Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 10 mai 2016

Elle a bouilli une banane et a bu l’eau avant d'aller au lit. Vous n’allez pas croire ce qui est arrivé !


L’insomnie est un problème de santé commun touchant à la fois les hommes et les femmes. De nombreux facteurs peuvent être la cause, y compris la dépression, l'anxiété, le stress, ainsi que certains médicaments.


Heureusement, il y a un remède naturel qui peut vous aider à combattre l'insomnie facilement et efficacement ,appelé le thé au banane, il a non seulement un bon goût, mais il fait également des merveilles pour votre sommeil.Les bananes, sont riches en potassium et en magnésium. Le magnésium est l'un des meilleurs minéraux qui aide à détendre vos muscle et prévient l’insomnie.
Vous aurez besoin : d’une banane bio, 1 petite casserole d'eau , Cannelle (facultatif)

 


Couper les deux extrémités de la banane et la mettre dans l'eau bouillante. Faite bouillir la banane(avec la peau) pendant 10 minutes. Ensuite, versez un peu d'eau dans une tasse et ajoutez un peu de cannelle dans ce thé de banane et mélangez bien. Vous devez boire ce thé 1 heure avant d'aller dormir. Vous serez surpris par les résultats. Vous dormirez comme un bébé et vous ne vous réveillerez plus jamais fatigué !

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire