Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 1 octobre 2015

Comment traiter naturellement le mal de dents et l’infection dentaire?

Le mal de dents se produit généralement lorsque la pulpe de dent est exposée ou  irritée vue l’hypersensibilité de ses terminaisons nerveuses. La cause la plus fréquente de maux de dents est la carie dentaire, une infection, une dent fêlée, un plombage mal ajusté  une maladie des gencives ou un trouble de l’articulation de la mâchoire. La douleur peut également se produire après l’enlèvement d’une certaine dent.

Lorsque vous avez un mal de dents ou une infection dentaire essayez ces meilleurs remèdes naturels en combinant l’utilisation de ces ingrédients :
1.   L’huile d’origan appliquée directement à l’intérieur de dent
2.   L’argent colloïdal local, pour une utilisation interne et pour le rinçage
3.   l’eau tiède salée pour le rinçage supplémentaire
4.   L’huile d’origan sauvage
  • Mettez plusieurs gouttes d’huile d’origan  sous la langue.et laissez agir pendant plusieurs minutes, puis rincer avec de l’argent colloïdal. Pratiquez cette procédure une fois toutes les heures.
  • Crachez l’argent colloïdal, puis avaler un peu (jusqu’à 250 ml en une seule journée).
  • Frottez doucement l’argent colloïdal dans la zone autour de vos dents.
  • Après quelques minutes, frotter l’huile d’origan dans la zone autour des gencives.
  • Après le lavage avec de l’argent colloïdal, rincez également votre cavité buccale avec de l’eau salé assez chaud (de préférence de sel de mer) et encore le massage à l’huile d’origan sur les gencives.
Autres remèdes naturels plus puissants qui peuvent soulager et guérir les maux de dents
Oignons
Les oignons ont des propriétés antiseptiques et antimicrobiennes très puissantes qui soulagent  la douleur dentaire rapidement en tuant les germes causant l’infection.
Mâchez un oignon cru pendant quelques minutes pour soulager la douleur ou placez un morceau d’oignon cru directement sur la dent douloureuse.
Ail
L’ail comme oignon un antibiotique naturel très puissant très efficace pour réduire la douleur rapidement. Mélangez en préférence un peu d’ail en poudre  avec un peu de sel et appliquez-le directement sur la dent affectée pour soulager la douleur.. Répétez ce traitement pendant quelques jours.
 Racine de gingembre
Coupez la racine de gingembre en morceau et placez le dans la bouche au-dessus de la dent affectée et mordre. La douleur va disparaître rapidement. Gardez le reste du gingembre dans un conteneur dans le réfrigérateur. Répétez la procédure en cas de besoins sans aucun soucie.
L’huile de girofle Essentiel
Débarrassez-vous du mal de dents à l’aide d’huile essentielle de clou de girofle. Le produit chimique aromatique du clou de girofle, appelée eugénol, tue les bactéries et soulage la douleur. Afin d’appliquer l’huile, vous aurez besoin de faire tremper un coton dans l’huile et l’appliquer directement sur et autour de la dent enflammée. Répétez la procédure si nécessaire.
Huile de cumin noir
Prenez une cuillère à café d’huile de cumin noir (Nigella sativa) et ½ cuillère à thé de vinaigre. Cuire le mélange sur le feu. Laissez le mélange refroidir, puis l’utiliser pour rincer la bouche afin de réduire l’inflammation et l’infection. Rincer à toutes les deux heures jusqu’à ce que la douleur et l’enflure soient disparues.
Glaçon
Utilisez des compresses froides ou d’autres choses à froid (un cube de glace) afin de soulager la douleur ennuyeuse. Lorsque vous avez un mal de dents, enveloppez un cube de glace et tenez le sur la joue près de la dent douloureuse pendant quelques minutes. Il permettra de soulager temporairement la douleur, surtout si vous avez du mal à dormir.
Remarque: Si les maux de dents s’aggravent ou dure plus de quelques jours, voir un dentiste immédiatement.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire