Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 17 mars 2016

Un docteur américain affirme que ce mélange de trois ingrédients vous empêchera de développer un cancer!


Un médecin américain, Carolyn Anderson, affirme que ce remède à base de 3 ingrédients empêche de développer un cancer quelque soit son type  et elle veut partager sa découverte avec le monde.


Le remède que nous allons partager avec vous est composé de trois ingrédients simples mais puissants originaire de l'Est de l’inde. Un certain nombre d'études et des recherches menées sur le sujet ont confirmé les résultats de ce mélange étonnant.
Voici la recette: 
Ingrédients
  • 1/4 de cuillère à café de curcuma
  • 1/2 cuillère à café d'huile d'olive
  • Une pincée de poivre noir moulu

Mélangez tous les ingrédients dans un petit bol et vous pouvez consommer le mélange soit directement soit dans différents plats comme les salades et les soupes. Si vous ajoutez  ces 3 ingrédients à des plats cuisinés faite le à la fin de leur préparation et essayez à ne pas trop  de les faire bouillir  afin de préserver la puissance des nutriments.


Dr.Anderson a découvert que le secret de ce mélange demeure dans le curcuma. Un ingrédient naturellement puissant grâce à son composant appelé curcumine dont dispose un pouvoir médicinale anti- inflammatoire incroyablement sain et  plus efficace.
Selon un certain nombre d'études la curcumine est très efficace contre plusieurs types de cancer particulièrement du côlon, de la prostate, du sein et le cancer du cerveau.
La meilleure façon de prévenir et même guérir le cancer  est de combiner le curcuma avec du poivre et du gingembre. Le poivre augmente la puissance de curcuma et de gingembre.

Dr Anderson conseille tout le monde de prendre ce remède plusieurs fois par jour non seulement pour prévenir l’apparition du cancer mais aussi pour tuer les cellules cancéreuses. 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. Très bonne recette et de qualité qui est à conseiller aux malades. En d ' autres circonstances, le curcuma, miel et a été un appui remarquable en mon propre usage. Merci

    RépondreSupprimer