Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 1 juin 2016

Ils déchirent le corps puis ils font sortir la tête du bébé : voici ce qui se passe au corps du bébé pendant l’avortement (vidéo choquante) !

Beaucoup des gens ne savent pas ce qui se passe au fœtus pendant un avortement tardif, dans le deuxième trimestre après la 20 eme semaine de grossesse. La vidéo que nous sommes sur le point de partager contient des images graphiques et elle n’est pas recommandé pour les timides.
AnthonyLevatino est un gynécologue qui a effectué des avortements, et il a choisi, à travers cette animation, de montrer au public ce qui se passe au fœtus au cours de l'avortement.
Levatino, a effectué 1.200 avortements.
Dans cette vidéo, il parle de la façon dont l'avortement est pratiqué à ce stade. Dans la 20 eme semaine de la grossesse, le foetus est assez petit, il est de la taille de la paume d'un adulte.
Selon l'organisation "Live Action", qui lutte contre l'avortement, le plus gros problème est que les gens sont mal informés sur ce qui se passe au cours de l'avortement. Ceux qui font du lobbying pour l'avortement, se cachent derrière la procédure euphémisme. Regardez la vidéo :

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire