Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 3 octobre 2015

Voici ce qui arrive quand vous mettez une rondelle d’oignon dans vos chaussettes pendant le sommeil


Les plantes de vos pieds sont des points d’accès  directs aux organes internes de votre corps grâce à ce qu’on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies à chaque organe de votre corps.



Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au fond des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise vous sachiez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux.
Si vous croyez que vous avez les nerfs et un système nerveux, vous croyez que vous avez trop des méridiens.
Les plantes des pieds ont beaucoup de différentes terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui pointent directement vers les différents organes dans le corps. C’est un circuit électrique très puissant à l’intérieur de votre corps et quand vous portez des chaussures vous ne recevez pas l’acupuncture fait pour aider les méridiens ou des nerfs en aucune façon. C’est pourquoi nous conseillons tout le monde de   marcher dehors avec des pieds nus quand vous aurez l’occasion (la plage par exemple) ! Pour stimuler les méridiens sur le fond de vos pieds ainsi que pour profiter des ions négatifs de la terre.
Pour ouvrir ces voies électriques (méridiens) qui vous aide à purifier vos organes internes rapidement, efficacement et facilement vous n’aurez besoin que d’une rondelle d’oignon ou l’ail et les mettre sur les plantes de vos pieds dans vos chaussettes pendant le sommeil.


Oignons et l’ail sont connus des vrais purificateurs surtout lorsqu’ils sont appliqué directement sur la peau ils tuent les germes et les bactéries, mais aussi de l’acide phosphorique (une substance puissante en oignons qui vous fait pleurer quand vous les couper).
Voici les deux étapes à suivre pour purifier votre sang, et de tuer les germes et les bactéries.
Étape 1: coupez un  oignon bio en rondelle (Blanc ou oignons rouges)
Vous utilisez oignons bio par ce qu’ils sont exempts de pesticides et autres produits chimiques, Vous allez juste coupez l’oignon en rondelles puis vous les appliquer à la partie inférieure de l’ensemble de votre pied (comme une plate-forme) de sorte que le fond de vos pieds sont plongés avec de l’oignon pendant le sommeil.
Étape 2: Mettre les oignons dans votre chaussette sous votre pied (sur le fond) pendant le sommeil!
Pendant que vous dormez les pouvoirs de guérison naturelle de l’oignon commence à jouer leurs rôle à travers la peau (d’application transdermique) à purifier le sang et tuer les bactéries et les germes et en absorbant les toxines! Il aidera aussi à purifier l’air dans votre chambre.
Voici les avantages de découper un oignon et le mettre dans votre chaussette (au bas) pendant que vous dormez …
1.   Purifier votre sang:l’acide phosphorique des oignons exerce un pouvoir puissant dans la purification de votre sang en absorbant tous les déchets et les toxines par des moyens transcutanés
2.   tue les bactéries, les germes et agents pathogènes:Oignons (et ail) ont des propriétés médicinales puissantes anti-bactériennes et anti-virales!
3.   Purifier l’air:la puissance d’oignon ne se limite pas juste pour purifier votre sang mais aussi purifie l’air en absorbant  les toxines et les produits chimiques pendant le sommeil.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire