Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 3 mars 2016

Essayez ce remède naturel puissant, vous aidera à guérir les fractures, les entorses et les contusions plus rapidement.

Débarrassez-vous de ces problèmes avec succès en utilisant la consoude, une plante médicinale utilisée le plus souvent en médecine alternative, elle contient une substance très puissante appelée Allantoïne qui a des propriétés anti-inflammatoires étonnantes. De plus, elle contribue à la guérison des plaies et stimule la régénération des cellules.

Les scientifiques affirment que ce remède à base de consoude est 5 fois plus puissant et plus rapide pour guérir les fractures, les entorses et les contusions.

Voici 3 recettes à base de consoude :
Première recette: 
Hachez 100 grammes de consoude en petits morceaux, et mettez la  dans un bol contenant 1 litre de lait bouillant et  laisser le mélange infusé sur un feu doux pendant 20 minutes. Retirez du feu et laissez refroidir 6 heures au réfrigérateur puis égouttez, trempez-y un tissu ou une serviette et placez-la sur la zone douloureuse.
Deuxième recette:
Hacher 4 cuillères à soupe de racine de consoude et  mélangez-les avec un peu de lait bouillant dans un petit bol. Mettez le bol sur un feu doux et laisser mijoter. Retirer du feu et appliquez le mélange sur une serviette et placez-le sur la zone touchée. Essayez de ne pas serrer trop fort la serviette parce que vous pouvez arrêter le flux sanguin. Changer la serviette toutes les quatre heures.
Troisième recette:

Broyez les feuilles de consoude, puis placez le mélange sur la zone touchée. Fixer le mélange sur la zone touchée et enveloppez avec un film alimentaire.
Source:myilifestyle

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire