour se détendre et être sûr que tout ce que vous consommez est saine: Mettez de l'eau et un peu de vinaigre (1 bouchon / 10 cl  sur un litre d’eau) dans un récipient et tremper les fruits ou les légumes dans ce mélange. Laissez les tremper pendant 15 minutes, puis lavez bien les fruits ou les légumes.



Le vinaigre tue 98% des bactéries et des pesticides collées sur les fruits et légumes. De cette façon, les fruits et légumes que vous consommez seront plus saine pour votre santé.

lundi 4 janvier 2016

Elle réduit la pression artérielle, lutte contre la tumeur et nettoie le foie



Les betteraves ont une concentration  incroyablement forte en nitrites, où la plupart des études ont montrées qu’elle réduisent la pression artérielle.
Certaines études récentes faites à Londres montrent que seulement un verre de jus de betterave par jour réduit sainement et efficacement la pression artérielle.

Une autre recherche effectuée à Melbourne montre comment la pression artérielle est réduite seulement six heures après que vous buvez un demi-litre de jus de betterave. Les scientifiques ont conclu que les décès causés par les maladies cardiovasculaires seraient considérablement réduits si les gens consomment régulièrement les betteraves.
La betterave augmente encore l'endurance de l'ensemble de l'organisme, de sorte que la consommation de la betterave peut réduire la progression de la démence et de la croissance des tumeurs particulièrement de la prostate et du sein jusqu'à 12,5 pour cent.


Et même si vous avez des problèmes digestifs ou des petits problèmes du foie, les nutritionnistes recommandent la betterave parce qu’elle contribue au processus de traitement des toxines.