Méfiez vous! Les enfants Perdent leurs dents à cause d'un produit que nous avons tous dans notre frigo.


Nous voulons tous un beau sourire éclatant sain et naturel, mais les enfants dans différents pays particulièrement en Amérique sont en train de perdre leurs dents à cause d’un produit qui est consommé chaque jour et qui est quasiment toujours disponible dans votre frigo.
Au cours des dernières années, un nombre croissant d'enfants se retrouvent dans un cabinet dentaire et qui sont obligé d’arracher leurs dents à un âge précoce suite à des graves complications dentaires. 
 
Chaque année, environ 35 000 enfants de moins de 12 ans  arrachent leurs dents à cause du danger toxique des boissons gazeuses sucrées et d'une alimentation sucrée excessive. Un dentiste en new-Zélande, le Dr Rob Beaglehole raconte une histoire où il a arraché onze dents d'un enfant de 3 ans à cause d’une dépendance aux boissons gazeuses.
La plupart des enfants perdent naturellement  leurs dents à l'âge de 6 ans, mais il est terrible qu’un enfant perde ses dents dés son plus jeunes âge à cause des aliments sucré et cela peut créer des perturbations psychiques à l’enfant en trouvant des difficultés à manger correctement de s’isoler et refuser de communiquer à l’entourage et peut même créer des problèmes à l'avenir. 
Les parents doivent faire attention à ce que les enfants mangent en restants loin de tous les aliments sucrés comme la soude, des bonbons, et les produits de boulangerie.
Note :
Pour préserver votre santé, il est important d’être conscient du danger des boissons gazeuses, c’est un produit toxique et destructeur non seulement pour les dents mais pour le corps tout entier. 
Loading...

1 Reviews:

avatar

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Cliquez pour commenter