Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 3 juin 2016

Quand vous mangez trop - Essayez ce mélange maison qui brûle jusqu'à 50% des calories

Pour préparer cet élixir vous aurez besoin seulement de deux ingrédients qui sont toujours disponibles chez vous. 
Vous aurez besoin d'un grand pamplemousse mûr et une cuillère à soupe du miel pur. Ce mélange a de nombreux avantages!
Le pamplemousse est connu comme un antioxydant et pour sa forte activité anti-bactérienne. Il est riche en vitamine C, contient des vitamines A, B, D, E et le calcium, le phosphore, le magnésium, le manganèse, le zinc, le cuivre et le fer.
Recette
Coupez le pamplemousse en préférence froid en moitié. Retirez la pulpe avec une cuillère. Mettez la pâte et le miel dans un mixeur et mélangez bien jusqu'à ce qu’à l’obtention d’un mélange bien homogène. Et c'est tout!
Cet élixir miraculeux contient ces éléments utiles:
La pectine contribue à l'excrétion efficace de l'excès de mauvais cholestérol (si nous avons consommé pamplemousse frais tous les jours, le mauvais cholestérol diminuerait de 15,5% et de la triglycérides de 27%, selon de nombreuses études), et régule le taux d'insuline et normalise le métabolisme.
Le lycopène aide à éliminer les toxines et les substances nocives dans le corps.
Quelques gorgées de cet élixir après le déjeuner et après seulement 20 minutes, il est capable de brûler presque la moitié des calories obtenues pendant le repas.
Il a des effets bénéfiques sur l'hypertension et les maladies cardiovasculaires.
Le pamplemousse contient également un certain nombre d'ingrédients qui aident à combattre le rhume, et a été prouvé pour prévenir l'apparition de certains types de cancers et de maladies cardiaques.
Cependant, gardez à l'esprit que le pamplemousse peut augmenter l'effet de certains médicaments, donc si vous prenez un traitement régulier, avisez votre médecin.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire