Je bois de l’eau tiède citronnée avec du curcuma tous les matins. Voici pourquoi

Il est bien connu que l’eau citronnée et le curcuma ont des propriétés médicinales miraculeuses pour la santé dans sa globalité, mais si vous combinez les 2 ingrédients, vous aurez une boisson médicinale magique. Scientifiquement prouvé, un seule verre de cette boisson par jour, vous fera des merveilles pour votre santé.
La liste des ingrédients.
D'abord, vous aurez besoin d’une tasse d'eau chaude comme une base pour la boisson. Vous aurez également besoin d'une moitié d'un citron, une pincée de poivre noir, et 1/4 ou ½ d’une cuillère à café de curcuma en fonction de votre tolérance.
Le dernier ingrédient que vous aurez besoin pour faire cette boisson est une cuillère à café de miel pur pour obtenir un mélange parfait.
Préparation:
Dans un verre d’eau chaude ajoutez le miel, le curcuma, le poivre noir, et le jus de citron. Remuez bien, et continuer jusqu'à ce que toute la poudre soit bien mélangé.
Les meilleures choses à propos de cette boisson.
Le curcuma améliore le fonctionnement hépatique, ce qui donne au foie la capacité de décomposer les toxines plus efficacement. Il permet aussi de lutter contre les symptômes précoces de la maladie d'Alzheimer et la démence. Il renforce votre système immunitaire, prévenir la maladie et améliorer la digestion. Le Curcuma a même une puissance naturelle  qui arrête la croissance des cellules cancéreuses.
Loading...

2 Reviews

avatar

TÉMOIGNAGE SUR COMMENT J'ai guéri mon CANCER! contactez-le via son site web: http://www.supremecurehome.blogspot.com
Hey! Je peux, je le crois. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints de cancer dans le monde, je n'ai jamais cru qu'ils pourraient être un remède complet contre le cancer du poumon ou un cancer, j'ai vu des témoignages sur la façon dont le Dr Sam a ressuscité . J'ai dû essayer aussi et vous ne pouvez pas croire que dans quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser toutes mes douleurs s'arrêtent progressivement et j'ai dû partir sans les médicaments que le médecin m'a donné. À l'heure actuelle, je peux vous dire que depuis des mois je n'ai plus de douleur, et je viens de passer un test la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de cancer. Gloire à Dieu de m'avoir conduit vers cet homme authentique, le Dr Sam. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent que leur cancer n'est pas un remède qui n'est pas vrai, contactez-le et prenez le médicament à base de plantes du Dr Sam pour soigner votre cancer et vous serez libre et libre pour toujours. Essayez-le. le regretter parce que cela fonctionne vraiment. Une chose que je viens de réaliser est que vous ne savez jamais à quel point c'est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, le retard dans le traitement mène à la mort. Voici son email: (supremecurehome@gmail.com) Contactez-le et soyez libre du cancer! Je vous souhaite un prompt rétablissement. WhatsApp lui +2348156885231

avatar

Merci Lucia pour l'information bon rétablissement et heureuse vie

Cliquez pour commenter