Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 20 avril 2016

Voici comment se débarrasser des vergetures rapidement et définitivement.


Les vergetures est un problème inesthétique qui affecte la peau suivant des changements importants que se soit Une grossesse, une prise importante de poids, une utilisation prolongée de corticostéroïdes, une croissance rapide particulièrement durant l’adolescence, une forte augmentation de la masse musculaire, spécialement au niveau des bras et des jambes, des changements génétiques, tels que le syndrome de Marfan ou le syndrome de Ehlers-Danlos.
Dans cet article, nous allons voire une recette naturelle qui vous aidera à traiter les vergetures rapidement et définitivement. Cette recette est tout à fait abordable et simple et peut être préparé pendant quelques minutes.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de ricin ou l'huile d'olive
  • Le jus d'un demi citron
  • Une capsule de vitamine E
 
Préparation:
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez un mélange bien homogène, appliquez le sur les   vergetures et faites des mouvements circulaires jusqu’à ce que mélange soit bien absorbé. Pour un meilleur résultat, utilisez un pinceau, car il va stimuler la circulation des parties du corps où il y a des vergetures.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire