Ce garçon est mort une heure après sa baignade. Tous les parents devraient savoir ceci!

Quand vous passez une journée à la piscine, il est normal que vous vous sentiez épuisé et somnolent, surtout si vous êtes un enfant qui a été très actif tout au long de la journée.
C’est exactement pourquoi Cassandra Jackson ne se doutait de rien quand son fils lui a dit qu’il avait besoin de dormir en rentrant chez lui après avoir passé la journée à la piscine. Johnny, 10 ans, alla se coucher après une journée épuisante et sa mère ne supposait pas que quelque chose tourne mal. Elle est allée vérifier son enfant par la suite et elle a été surprise de ce qu’elle a vu.
L’enfant avait de la mousse sur sa bouche et il avait des difficultés à respirer. Après l’emmener à la salle d’urgence immédiatement, la mère a dit que ce qui est arrivé était « la noyade secondaire» et ce fut une condition qui a résulté de l’eau avalée qui peut se produire dans les 72 heures qui suivent la baignade.
Bien que rare, la noyade secondaire peut être mortelle quand les symptômes d’avertissement sont ignorés. Chaque fois que quelqu’un (enfants et adultes) inhale même un petit jet d’eau (piscine, lac ou océan), il peut irriter les poumons et provoquer un gonflement. En général, un très peu d’eau se trouve présent dans les poumons, et la noyade secondaire se produit alors. Cette petite quantité de liquide est suffisante pour entraver la capacité des poumons à fournir de l’oxygène dans la circulation sanguine.
Si votre enfant a eu une quasi-noyade, ou peut-être qu’il a avalé trop d’eau, gardez un œil sur les symptômes de la noyade secondaire et emmenez-les à l’hôpital immédiatement. Les symptômes peuvent même, prendre entre une et 72 heures pour apparaître.
Voici ce qu’il faut chercher:
-La fatigue en excès après la baignade
-Essoufflement après le bain
-Des sautes d’humeur ou une irritabilité, sans raison apparente.
Ne pas oublier de partager notre texte avec des amis et la famille. Merci.
Loading...

2 Reviews

avatar

Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

avatar

Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il peut être difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’est difficile de dire quoi que ce soit) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...

Cliquez pour commenter