Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 5 janvier 2016

Un excellent Masque contre l’acné les rougeurs et les points noirs



Ce masque naturel vous aidera sans doute à régler tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur la peau particulièrement du visage. 
Une fois que vous l’essayer, vous verrez que l’effet est très évident, il supprime l’acné et les points noirs qui sont crées à partir des cellules mortes, améliore le teint de la peau et élimine les rougeurs et rend la peau douce et propre. Le masque est comme une bande destiné pour le nettoyage de la face qui est également utilisé dans les salons de la beauté.
Les résultats après le premier traitement:
Ce masque fait maison avec des blancs d'œufs peut fermer de manière significative les pores du visage, qui sont rapidement couverts de saleté qui conduit à l'apparition de points noirs. En outre, en séchant la peau grasse, car il supprime la sécrétion grasse et l'humidité, et en même temps d'éliminer l'éclat de la peau grasse. Ce masque est aussi capable de protéger la peau contre la pigmentation excessive en allégeant les taches rouges d’acnés ou les taches de rousseur.
Préparation :
Un œuf et un papier hygiénique ou une serviette.
Séparer le blanc d’œuf du jaune, puis battez-les séparément.
Nettoyez votre visage et appliquer le blanc d'œuf sur le visage.
Mettez des serviettes sur le visage (avec une ouverture sur la bouche et les yeux). Appliquer le blanc d’œuf sur la serviette
Attendre 20 à 30 minutes jusqu'à ce que le blanc d'œuf sèche complètement. La serviette va durcir et vous devez rapidement retirer de la face (bien que ce ne soit pas un sentiment très agréable).
Lavez votre visage et de mettre le jaune sur le visage de sorte que vous pouvez hydrater et adoucir la peau. Attendez 10 minutes puis rincez votre visage. Votre peau deviendra propre et doux!

Le masque de blancs d'œufs n’est pas destiné à tous les types de peau. Il est idéal pour: peau grasse (supprime la lueur grasse), un problème de santé sur la peau (élimine l'inflammation), sur la peau pigmentée (depuis le blanc d'œuf a un effet de blanchiment). Le masque n’est pas recommandé pour la peau du visage sensible.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire