Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 13 décembre 2016

Cette femme boit chaque jour de l’eau au miel pour toute une année. Voici ce qu’elle a noté comme résultats de son expérience! !

Le remède naturel parfait pour le rhume est le mélange de miel et de jus de citron. Le miel possède de fortes propriétés antibactériennes qui renforcent le système immunitaire et accélèrent le processus de la guérison, tandis que le jus de citron est riche en vitamine C qui favorise la guérison et renforce le système immunitaire. Lorsque ces deux ingrédients sont combinés, ils peuvent lutter contre le rhume, mais ils peuvent faire encore plus.
Cette femme d’Australie, Crystal Davis, a décidé de tester cette théorie et elle a commencé à boire l'eau du miel-citron chaque jour pendant toute une année . Elle a découvert de nombreuses améliorations au cours de l'expérience et elle a continué de consommer ce mélange de façon permanente. Voici ce qu'elle a découvert.
* Augmentation de l'énergie : Elle n'a plus besoin du café pour travailler avec concentration dans la matinée et elle avait plus d'énergie pendant la journée.
* Augmentation de l’alcalinité : Les citrons sont capables de neutraliser l'acide du corps et réduire le reflux acide, les maux d'estomac, l'acidose, et d'autres effets secondaires liés à l'acide. Cependant, les gens qui ont une maladie chronique liée à l'acide gastrique ont besoin de consulter un médecin avant de suivre les traces de Davis.
* Amélioration de la santé orale : Le citron est capable de nettoyer la bouche, stimuler l’action des glandes salivaires, éliminer les bactéries sur les dents alors que le miel aide à leur destruction ce qui confère à ce mélange une puissance extrême pour une meilleure santé bucco - dentaire
* Un système lymphatique hydraté : un système lymphatique déshydraté peut provoquer de nombreuses maladies, donc ce mélange l’aide à rester hydraté ;
* Un système immunitaire plus fort : elle n'a pas attraper de rhume, de la grippe, ou de maladie liée à l’estomac pendant toute une année, alors que le reste de sa famille a pris plusieurs et elle est restée inchangée;
* Perte du poids : Le citron aide le foie à produire la bile qui aide le corps à décomposer la nourriture de sorte que les nutriments peuvent être absorbés facilement. A son tour le miel aide l'estomac dans la production de mucus pour éliminer les toxines, et lorsque les deux ingrédients sont combinés ensemble, le corps atteint un poids idéal.
* Une peau brillante : Le miel peut d'augmenter le collagène et les citrons purifier le sang. Par conséquent, cette combinaison contribue à une peau saine et éclatante.



source;supertastyrecipes.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire