Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 28 novembre 2015

Wi-Fi: Un tueur silencieux qui nous tue lentement



La société moderne et le développement de la technologie actuel nous mettons dans une menace constante. 
La vérité est que nous ignorer ce fait parce que nous avons très peu ou pas de connaissances sur les effets secondaires de notre utilisation d'appareils modernes. Le réseau Wi-Fi est partout autour de nous. Sans aucun doute, il est vraiment un danger imminent  de connecter de nombreux périphériques sans utiliser de câbles.
Toutefois, les téléphones mobiles occupent une place et un grand danger parmi les appareils de connexion, mais les entreprises qui les produisent ont des instructions spécifiques pour les services sur la façon de les rendre non nuisibles à notre santé.
Les appareils sans fil que nous utilisons, comme les tablettes, les ordinateurs portables et les téléphones, ont besoin des routeurs afin de se connecter en ligne. Ces routeurs émettent des ondes électromagnétiques  connus comme des signaux WLAN qui sont très nocifs pour notre santé.
 
Une étude menée par l'Agence de la santé britannique a découvert que les routeurs ont un effet nocif sur la croissance des plantes et des personnes.
L'exposition à des signaux Wi-Fi et des ondes électromagnétiques a plusieurs conséquences néfastes, y compris:
  • Manque de concentration
  • Problèmes de sommeil
  • Fatigue chronique
  • Douleurs dans les oreilles
  • Forts maux de tête fréquents
Certes, nous ne pouvons pas vivre sans utiliser  la technologie actuelle dans notre vie quotidienne. Cependant, nous devons se protéger de ses effets néfastes, et surtout nos enfants. Il existe des moyens efficaces d'utiliser le routeur, ou  au moins de réduire les risques des dommages.
Astuces utiles:
Vous devez remplacer vos téléphones sans fil à la maison avec ceux du câble. En outre, éviter de placer un routeur dans votre chambre ou la cuisine. Vous devez aussi  débrancher tous les appareils Wi-Fi avant d'aller au lit, et de le faire chaque fois que vous ne l'utilisez pas.

jeudi 26 novembre 2015

Recette maison pour des cheveux magiques long, lisse et épais(Regardez la vidéo)



Les cheveux longs, lisses, brillants, épais et forts sont actuellement possible, elles ne nécessitent pas une multitude de produits de salon, de vitamines coûteux, ni aucune sorte de sacrifice de ce genre.


Au lieu de cela, vous pouvez obtenir les mêmes effets tout à fait naturellement.
Cet article vous fournit une huile de cheveux extrêmement efficace destinée aux personnes aux cheveux épais, ainsi pour celles qui souffrent de la perte de cheveux et qui veulent renforcer et pousser leurs cheveux.
Cette huile de cheveux  est parmi les ingrédients les plus puissants pour renforcer et protéger naturellement la santé et la beauté de vos cheveux. L'utilisation régulière de cette huile miraculeuse vous aidera à renforcer votre cheveu facilement et rapidement tout en gardant leur beauté durant l’utilisation.
Ingrédients:
- 100 ml d'huile de coco
-100 ml d’huile d'olive -
- 100 mL d’huile de sésame
- 100 ml d'huile de moutarde
- 100 ml d’huile d'amande
- 100 ml d’huile de ricin
- 2 poignées de groseilles sec
- 2 poignées de feuilles de curry.
- 2 Petits oignons coupés en petits morceaux.


Préparation
- Mélangez  tous les huiles dans une casserole et mettez la sur un feu doux. Après 5 minutes, ajoutez les feuilles de curry, de groseille sec et les petits morceaux d’oignons, laissez le mélange sur le feu  jusqu'à ce que les feuilles deviennent foncé.
Votre recette maison pour des cheveux magiques longs, lisses et épaisses est  prête. Égoutter l'huile et conservez la dans une bouteille.
Appliquez l'huile sur vos cheveux et le cuir chevelu deux fois par semaine pendant 1 à 2 mois. Les résultats vous étonneront

La vidéo suivante vous fournira toutes les instructions nécessaires pour la préparation et l'utilisation de cette huile de cheveux étonnante: 

mercredi 25 novembre 2015

Voici comment votre groupe sanguin détermine votre caractère!



Selon certaines recherches scientifiques, en particulier au Japon, votre groupe sanguin peut être lié à leur tempérament, à leur risque de tomber malade ou de certaines caractéristiques. Les scientifiques japonais sont dans ce domaine d'étude depuis 1930, et  dans cet article nous allons essayer de décrire les résultats de leurs recherches étonnantes
Groupe sanguin O
L'Institut japonais de la technologie, suivant ses recherches, est venu à la conclusion que les personnes qui sont de groupe sanguin O ont plus de chances d'attirer des types spécifiques de moustiques. Elles sont aussi moins résistantes au stress, parce que le cortisol dure plus longtemps dans leur organisme et il peut aussi accélérer le processus de vieillissement. Les personnes de ce groupe sanguins sont décrites comme sociable avec un esprit ouvert.
Groupe sanguin A
Selon le magazine Neuropsychobiology, les personnes atteintes de type sanguin A ont plus de penchant pour les troubles obsessionnels compulsifs. Ils sont également considérés comme les personnes les plus persistants de tous les groupes sanguins, intelligentes.
Groupe sanguin B
Les personnes de groupes sanguins B, selon les scientifiques japonais, sont des gens fascinants, parce qu’elles sont les personnes les plus contradictoires de tous les groupes sanguins. Ils peuvent être créatifs, passionnés et forts, mais ils peuvent être aussi égoïste et imprévisible.
Groupe sanguin AB

Selon les informations publiées dans la revue Neurology, le groupe sanguin AB augmente le risque des problèmes et des difficultés dans la mémorisation à travers les années. Quand ils ont testé les personnes âgées, ils ont remarqué que ceux du groupe sanguins AB ont des problèmes d'apprentissage et de mémorisation. Les personnes de ce groupe sanguin montrent une grande compassion pour leur environnement, et elles sont aussi capables de s’adapter à chaque situation sans perdre leur individualité.

dimanche 22 novembre 2015

Combinaison naturelle magique pour nettoyer votre côlon et réduire l’hypertension artérielle



Le côlon ou gros intestin est la dernière destination dans le processus de la digestion, il est extrêmement important, il absorbe tous les nutriments nécessaires pour le fonctionnement de l’organisme et assure l’élimination des déchets dans des bonnes conditions.
Il se compose de quatre parties différentes, la première étant le caecum, qui est reliée à l'intestin grêle. L'anus est la dernière partie. Le côlon abrite des bonnes bactéries qui aident dans le processus digestion.
Importance de nettoyage du côlon
Le nettoyage du côlon joue un rôle important dans l’élimination des toxines et les «mauvaises» bactéries de l'organe. Si il y a un dépôt de toxines dans cet organe, il affectera négativement la présence de «bonnes» bactéries. Cela se traduira par une augmentation des bactéries pathogènes empêchant le côlon d'absorber les nutriments essentiels dans les aliments.
La présence des toxines et les «mauvaises» bactéries dans le côlon peut entraîner une perte d'énergie et de différents types de maladies, il peut également freiner vos progrès de perte de poids, car votre système digestif a un trouble de fonctionnement, mauvaise absorption des nutriments et incapacité d’éliminer les déchets et des toxines, nécessitant un nettoyage naturel et parfait pour améliorer le système de la digestion.
Recette naturelle pour purifier votre colon :
Voici une recette de nettoyage naturel du côlon à base de miel et de vinaigre de cidre.
Le miel pur une puissance magique qui contribue efficacement à la guérison du côlon, car il tue les mauvaises bactéries et les champignons.
D'autre part, les bienfaits de vinaigre de cidre ont été étudiés pendant des années. Le vinaigre de cidre est riche en pectine, ce qui est bénéfique pour le côlon dans la collecte et l'excrétion des déchets.
Il possède également un grand pouvoir alcalinisant et contribue à améliorer les fonctions du système digestif. En outre, le vinaigre de cidre aide à soulager l'irritation dans des parois du côlon. Ce type de vinaigre contient une quantité élevée d'antioxydants. Il contribue également à reconstituer le côlon avec de bonnes bactéries, aidant ainsi à rétablir l'équilibre bactérien.
Ingrédients:
Le nettoyage de votre côlon des toxines nocives et des mauvaises bactéries ne nécessite aucun travail dur. Juste préparer un miel et vinaigre de cidre recette simple et buvez régulièrement. Il aura un grand impact sur votre santé, l'énergie du corps, et l'immunité. Il aidera également à accélérer le processus de perte de poids.
Pour préparer votre nettoyant naturel du côlon, vous aurez besoin des 
ingrédients suivants:
  • 2 cuillères à soupe de miel pur
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • ½ litre d’eau chaude purifiée

 Mode de préparation:
Prenez un grand verre et mélanger tous ces ingrédients, de sorte que le miel se dissout complètement.
Consommation:
Prendre 1 ou 2 verres de ce nettoyant du côlon chaque jour, et pendant la journée buvez  beaucoup d'eau. Il est également conseillé de manger plus de papaye et la mangue, et buvez le jus de pruneau au cours du processus de nettoyage. En général, assurez-vous de consommer des fruits, légumes et grains entiers chaque fois que vous avez nettoyé. Cela aidera à maintenir la santé et la propreté du côlon.

Vous devez continuer à boire cette recette jusqu'à l'intestin devient plus propre. Il est également recommandé de le répéter tous les 2 à 3 jours.

Voici ce qui arrive quand vous mangez du miel et de la cannelle quotidiennement


Scientifiquement prouvé que le miel est extrêmement bénéfique pour  la santé, en raison de ses nombreuses propriétés médicinales. Il est très puissant dans le traitement d'un certain nombre de maladies particulièrement lorsqu’il est combiné avec la cannelle.
Ce mélange est exceptionnellement efficace, en particulier pour certaines maladies comme l'hypercholestérolémie et le sucre dans le sang, ainsi que d'une gamme de virus. Ces deux ingrédients sont peu coûteux et facilement accessible.
Cette combinaison est indiquée dans le traitement des maladies suivantes :
Infection de la vessie
Mélangez deux cuillères à soupe de la cannelle et une cuillère à soupe de miel dans un verre d'eau tiède et buvez chaque jour. Cette recette vous aidera à se débarrasser  facilement des bactéries dans votre vésicule biliaire.
Cholestérol
Cette combinaison permet de réduire le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang de 10% en seulement 2 heures. Tout ce que vous devez faire est de mélanger deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à soupe de la cannelle dans une grande tasse de thé, et buvez régulièrement.
Maladies cardiaques
Pour un cœur fort et sain, vous devez préparer une pâte de la cannelle et de miel et  consommez la sur le pain (au lieu de marmelade) pour le petit déjeuner tous les matins. Elle diminue le taux de cholestérol dans les artères, qui peut prévenir toute crise cardiaque.
Arthrite
Préparer une combinaison miraculeuse en mélangeant deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de la cannelle dans un verre d'eau chaude et buvez le matin et le soir. Ce mélange peut traiter l’arthrite et luter contre le cancer.
Système immunitaire
La consommation régulière de miel et de la cannelle en poudre améliore également votre immunité et protège votre organisme contre les bactéries et les virus.
Grippe
Le mélange de miel et de la cannelle est également bénéfique dans les cas de la grippe, en raison des propriétés antivirales de miel.
Perte de poids
Consommer un verre d'eau bouillie avec du miel et de la cannelle sur un estomac vide chaque matin ce qui va stimuler votre processus de perte de poids.
Rhume
Quand vous avez des rhumes, la toux chronique et/ou une obstruction des sinus, prendre 1 cuillère à soupe de miel avec ¼ cuillère à soupe de cannelle trois jours dans une rangée.
Mauvaise haleine
Rincez-vous la bouche avec un mélange d'eau chaude et d’une cuillère à soupe de miel et de la cannelle sur une base quotidienne et vous allez maintenir une haleine fraîche pendant la journée.
Maux d'estomac
Vous pourrez éliminer vos maux d'estomac par la consommation régulière de miel et la cannelle. En outre, cette combinaison peut traiter facilement l’ulcères de l'estomac.