Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 31 mai 2016

Secret du point G


Vous avez une idée sur le point G ? Où se trouve t-il ?comment atteindre et stimuler ce fameux point?
La jouissance de la femme provient de la stimulation de ses organes sexuels, particulièrement les seins, le clitoris et le point G.
Le nom point G vient du nom du sexologue Ernest Gräfenberg qu'il l'a découverte en 1950.
C'est un organe sexuel sous forme d'une petite boule de moins d'un centimètre au repos, situé sur la face antérieur du vagin, à une distance de 3 à 5 cm de profondeur, entre l'os du pubis et le col de l'utérus, la femme peut accéder cette zone en plaçant 2 doit en crochet à l’intérieur du vagin.
Dés les premiers gestes d'amour la femme commence à s'exciter, et le point G commence à se gonfler pour se retrouver dans un aspect plus volumineux, serait ainsi plus facilement stimulante et excitable, permettrait aux femmes de découvrir des sensations variés et intenses, et favoriser la montée des excitations sexuelles.
Le point G est en lien avec une éjaculation qui se produit lors de l'orgasme chez certaines femmes.

La stimulation du point G compte de nombreux bienfaits pour l'organisme, elle permet une lubrification du vagin lors d'un acte sexuel, facilitant ainsi d'atteindre un orgasme excellent en parallèle avec le partenaire, mais ce qui est important c'est qu'  il s’ensuit un long  moment de bonheur fort, de détente démesurée et de tranquillité absolue. C’est que l’orgasme produit une sécrétion d’endorphine, molécule du bonheur. Alors pour vous aider et aider votre partenaire d'atteindre et de stimuler ce mystérieux point le conseil essentiel est de laisser la femme choisir la position la plus confortable où elle maîtrise l’action du rapport en cherchant la source d’une excitation liée à l’orgasme

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire