Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 19 février 2016

Elle dormait avec un serpent, et puis le vétérinaire lui a dit quelque chose choquante ...

Une femme de l'Inde avec un goût assez particulier chez les animaux, elle a eu un long python de 4 mètres, qu'elle adorait. Un jour, le serpent a arrêté de manger. Ce manque d'appétit chez le serpent a continué pendant quelques semaines. Après de nombreuses tentatives futiles pour le nourrir, la femme se sentait désespéré et a pris son animal chez un vétérinaire.


Elle a couché avec un serpent, puis le vétérinaire lui a dit quelque chose de choquant ...
Le vétérinaire a écouté soigneusement la patiente et a demandé "Est-ce que votre serpent dort avec vous la nuit enroulant autour de vous? Sa réponse été oui.
La propriétaire du serpent a visité le vétérinaire afin de trouver la réponse en espérant de bonnes nouvelles. Malheureusement  la réponse du vétérinaire était choquante: «Madame, votre python n’est pas malade. Il se prépare à vous manger ».


Chaque fois qu'il se glisse enroulant autour de votre corps, il  vérifie votre taille et votre poids afin de  se préparer pour l'attaque. Et oui, il ne mange pas afin de faire suffisamment d'espace pour vous digérer plus facilement ".
La moral de cette Histoire c’est que même les gens près de chez vous, que vous êtes très affectueux avec, peuvent avoir des intentions moyennes. Les étreintes et baisers ne sont pas toujours honnêtes.

 


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. non non , pour le serpent sais tout a fait ça . je t assure , je suis passionner de serpent même si j'en es plus , le serpent peu ne pas manger pendant des mois , quand il sait qu 'il a trouver une bonne proie . j'ai regarder aussi des documentaires dans les pays chaud , d'ou les enfants son manger part des gros serpent . traite moi comme tu veut , je ne suis pas folle , renseigne toi sur google , pose la bonne question juste pour voir .

      Supprimer
    2. Je suis passionné et éleveur de serpents depuis plus d' une dizaine d' années et JAMAIS un serpent ne se posera à coté de toi pour savoir s'il peut te manger ou pas !! un serpent ne s' affame pas pour pouvoir manger plus gros puisque c' est tout le contraire, plus il jeûne et plus son estomac se rétracte et donc est plus à même de régurgiter si la proie et trop grosse, c' est d' ailleurs pour ça que nous nourrissons nos serpents de proies plus petite après l' hivernation ou un long jeûne pendant la gestation. il peut ne pas manger pendant plusieurs mois mais APRES avoir mangé une grosse proie mais rien de plus, pour le mythe du serpent qui se met en long a coté d' une personne c' est certainement pas pour la mesurer (question toute simple, tu a conscience de la longueur de ton estomac ? Non je suppose, bah le serpent c' est pareil donc en aucun cas il peut savoir comme ça s' il peut te manger ou pas ...) si des serpents se sont mouver en long a coté d' une personne c' est certainement pour se réchauffer et profiter un max de la chaleur émise et absolument pour le mesurer pour le manger !!!

      Supprimer
    3. Un serpent à le sang froid couillon il ne sang ni la chaleur ni la douleur pour qu'elle q un qui dit si connaître bas sais râpé

      Supprimer
    4. Un serpent à le sang froid couillon il ne sang ni la chaleur ni la douleur pour qu'elle q un qui dit si connaître bas sais râpé

      Supprimer
    5. Déjà le couillon va te demander de rester poli et ensuite pour balancer une telle débilité, tu aurais mieux fais de t astreindre ... Les serpents sont des animaux ectothermes cela signifie que leur température corporelle dépend de la température extérieure, pas qu'ils ne ressentent pas la chaleur, c'est pour cela que pour les serpents que nous élevons, nous rajoutons un chauffage particulier d appoint pour chaque terrarium, réglé selon les besoins physiologiques de chaque espèce/individu, de plus certaines familles/sous famille (Pythonidae, Crotalinae par exemple) ont un organe particulier, appelé fossettes thermosensibles, qui leur permet d avoir une vision infrarouge (donc en rapport avec la chaleur) de leur environnement !! Pour la douleur c'est encore plus nimp, puisque en quoi la douleur dépend du sang ??? Cela dépend du système nerveux et du cortex cérébral et même si le cerveau reptilien est "simple" ils ressentent bien la douleur !!!

      Supprimer
  2. Pourtant combien de serpent on été retrouvé mort après avoir ingurgité de grosse proie telle un crocodile, si il ressent la douleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien d Hommes sont mort d indigestion ?? et pourtant on ressent bien la douleur ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les gens qui parlent sans savoir en se permettant de traiter les autres de couillons... Juste un exemple concret: après l'hiver, quand le soleil tape sur les pierres ou les routes, vous avez jamais vu de vipères ou de lézard posé dessus ? Vous pensez peut être que c'est pour bronzer... Ils profitent de la chaleur pour faire remonter leur température.
    Oui ils sont à sang froid ce qui veut dire qu'ils n'ont aucun système de régulation de température interne. Mais s'ils sont trop froid ils digèrent moins bien car leurs fonctions vitales diminuent.
    Pour ce qui est de mourir après avoir avalé une proie trop grosse, ils ne peuvent pas toujours faire ressortir ce qu'ils ont avalé même si ça bloque (coincé par une patte ou une corne par exemple)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les gens qui parlent sans savoir en se permettant de traiter les autres de couillons... Juste un exemple concret: après l'hiver, quand le soleil tape sur les pierres ou les routes, vous avez jamais vu de vipères ou de lézard posé dessus ? Vous pensez peut être que c'est pour bronzer... Ils profitent de la chaleur pour faire remonter leur température.
    Oui ils sont à sang froid ce qui veut dire qu'ils n'ont aucun système de régulation de température interne. Mais s'ils sont trop froid ils digèrent moins bien car leurs fonctions vitales diminuent.
    Pour ce qui est de mourir après avoir avalé une proie trop grosse, ils ne peuvent pas toujours faire ressortir ce qu'ils ont avalé même si ça bloque (coincé par une patte ou une corne par exemple)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà entendu parler de la même histoire faut croire qu'elle est véridique car une amie d'un ami avait le même entrain que la dame a propos des serpent mais celui-ci ne s'enroulait pas autour d'elle pour dormir les dernier temps mais se tenait près d'elle tout en se tenant le plus droit possible chaque jours elle a vu un veto pensant qu'il était tomber malade celui-ci lui a dit qu'il se préparait A la dévorer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment c'est toujours l ami, d'un ami ... Cette histoire est une légende rien d autre et en aucun cas c'est véridique !!!

      Supprimer
  6. J'ai déjà entendu parler de la même histoire faut croire qu'elle est véridique car une amie d'un ami avait le même entrain que la dame a propos des serpent mais celui-ci ne s'enroulait pas autour d'elle pour dormir les dernier temps mais se tenait près d'elle tout en se tenant le plus droit possible chaque jours elle a vu un veto pensant qu'il était tomber malade celui-ci lui a dit qu'il se préparait A la dévorer...

    RépondreSupprimer