Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 26 mars 2017

Cette femme fait le petit déjeuner pour ses enfants et les a tués par une erreur que nous faisons tous!



Dans des pays comme le Mexique, les mamans aiment préparer des repas à la maison pour leurs enfants et n’aiment pas l’idée que leurs enfants mangent de la nourriture en conserve. Cependant, les choses ne vont pas toujours comme prévu, et l’expérience récente d’une malheureuse mère mexicaine le confirme.
Josefina, une mère de deux enfants, s’est réveillée tôt un jour et elle est allée au marché pour obtenir de la nourriture pour le petit déjeuner. Elle a décidé de préparer un petit déjeuner sain pour ses enfants; Agustin (8 ans) et Marina (6 ans). Elle a fait quelques tortillas d’œufs et de jambon avec du jus d’orange frais et le petit déjeuner était prêt à être servi.
Les enfants se sont réveillés et elle les a envoyés à la salle de bain – elle suit les règles strictes de sa grand-mère – vous ne pouvez pas vous asseoir sur la table pour manger avant de se laver les mains. Josefina préparait la table quand Maria est descendue et elle a dit: «Maman, Agustin n’est pas encore sortie et je dois aller à la salle de bain» a dit Josefina, « arrêtez de jouer dans le bain et sortez!». Le petit garçon est sorti et sa sœur est entrée dans la salle de bain. Sa mère lui a dit de se dépêcher afin qu’elle puisse manger.
En même temps, Josefina a reçu un texte de son mari, et il lui a fallu un certain temps pour répondre alors que Maria était dans la salle de bain. Après avoir terminé le texte, Josefina a appelé Maria à nouveau. Son mari envoyait encore des textes alors que Josefina préparait la table, et elle a réussi à les répondre tous. Ils ont bien mangé et ils étaient prêts pour l’école à 07h45. Ils sont arrivés à temps et Josefina est rentrée chez elle, mais deux heures plus tard, elle a reçu des nouvelles choquantes
Elle a reçu un texte qui dit que ses enfants sont sur le chemin de l’hôpital. Elle a immédiatement, appelé son mari et ils se sont précipités à l’hôpital. Les médecins leur ont dit que les enfants sont en mauvais état – ils ne pouvaient pas contrôler leur fièvre qui a été probablement causée par une bactérie appelée Salmonella. Ce type de bactérie est présent dans de nombreux aliments, et détruisait maintenant les organes des enfants! Josefina a été choquée! Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait.
Elle s’est évanouie et elle avait besoin d’être mis sous sédation, alors que son mari était en train de prier Dieu pour sa famille.
Après quelques tests, les médecins ont conclu que la bactérie était dans le petit-déjeuner que Josefina avait préparé ce matin. Après avoir parlé aux médecins, ils ont découvert que Josefina a utilisé son téléphone pendant la préparation. Il était probablement le coupable. Nos téléphones sont enrobés dans des milliers de bactéries qui peuvent se retrouver sur notre nourriture et elles ont des conséquences fatales!
Maria est morte la première, et pas une minute après, Agustin est mort aussi. Josefina criait et tendez la main pour ses enfants, mais ils étaient partis. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient, mais ils ne pouvaient pas sauver les enfants.
Maintenant, Josefina utilise son expérience pour avertir tout le monde dans le monde – ne jamais utiliser le téléphone pendant que vous prépariez la nourriture. Cela peut conduire à des infections qui peuvent avoir des conséquences fatales.
Source:santeacademy

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer