Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 29 septembre 2015

8 anti douleurs naturels qui sont toujours disponibles dans votre cuisine



Lorsque vous soufrez des douleurs dans une certaine partie du corps, ne vous pensez pas immédiatement à acheter des analgésiques ou des comprimés semblables vendus en pharmacie. Découvrez quels sont les aliments disponibles dans  votre cuisine et qui feront la même chose, et par la façon dont il est entièrement naturelle et nutritive.
Top 8 anti douleurs naturels qui sont toujours disponibles dans  votre cuisine
Curcuma
Curcuma aide à lutter contre les différents types d'inflammation, la douleur chronique, maux de dos et des douleurs musculaires, maux de dents et l'arthrite. En outre, cette épice aide à la reconstitution des tissus et il est excellent pour la désintoxication et l'amélioration de votre état de santé général. Vous pouvez l'ajouter dans divers plats, ainsi que du thé et des jus. Le curcuma devient très efficace lorsqu’il est combiné avec du poivre noir.
Gingembre
Cette racine exceptionnellement douce vous aidera à soulager la douleur chronique dans les articulations et l'arthrite. Le gingembre peut être ajouté dans le thé, dans des différents plats, des soupes, des jus et des desserts. Certaines personnes sont très sensibles à son goût, donc vous devriez l’introduire progressivement dans votre alimentation.
Piment rouge
L'effet bénéfique de piment demeure dans leur principal substance appelée la capsaïcine, qui affaiblit  le signal que le corps l’envoie au cerveau. Le piment est très efficace contre les douleurs articulaires, la fibromyalgie, les migraines et les éruptions cutanées.
Ail
Les maux de dents, Infections auriculaires, et les douleurs causées par l'arthrite peuvent être traités rapidement et efficacement grâce à l’ail. Faire une recette maison d'huile d'ail, comme suit: dans une demi-tasse d'huile d'olive ajouter trois gousses d'ail mélanger  bien et verser le tout dans une casserole et faite le chauffer à feu doux pendant 2 minutes jusqu’à ce que l’huile frémisse. Passez ensuite la mixture au tamis et conservez là au réfrigérateur pendant plus de deux semaines.
Avec cette huile massez doucement les articulations et les muscles douloureux. Si vous avez des infections de l'oreille, mettre deux gouttes d'huile tiède sur l’oreille infectée. Lorsque vous avez un mal de dents, faire un mélange d'ail écrasé avec le sel et appliquer le avec vos doigts autant que possible sur la dent douloureuse.

Clous de girofle
Maux de dents, et la douleur dans les gencives, peuvent être immédiatement traités  grâce aux clous de girofle. Il est préférable de les mâcher car il libère une substance puissante appelée  eugénol un fort analgésique. Si vous ne supportez  pas sa saveur forte et unique, vous pouvez faire un thé fort de clous de girofle en poudre.
Cerises
Très délicieux et ont un effet  analgésique plus puissant. La cerise lute efficacement contre  l'arthrite, les douleurs osseuses et des maux de tête chroniques. L'anthocyanine dont dispose les cerises est un antioxydant le plus puissant responsable de l'action analgésique et anti-inflammatoire. Anthocyanine que regorge la cerise élimine facilement les enzymes qui causent l'inflammation des tissus et de la douleur qu’elle procure.
Vinaigre de cidre 
Si vous souffrez d’une gastralgie (douleur au niveau de l’estomac), mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau et buvez le avant  ou après un repas afin d’inhiber la sécrétion excessive des acides dans l'estomac. Le vinaigre de cidre aide votre corps à la dégradation des graisses et des protéines, responsable des sensations de brûlures au niveau du ventre
Myrtilles
Les bleuets sont le meilleur remède naturel pour le traitement et la prévention des infections de l'appareil urinaire. Ils son riches en tanins, un composé organique naturel qui tue efficacement les bactéries qui causent l'inflammation de l'urètre.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire