INCROYABLE MAIS VRAI!! Vous n'avez besoin que de 2 ingrédients pour régénérer complètement votre corps

Mesdames et messieurs, aujourd'hui, c’est votre jour de chance, parce que dans cet article, nous allons partager avec vous une formule secrète, qui ne va pas vous coûter trop d'argent. Vous aurez besoin de 2 simples ingrédients- l'eau et un peu de chlorure de magnésium, mais qui vont changer votre vie pour le meilleur, surtout pour ceux qui souffrent des douleurs des os et des articulations. Savez-vous ce que c’est que le chlorure de magnésium? Le chlorure de magnésium est un minéral qui est obtenu à partir du chlore et du magnésium chargé négativement et positivement. Une dose journalière de chlorure de magnésium peut créer un bon équilibre chimique dans votre corps par expulsion d'acide urique. Ce dernier est le grand responsable des douleurs articulaires.
Les avantages sanitaires du chlorure de magnésium:
-Améliore la perte de poids;
-Augmente l'énergie;
-Augmente la libido;
-Soulage la dépression;
-Protège contre la grippe et le rhume;
-Aide dans la lutte contre les maladies du système nerveux central;
-A des effets anti-cancérigènes;
-Protège contre l'ostéoporose;
-Améliore la digestion;
-Supprime les problèmes menstruels;
-Soulage les maux de tête;
-Protège les vaisseaux sanguins;
-Rajeuni l’organisme.
Remède maison à partir du chlorure de magnésium - RECETTE:
Ce remède est très simple et facile à préparer. Il vous suffit de suivre les instructions suivantes – La première chose à faire quand vous vous réveillez le matin, est de mettre 1 litre d'eau dans une casserole que vous portez à l’ébullition. Puis, quand l'eau commence à bouillir, retirez-la du feu et laissez-la refroidir jusqu'à ce que l’eau atteigne la température ambiante. Puis vous devez y verser 33 g de chlorure de magnésium (poudre), que vous pouvez acheter de la pharmacie locale. Et, avant de commencer à utiliser ce remède, vous devez connaître votre dosage exact. Cela est extrêmement important. La dose exacte est mesurée par l'âge. Toutes les personnes doivent avoir au moins 10 ans pour pouvoir consommer ce remède.
Les gens âgés de 10 à 40 ans: Juste une demi-tasse le matin.
Les personnes entre 40 et 70 ans: 1 tasse le matin.
70 ans et les personnes âgées: Une tasse le matin et une autre tasse la nuit.
Loading...

2 Reviews

avatar

Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les coordonnées du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle également de Whatsapp.
J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé via le service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour dr Itua, je vous en ai rendu mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, diabète, herpès. VIRUS, HÉPATITE,

avatar

Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il peut être difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’est difficile de dire quoi que ce soit) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...

Cliquez pour commenter