Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 23 juillet 2016

Faite bouillir la banane et la cannelle et buvez le liquide une heur avant d'aller au lit. Une chose étonnante qui va vous arriver

Si vous souffrez du problème d'insomnie ou des troubles du sommeil ou vous passez parfois des nuits blanches en trouvant des difficultés à s’endormir, vous devez considérer sérieusement de nombreux facteurs y compris le stresse, la dépression, l'anxiété ainsi que certains médicaments.
Prendre des somnifères ne fera qu'aggraver la situation  où ces médicaments ont des effets secondaires indésirables néfastes pour la santé dans sa globalité.
Voici certains effets secondaires suite à la prise des somnifères, comprennent:
  • Douleur d'estomac
  • Vertiges
  • Difficulté à se concentrer
  • Perte de mémoire
  • Constipation…
Pour vous, afin d'être plus dynamique tout au long de la journée vous avez besoin de dormir au moins 7 à 8 heurs la nuit et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons une recette saine et naturelle composée seulement de 2 ingrédients.
Le thé de la cannelle et de la banane est riche en potassium et en magnésium qui sont des minéraux les plus puissants du monde dans la stimulation du sommeil.
Vous pouvez préparer ce thé en seulement 10 minutes et il doit être pris avant d’aller au lit.
Ingrédients:
  • 1 banane(avec la peau).
  • 1 litre d’eau bouillante.
  • ½ cuillère de la cannelle.
Préparation:
Tout d'abord, coupez les deux extrémités de la banane et mettez la  dans une casserole contenant 1 litre d'eau bouillante.
Laisser bouillir pendant 10 minutes.
Égoutter l'eau dans une tasse et ajoutez votre cannelle.
Remuer bien et boire ce thé au moins une heure avant d'aller au lit.
Vous pouvez aussi manger de la banane, tout ce que vous devez faire est de saupoudrer un peu de cannelle sur elle et de consommer la comme un dessert avec son écorce.
Remarque: veillez à ce que la banane soit bio car les bananes OGM ont plus des pesticides nocifs sur leur pelage qui sont très difficiles de les éliminer.

Burger King admet utiliser de la viande de cheval dans ses hamburgers et ses whoppers

Burger King le vrais concurrent de Macdonald, admet qu'il utilise de la viande de cheval pour faire les burgers et les whoppers.
Dans le passé, le Burger King, a nié ces accusations.
La chaîne de restauration rapide, a abandonné et a admis que les tests étaient erronés et elle a présentée ses excuses à ses consommateurs et ses clients honnêtes.
Il a été dit que l'entreprise qui produisait de la viande de cheval pour Burger King s'appelait Silvercrest.
Cette société a été le prestataire de la production et de la livraison  de la viande pour Tesco, Asda et la Coopérative aussi. Les produits que cette société fournissait étaient déjà interdits depuis un an.
A propos de ce cas, le Burger King a annoncé:
Nous avons déterminé que Silvercrest a utilisé un pourcentage infime de la viande bovine importée d'un fournisseur Polonaise qui n’a pas été prouvé, et qui a promis de livrer du bœuf haché 100 britannique et irlandais.
Malheureusement Ils ne l’ont pas fait.
Cela va clairement à l'encontre de nos règles et nous avons terminé notre partenariat avec eux.
Nous avons prouvé que ce fournisseur non approuvé de la Pologne est la source de la contamination en cours chez le fournisseur Silvercrest ".

vendredi 22 juillet 2016

Faite bouillir les citrons et de l’eau et buvez un verre au réveil... Vous serez agréablement surpris par ses effets!

Vous avez peut être remarqué que boire l’eau chaude citronnée le matin est devenu actuellement une habitude disant populaire. Mais, cela ne vous permet pas de bénéficier de tous les éléments nutritifs super-inclus dans la pulpe et la peau. Faite bouillir l'ensemble de citron sans presser seulement le jus, vous aidera à obtenir tous les nutriments du citron. Les effets miraculeux de cette boisson que nous vous offrons aujourd'hui, augmentent les avantages puissants de l'eau de citron!
Voici la recette étonnante:
  • 6 citrons
  • 500 ml d’eau
  • Miel

Préparation:
Découpez les 6 citrons en 2 et mettez les dans une une casserole contenant 500 ml d’eau.
Faite bouillir l'eau pendant 3 minutes et laissez la refroidir pendant 10 à 15 minutes;
Retirez les citrons et la pulpe de l'eau et versez la dans un verre, ajoutez un peu du miel pour sucrer votre boisson.
Conservez le reste dans une bouteille en verre pour une utilisation ultérieure.
Les avantages:
  • Stimule votre système immunitaire.
  • Vous protège contre les rhumes.
  • Elle boostera votre énergie.
  • Aide à la digestion et régule votre métabolisme.
  • Nettoie le corps en éliminant les toxines.
  • Équilibre les niveaux de pH de votre organisme.
  • hydrate votre peau.
  • Rafraîchit votre souffle.
  • vous aide dans le processus de perte de poids.
  • Augmente votre humeur et de bonheur, prévient la dépression.
  • Hydrate votre système lymphatique.
  • Favorise la guérison.
Ce mélange est un élixir médicinal parfait pour le bien être, vous n'êtes pas obligé de le réchauffer tous les matins. Vous pouvez également le boire froid comme un thé glacé. Les nutriments sont tous à l'intérieur, mais assurez-vous qu'il n’est pas trop froid. Si vous le préférez chaud, mettez 1 dose de celui-ci dans une cafetière et chauffer un peu!

jeudi 21 juillet 2016

Cette herbe est un miracle: Cette femme avait 68 kg le jeudi, Le samedi a perdu son poids jusqu’à 63 kg! Voici le secret de ce changement….(Recette)

Le persil est couramment utilisé pour améliorer le goût de nos plats, mais cette herbe miraculeuse cache plus d’un secret. D'une part, il est un diurétique puissant qui traite efficacement les infections des voies urinaires et d'autres problèmes de santé liés au rein. Le persil est également bénéfique, car elle empêche la rétention d'eau
Le thé de persil que nous recommandons dans cet article est très populaire dans les pays des Balkans. Essayez cette recette étonnante qui va non seulement stimuler votre métabolisme, mais elle augmente aussi la diurèse  et vous aide à vous débarrasser de l'excès d'eau dans votre corps. La méthode de préparation est extrêmement simple.
Ingrédients:
  • 5 persil haché
  • 1 l. eau
Instructions:
Commencer par ajouter le persil haché dans un litre d'eau bouillante. Retirer du feu puis laisser reposer afin que le mélange soit fusionner pendant 20 minutes. Votre boisson est prête, buvez la toute au long de la journée, la dose quotidienne recommandée est un litre.

Entant qu’ il est un puissant diurétique, le persil aide également à éliminer les toxines, les bactéries et les substances nocives de votre corps. Il est aussi un excellent antioxydant qui neutralise les effets des radicaux libres, réduisant ainsi le risque des maladies graves comme le cancer.

mercredi 20 juillet 2016

Les 15 propriétés incroyables de la banane rouge pour notre santé

Avez vous déjà entendu parler de la banane rouge? Si vous ne l’avez pas mangé ou vous ne l’avez jamais vu, alors vous n'êtes pas au courant de ses avantages incroyable pour votre santé. Ne vous inquiétez pas! vous êtes dans un bon endroit. 
Lisez attentivement ce qui est dit sur ses vertus thérapeutiques et ses propriétés médicinales puissantes:
Voici les 15 propriétés incroyables de la banane rouge pour notre santé:
1. source riche en fibres Nutritive:
La banane rouge, également connu sous le nom banane Red dacca, est une excellente source de fibres obtenu à partir de la plante qui jouent un rôle important pour la régularité des selles. Les personnes ayant des problèmes intestinaux chroniques tels que la constipation, l'indigestion ou de gaz sont recommandé d'avoir des bananes rouges. Une banane rouge contient 4 grammes de fibres, qui répond à 16% de notre besoin  quotidien de fibres. Manger une banane rouge peut contrôler votre poids et réduire les risques des maladies cardiaques et le diabète de type 2.
2. Prévenir les calculs rénaux:
bananes rouges sont riches en potassium, ce qui est essentiel pour le fonctionnement régulier de l'organisme. Le potassium empêche la formation des calculs rénaux, les maladies cardiaques et le cancer. Elle contribue également à la rétention du calcium qui améliore la santé des os. Les enfants et les personnes âgées doivent régulièrement manger des bananes rouges. Les enfants ont besoin de plus de calcium que chez l'adulte pour le bon développement des os et la croissance. D'autre part, les personnes âgées ont tendance à perdre du calcium, à mesure qu'ils vieillissent.
3. Riche en vitamine C:
La banane rouge est riche en vitamine C, qui est un antioxydant puissant. La vitamine C offre une protection contre les radicaux libres, réduisant ainsi les risques de cancer et de crise cardiaque. Elle renforce également le système immunitaire et le métabolisme. Une banane rouge unique contient 16% de la dose nécessaire quotidienne de vitamine C. La vitamine C est très important pour la santé et ceux qui ne favorisent pas les agrumes comme les oranges et les citrons verts peut obtenir une bonne quantité de vitamine C en consommant banane rouge.
4. Perdre du poids:
les bananes rouges contiennent moins de calories par rapport aux autres fruits. Donc, si vous incluez la banane rouge dans votre alimentation tous les jours, vous pouvez remplir votre estomac sans consommer trop de calories. Cela peut être utile pour rester fraîche et saine tout au long de la journée. Une seule banane ne contient que 90 calories, a une teneur élevée en fibres qui stimule le métabolisme en éliminant les déchets et les toxines. Il ne contient pas de matières grasses, de sorte que vous pouvez librement consommer même si vous êtes en surpoids. les fibres dont elles disposent ne vous feront pas sentir la faim, elles vous feront sentir rassasié.
5. Les bananes rouges améliorent le sang:
Les bananes rouges sont riches en vitamines et anti-oxydants, qui aident à améliorer le taux d'hémoglobine et de la qualité du sang qui coule dans votre corps. La vitamine B-6 est essentielle pour le métabolisme des protéines et des globules rouges. Il est également essentiel pour la formation de l'hémoglobine. Il aide à la transformation du tryptophane en sérotonine. Il est nécessaire de fabriquer des anticorps et de maintenir un système immunitaire sain. Il conserve également le niveau de glucose dans le sang. Une banane rouge peut répondre à 20% de vos besoins quotidiens de la vitamine B-6. La carence en vitamine B-6 conduit à l'anémie. Donc, si vous souffrez d'anémie, alors vous devriez consommer 2 à 3 bananes rouges tous les jours pour améliorer la santé du sang. Cela permettra non seulement de stimuler votre immunité, mais aussi vous rendre plus dynamique.
6. Une source d'énergie instantanée:
Les sportifs consomment une grande quantité de bananes rouges pendant des intervalles de repos parce qu'ils ont besoin d'une poussée instantanée de l'énergie, et les bananes rouges peuvent donner de l'énergie instantanée. les bananes rouges peuvent convertir les sucres naturels en énergie instantanée. Si vous donnez des bananes rouges à vos enfants tous les jours pendant le petit déjeuner, ils peuvent acquérir plus d’énergie toute au long de la journée, la même chose pour les adultes. Les bananes sont aussi bons pour le cerveau, et donc vous devriez certainement faire intégrer la banane à votre petit-déjeuner.
7. La banane aide à arrêter de fumer:
Les bananes rouges sont riches en vitamine C, B-6, le potassium et le magnésium qui sont utiles pour traiter les séquelles du sevrage tabagique. Le potassium et le magnésium présents dans la banane rouge  aide le corps à résister toute au longue de la période  de sevrage. Ils luttent contre les effets secondaires causés par l'élimination de la nicotine en vous offrant l'énergie et à l'épanouissement. L'arrêt du tabac peut vous causer divers symptômes physique et des problèmes psychiques.
Dans les premières semaines, votre corps passe par de nombreux changements menant au stress, et les envies soudaines et fortes pour la nicotine. Dans ces conditions, vous n'êtes pas en mesure de répondre à vos désirs pour fumer, ce qui conduit au stress et à l'anxiété à nouveau. Vous pouvez également passer par des symptômes tels que la nausée, l'agressivité, l'irritabilité, la dépression, la léthargie, des maux de tête et des sautes d'humeur. Cela peut être la phase la plus difficile pour vous en tant que votre corps et le cerveau ont besoin de la nicotine, mais si vous voulez vraiment arrêter de fumer, prenez la banane rouge comme un substitut.
8. Saviez vous que la banane rouge peut guérir les brûlures d'estomac?
Les bananes rouges ont un effet antiacide, donc si vous souffrez de brûlures d'estomac fréquentes,manger une banane par jour pendant un mois peut guérir définitivement les brûlures d'estomac.
9.La banane rouge traite les hémorroïdes :
Les hémorroïdes sont dues à la constipation chronique et selles irrégulières. Les bananes rouges aident à réguler les mouvements de l'intestin,. Mangez une banane chaque jour après le déjeuner peut améliorer considérablement la digestion. Les enfants souffrant de constipation peuvent bénéficier de manger la banane rouge. Habituellement, les experts de la santé ne conseille pas l'utilisation régulière de laxatifs pour soigner la constipation chez les enfants. Manger une banane  rouge tous les jours est l'une des façons les plus faciles et naturelles pour traiter le problème.
10. Les avantages de la banane rouge pour la peau:
La banane rouge contient des nutriments comme la vitamine C et B-6 qui sont essentiels pour la peau. Ces nutriments aident à garder la peau tendue et élastique. La teneur élevée en antioxydants présents dans le la banane rouge prévient le vieillissement de la peau. Ces antioxydants protègent la peau des radicaux libres d'oxygène qui causent les rides. La banane rouge a environ 75 % d'eau ce qui aide à hydrater votre peau en empêchant la déshydratation.  Donc, si vous voulez paraître plus jeune avec une peau éclatante, vous devez inclure la banane rouge dans votre régime alimentaire. Utilisez-le comme un masque de visage pour obtenir des meilleurs résultats:
Recette:

  • Ecrasez une banane rouge.
  • Ajouter une cuillère à café de miel pur et une cuillère à café de jus de citron.
  • Mélangez bien et appliquez le mélange sur le visage et le cou.
  • Laissez-le pendant 15 à 20 minutes.
  • Laver à l'eau tiède.
11. Avantages de la banane rouge pour les cheveux :
La banane rouge est riche en potassium, les huiles naturelles, des glucides et des vitamines qui aident à adoucir les cheveux, et la protection de leur élasticité naturelle. Cela empêche les pointes fourchues et les cassures. La banane rouge crée la gérabilité, la brillance, la croissance et le contrôle des pellicules. Tout comme un masque facial, la banane rouge améliore l'éclat de votre visage immédiatement.
Le masque de banane suivant permettra également d'améliorer vos cheveux de façon spectaculaire.
Ce masque donne des résultats miraculeux à cheveux abîmés, au lieu d’utiliser des colorants et autres produits chimiques. Il est simple à préparer, les résultats sont tout simplement stupéfiantes.
Recette:

  • Écrasez une banane rouge et mélangez la avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, l'huile de noix de coco, l'huile d'argan ou d'amande.
  • Appliquez ce mélange sur tout le cuir chevelu.
  • Laver à l'eau tiède après une demi-heure.
Assurez-vous que la banane rouge est écrasée correctement sans grumeaux pour que l'huile se mélange bien avec la purée de banane.
12.Soulagement du stresse:
Les bananes sont chargés de potassium, qui stabilise le rythme cardiaque et ainsi que les contrôles de la stabilité de l'eau du corps. Pendant les périodes de tension plus élevée, les taux de potassium de l'organisme s’épuisent rapidement. La consommation de la banane est vraiment une méthode saine pour les rééquilibrer sans utiliser des médicaments.
les bananes rouges contiennent trois types de sucres naturels, le glucose, le fructose et le saccharose. Lorsqu'il est combiné avec la fibre, ces trois sucres augmentent instantanément les niveaux d'énergie. Selon la recherche, manger deux bananes rouges fournissent une quantité suffisante d'énergie à votre corps, ce qui vous fait vous sentir plus dynamique. Deuxièmement, la protéine tryptophane présent dans la banane rouge est convertie à une autre protéine connue sous le nom de la sérotonine, qui joue un rôle important dans l'amélioration de l'humeur et vous faire sentir détendu et heureux.
13. Nausées matinales:
Manger des bananes entre les repas aide à maintenir les niveaux de sucre sanguin et empêche les nausées matinales.
14. Elle traite l’ulcères:
Ceci est en fait le seul fruit cru qui peut être consommé en diminuant le niveau d'acidité et l'irritation de l’estomac. Les Bananes favorisent la régénération cellulaire dans la muqueuse gastrique interne pour former une muqueuse plus résistante . En outre, les bananes sont constitués d'inhibiteurs de la protéase, qui aident à éliminer les bactéries dans l'estomac qui sont considérés comme la cause principale des ulcères.
15. Elle est bonne pour la vision:
La banane contient tous les nutriments essentiels, y compris la vitamine liposoluble qui est essentiel pour la santé des yeux.

mardi 19 juillet 2016

Videz votre colon des déchets toxiques avec cette méthode de nettoyage et perdre du poids rapidement!

Cette méthode de la purification du colon est effectuée par les anciens Grecs et devenue populaire aux États Unis au cours des années 1920 et 1930. les aliments non digérés peuvent provoquer l’accumulation de mucus dans le côlon, qui se traduisent par  des toxines et des poisons dans le corps. Ces toxines peuvent causer des maux de tête, fatigue, manque d'énergie et de l'excès de poids.


Cette recette est tout à fait saine et naturelle, elle est riche en fibres et elle a un très bon apport nutritionnel.
Ingrédients:
  • 1 pomme
  • 1 cuillère à soupe du miel pur
  • 1 cuillère à soupe de graines de chia
  • 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues
  • 1 tasse d'eau


Préparation:
Lavez la  pomme, puis coupez la  en très petits morceaux, en prenant évidemment les graines.
Mettez la pomme, l’eau, et le miel dans un mixeur et mélangez bien  jusqu’à l’obtention d’une boisson  homogène.
Ajouter les graines de lin et de chia, broyer très bien pendant quelques minutes.
Évitez les aliments qui sont doux, riche en sucre et hautement transformés.
Cette boisson est non seulement va nettoyer votre côlon et vous faire perdre du poids rapidement, mais il aidera également à améliorer la santé cardiaque avec un pourcentage élevé.
Si vous la prenez en permanence,  vous allez  voir de bons  résultats dans  20 jours, et idéalement  veuillez  l’accompagner avec un régime alimentaire équilibré, et effectuer des activités physiques 30 minutes par jours.

dimanche 17 juillet 2016

Cette hormone est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre du poids. Voici comment résoudre le problème et stimuler la perte de poids!!

Vous souhaitez perdre du poids et que les différents régimes et les séances d'entraînement régulières ne vous ont donnés aucun résultat et vous ne savez pas comment résoudre ce problème? Ne vous inquiétez pas! Des études scientifiques ont prouvées que le manque de la leptine est la première cause essentielle que vous n’avez pas pu la gérer.
La leptine est une hormone sécrétée par les cellules qui consistent à équilibrer les niveaux d'énergie et le poids corporel en traversant la barrière hémato-encéphalique pour atteindre les récepteurs dans le centre de l'appétit où elle envoie des signales au cerveau pour savoir la quantité de la nourriture que le corps a besoin. Une autre action primordiale et la plus importante de la leptine c’est qu’elle stimule le processus de la combustion des graisses dans les tissus. Mais, le problème se produit lorsque le corps devient résistant à la leptine. Actuellement, quelques personnes prennent des comprimés pour augmenter le taux de la leptine à fin de contrôler l'appétit et perdre du poids, mais elles ne savent pas les effets secondaires néfastes pour la santé où le corps devient incapable de libérer suffisamment de la léptine provoquant par la suite des maladies chroniques comme le diabète, hypercholesterolémie, des maladies cardio-vasculaire, des ballonnements abdominales, des inflammations récidivantes...et c’est le cas prouvés pour de nombreuses personnes qui soufrent de sur-poids ou de l’obésité.
La majorité fait une grande erreur, c’est qu’elle réduit leur apport calorique de façon drastique afin de perdre du poids rapidement. Mais cela devient souvent un problème,où la leptine réagit rapidement en envoyant  au cerveau des signaux que le corps a besoin plus de nourriture.
Les symptômes les plus communs de la résistance à la leptine comprennent:
  • Gain de poids
  • fringales incontrôlables
  • stress
  • Manger tard le soir
  • Augmentation de la pression artérielle
  • Difficulté à s’endormir
  • Incapacité pour perdre du poids
  • fringales de sucre
  • Augmentation des triglycérides
  • anxiété fréquente
  • Manque de motivation
  • Fatigue, surtout après avoir mangé
Voici 2 étapes importantes que vous devez suivre pour résoudre ce problème:
Étape 1 : Pour inverser la résistance à la leptine, evitez les aliments suivants:
  • Les aliments riches en matières graisses.
  • Les aliments sucrés.
  • Les glucides raffinés
  • Sirop de maïs riche en fructose
Etapes 2:
Augmenter votre consommation d'aliments bio riches en  fibres solubles et de protéines et de graisse saine de bonne qualité à la fois saturés et mono-insaturés comme l'avocat, noix de coco, l'huile de coco, des noix, des aliments d'origine animale riche en oméga -3, comme l'huile de krill.
Il est également important de rester loin de glucides des céréales et les aliments transformés avec une routine d'entraînement régulier pour rétablir l'équilibre du corps et l'inversion de la résistance à la leptine.
Autre chose importante que vous devez prendre en considération dans la perte de poids, est la privation de sommeil qui peut également contribuer à la résistance à la leptine. Donc, assurez-vous d'obtenir le sommeil d'une bonne nuit sur une base régulière.