Cette astuce vous permettra d'éliminer les taches de plaque, de tartre de vos dents.


La plaque dentaire est une couche bactérienne qui se forme à la surface des dents et, en plus de leur donner une teinte jaunâtre, est très nocive. Si nous ne prenons pas soin de l'éliminer, il entrera en contact avec certains aliments, provoquant des caries ou du tartre.
Les bactéries et les germes présents dans la plaque bactérienne collent aux dents, aux gencives et à la langue, provoquant des saignements, des caries, la mauvaise haleine et d’autres symptômes. En l'absence d'une bonne hygiène buccale, ces problèmes ont tendance à s'aggraver.
Vous pouvez mettre fin naturellement à la plaque dentaire avec l’un de ces remèdes à la maison.
1. Bicarbonate de soude à l'huile de noix de coco
Ces deux ingrédients sont très efficaces en hygiène buccale. Pour ce remède, vous avez besoin de deux cuillères à soupe d'huile de noix de coco et de deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Mélangez les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. Se brosser les dents trois fois par jour avec.

2. La peau d'orange
La vitamine C est très efficace pour blanchir les dents et éliminer la plaque dentaire. Appliquez-le en frottant l'intérieur et l'extérieur de vos dents avec une peau d'orange pendant quelques minutes. Brossez normalement.

Coquilles de noix
Les coquilles de noix effectuent un nettoyage en profondeur en éliminant les restes de nourriture, les bactéries et les germes qui restent attachés aux dents. Les seuls ingrédients dont vous avez besoin sont des coquilles de noix et de l'eau. Pour le préparer, placez la pelure dans une casserole et couvrez-la d'un peu d'eau. Laisser mijoter 15 minutes. Une fois qu'il fait froid, utilisez-le pour vous brosser les dents. Faites-le 3 fois par jour.
4. Bicarbonate de sodium et rinçage au sel
Le sel et le bicarbonate ont des effets astringents et éliminent ainsi les aliments qui collent aux dents. Nous vous recommandons d'utiliser un bain de bouche avec une demi-cuillère à soupe de sel et d'eau.
Mode de préparation et application:
Faites chauffer l'eau, ajoutez le bicarbonate de soude et le sel, puis dissolvez-les bien. Lorsque le mélange est froid, mélangez et rincez avant de vous brosser les dents.

5. Le peroxyde d' hydrogène 
Le peroxyde d'hydrogène élimine les bactéries présentes dans les dents et les gencives. Pour faire un rinçage, il vous faut: un verre d'eau et quatre cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène à 3%. Mélangez-les et gargarisez-vous pendant une minute après chaque brossage.
Loading...

Cliquez pour commenter