Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 27 septembre 2015

Débarrassez-vous des oignons naturellement avec ces remèdes simples mais puissants


Les oignons, ou hallux valgus sont en fait des dépôts de sel (urate de sodium). Leur formation est déclenchée par la grippe, l’amygdalite, la goutte, un métabolisme pauvre, une mauvaise nutrition, l’inflammation articulaire aiguë et le port de chaussures inconfortables.

Les oignons sont un véritable « cauchemar » – il est difficile de trouver des chaussures adaptées, ils sont irritants et donnent une apparence inesthétique au pied.
Recette 1:
Le soir, mettez 300 ml d’eau et une cuillère à soupe de feuilles de laurier (laurier nobilis) broyées dans une casserole. Faites chauffer à feu moyen pendant 5 minutes. Conservez le liquide dans une thermos durant la nuit.
Le lendemain matin, filtrez et prenez de petites gorgées pendant la journée. Ne buvez pas tout à la fois!
Répétez la procédure pendant 3 jours de suite et préparez une nouvelle boisson chaque soir. Renouvelez le traitement 7 jours plus tard.
Ne soyez pas surpris si vous avez des mictions fréquentes. C’est le signe que le sel de votre corps a commencé à se dissoudre et irriter la vessie.
Vous devriez constater des résultats dans les 10 jours.
Vous vous sentirez soulagé et les douleurs articulaires finiront par disparaître.
Ce traitement devrait durer environ deux mois, les oignons doivent disparaître complètement.
Recette 2:
Prenez 5 larges feuilles de laurier, écrasez-les finement et mettez-les dans 100 ml d’alcool à 96 %.
Laissez reposer pendant une semaine, puis filtrer.
Appliquez ce remède sur les oignons, mais avant de le faire, vous pouvez tremper vos pieds dans de l’eau chaude (3 litres d’eau et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude).
Séchez vos pieds, appliquez le remède et mettez des chaussettes courtes en coton.
Recette 3:
La combinaison d’iode et d’aspirine fonctionne très bien aussi dans le traitement des oignons, des douleurs articulaires et autres excroissances.
Recette 4:
Le savon fonctionne bien également pour soulager la douleur et l’inflammation causées par les oignons.
Réduisez en poudre un peu de savon, appliquez-le sur l’endroit douloureux et massez doucement cette zone. Rincez, séchez doucement et appliquez un peu d’iode avec un coton tige en dessinant une forme de quadrillage : lignes espacées d’environ 1 cm.
L’iode est bien absorbée lorsqu’elle est appliquée de cette façon. Laissez-la sécher sur votre peau, puis mettez des chaussettes courtes. Répétez le traitement pendant 30 jours.
Recette 5:
Vous pouvez aussi traiter vos oignons à l’aide de jus de citron et d’iode à parts égales. Ce traitement est également efficace dans le traitement de « l’épine calcanéenne ».
Recette 6:
Dans un petit flacon, versez 3 ml d’huile de millepertuis et 7 ml d’huile de tournesol. Ajoutez 6 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée, 6 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citronné, et 8 gouttes d’huile essentielle de lavandin super. Vous pouvez aussi ajouter un peu de vitamine E liquide. Appliquez ensuite le mélange.
Sur le fond, les hallux valgus sont aussi liés à la posture. Les étirements, particulièrement les mouvements qui étirent les muscles du dos, améliorent la posture et sont donc aussi bénéfiques pour lutter contre les oignons.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire