Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 26 mars 2017

Impressionnant !! Elle verse 2 bouteilles de Coca-Cola sur ses cheveux….regardez les résultats.

Dans cet article, nous voulons partager avec vous un véritable truc  de beauté que vous allez adorer.
Vous êtes toujours à la recherche des produits moins chers pour être belle, voilà, on a bien cherché et on a trouvé pour vous cette astuce impressionnante.
Dans la vidéo que allez  voir: avec deux bouteilles de Coca-Cola, la texture des cheveux est complètement transformée! Jetez un coup œil ci-dessous et profitez …
Vous verrez que nous voulons vous faciliter la vie et économiser votre temps.
Voici la vidéo :

Source:santesos



Ce garçon est mort une heure après sa baignade. Tous les parents devraient savoir ceci!

Quand vous passez une journée à la piscine, il est normal que vous vous sentiez épuisé et somnolent, surtout si vous êtes un enfant qui a été très actif tout au long de la journée.
C’est exactement pourquoi Cassandra Jackson ne se doutait de rien quand son fils lui a dit qu’il avait besoin de dormir en rentrant chez lui après avoir passé la journée à la piscine. Johnny, 10 ans, alla se coucher après une journée épuisante et sa mère ne supposait pas que quelque chose tourne mal. Elle est allée vérifier son enfant par la suite et elle a été surprise de ce qu’elle a vu.
L’enfant avait de la mousse sur sa bouche et il avait des difficultés à respirer. Après l’emmener à la salle d’urgence immédiatement, la mère a dit que ce qui est arrivé était « la noyade secondaire» et ce fut une condition qui a résulté de l’eau avalée qui peut se produire dans les 72 heures qui suivent la baignade.
Bien que rare, la noyade secondaire peut être mortelle quand les symptômes d’avertissement sont ignorés. Chaque fois que quelqu’un (enfants et adultes) inhale même un petit jet d’eau (piscine, lac ou océan), il peut irriter les poumons et provoquer un gonflement. En général, un très peu d’eau se trouve présent dans les poumons, et la noyade secondaire se produit alors. Cette petite quantité de liquide est suffisante pour entraver la capacité des poumons à fournir de l’oxygène dans la circulation sanguine.
Si votre enfant a eu une quasi-noyade, ou peut-être qu’il a avalé trop d’eau, gardez un œil sur les symptômes de la noyade secondaire et emmenez-les à l’hôpital immédiatement. Les symptômes peuvent même, prendre entre une et 72 heures pour apparaître.
Voici ce qu’il faut chercher:
-La fatigue en excès après la baignade
-Essoufflement après le bain
-Des sautes d’humeur ou une irritabilité, sans raison apparente.
Ne pas oublier de partager notre texte avec des amis et la famille. Merci!
Source:santeacademy

Cette femme fait le petit déjeuner pour ses enfants et les a tués par une erreur que nous faisons tous!



Dans des pays comme le Mexique, les mamans aiment préparer des repas à la maison pour leurs enfants et n’aiment pas l’idée que leurs enfants mangent de la nourriture en conserve. Cependant, les choses ne vont pas toujours comme prévu, et l’expérience récente d’une malheureuse mère mexicaine le confirme.
Josefina, une mère de deux enfants, s’est réveillée tôt un jour et elle est allée au marché pour obtenir de la nourriture pour le petit déjeuner. Elle a décidé de préparer un petit déjeuner sain pour ses enfants; Agustin (8 ans) et Marina (6 ans). Elle a fait quelques tortillas d’œufs et de jambon avec du jus d’orange frais et le petit déjeuner était prêt à être servi.

Les enfants se sont réveillés et elle les a envoyés à la salle de bain – elle suit les règles strictes de sa grand-mère – vous ne pouvez pas vous asseoir sur la table pour manger avant de se laver les mains. Josefina préparait la table quand Maria est descendue et elle a dit: «Maman, Agustin n’est pas encore sortie et je dois aller à la salle de bain» a dit Josefina, « arrêtez de jouer dans le bain et sortez!». Le petit garçon est sorti et sa sœur est entrée dans la salle de bain. Sa mère lui a dit de se dépêcher afin qu’elle puisse manger.
En même temps, Josefina a reçu un texte de son mari, et il lui a fallu un certain temps pour répondre alors que Maria était dans la salle de bain. Après avoir terminé le texte, Josefina a appelé Maria à nouveau. Son mari envoyait encore des textes alors que Josefina préparait la table, et elle a réussi à les répondre tous. Ils ont bien mangé et ils étaient prêts pour l’école à 07h45. Ils sont arrivés à temps et Josefina est rentrée chez elle, mais deux heures plus tard, elle a reçu des nouvelles choquantes
Elle a reçu un texte qui dit que ses enfants sont sur le chemin de l’hôpital. Elle a immédiatement, appelé son mari et ils se sont précipités à l’hôpital. Les médecins leur ont dit que les enfants sont en mauvais état – ils ne pouvaient pas contrôler leur fièvre qui a été probablement causée par une bactérie appelée Salmonella. Ce type de bactérie est présent dans de nombreux aliments, et détruisait maintenant les organes des enfants! Josefina a été choquée! Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait.
Elle s’est évanouie et elle avait besoin d’être mis sous sédation, alors que son mari était en train de prier Dieu pour sa famille.

Après quelques tests, les médecins ont conclu que la bactérie était dans le petit-déjeuner que Josefina avait préparé ce matin. Après avoir parlé aux médecins, ils ont découvert que Josefina a utilisé son téléphone pendant la préparation. Il était probablement le coupable. Nos téléphones sont enrobés dans des milliers de bactéries qui peuvent se retrouver sur notre nourriture et elles ont des conséquences fatales!
Maria est morte la première, et pas une minute après, Agustin est mort aussi. Josefina criait et tendez la main pour ses enfants, mais ils étaient partis. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient, mais ils ne pouvaient pas sauver les enfants.
Maintenant, Josefina utilise son expérience pour avertir tout le monde dans le monde – ne jamais utiliser le téléphone pendant que vous prépariez la nourriture. Cela peut conduire à des infections qui peuvent avoir des conséquences fatales.
Source:santeacademy