Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 20 juillet 2016

Les 15 propriétés incroyables de la banane rouge pour notre santé

Avez vous déjà entendu parler de la banane rouge? Si vous ne l’avez pas mangé ou vous ne l’avez jamais vu, alors vous n'êtes pas au courant de ses avantages incroyable pour votre santé. Ne vous inquiétez pas! vous êtes dans un bon endroit. 
Lisez attentivement ce qui est dit sur ses vertus thérapeutiques et ses propriétés médicinales puissantes:
Voici les 15 propriétés incroyables de la banane rouge pour notre santé:
1. source riche en fibres Nutritive:
La banane rouge, également connu sous le nom banane Red dacca, est une excellente source de fibres obtenu à partir de la plante qui jouent un rôle important pour la régularité des selles. Les personnes ayant des problèmes intestinaux chroniques tels que la constipation, l'indigestion ou de gaz sont recommandé d'avoir des bananes rouges. Une banane rouge contient 4 grammes de fibres, qui répond à 16% de notre besoin  quotidien de fibres. Manger une banane rouge peut contrôler votre poids et réduire les risques des maladies cardiaques et le diabète de type 2.
2. Prévenir les calculs rénaux:
bananes rouges sont riches en potassium, ce qui est essentiel pour le fonctionnement régulier de l'organisme. Le potassium empêche la formation des calculs rénaux, les maladies cardiaques et le cancer. Elle contribue également à la rétention du calcium qui améliore la santé des os. Les enfants et les personnes âgées doivent régulièrement manger des bananes rouges. Les enfants ont besoin de plus de calcium que chez l'adulte pour le bon développement des os et la croissance. D'autre part, les personnes âgées ont tendance à perdre du calcium, à mesure qu'ils vieillissent.
3. Riche en vitamine C:
La banane rouge est riche en vitamine C, qui est un antioxydant puissant. La vitamine C offre une protection contre les radicaux libres, réduisant ainsi les risques de cancer et de crise cardiaque. Elle renforce également le système immunitaire et le métabolisme. Une banane rouge unique contient 16% de la dose nécessaire quotidienne de vitamine C. La vitamine C est très important pour la santé et ceux qui ne favorisent pas les agrumes comme les oranges et les citrons verts peut obtenir une bonne quantité de vitamine C en consommant banane rouge.
4. Perdre du poids:
les bananes rouges contiennent moins de calories par rapport aux autres fruits. Donc, si vous incluez la banane rouge dans votre alimentation tous les jours, vous pouvez remplir votre estomac sans consommer trop de calories. Cela peut être utile pour rester fraîche et saine tout au long de la journée. Une seule banane ne contient que 90 calories, a une teneur élevée en fibres qui stimule le métabolisme en éliminant les déchets et les toxines. Il ne contient pas de matières grasses, de sorte que vous pouvez librement consommer même si vous êtes en surpoids. les fibres dont elles disposent ne vous feront pas sentir la faim, elles vous feront sentir rassasié.
5. Les bananes rouges améliorent le sang:
Les bananes rouges sont riches en vitamines et anti-oxydants, qui aident à améliorer le taux d'hémoglobine et de la qualité du sang qui coule dans votre corps. La vitamine B-6 est essentielle pour le métabolisme des protéines et des globules rouges. Il est également essentiel pour la formation de l'hémoglobine. Il aide à la transformation du tryptophane en sérotonine. Il est nécessaire de fabriquer des anticorps et de maintenir un système immunitaire sain. Il conserve également le niveau de glucose dans le sang. Une banane rouge peut répondre à 20% de vos besoins quotidiens de la vitamine B-6. La carence en vitamine B-6 conduit à l'anémie. Donc, si vous souffrez d'anémie, alors vous devriez consommer 2 à 3 bananes rouges tous les jours pour améliorer la santé du sang. Cela permettra non seulement de stimuler votre immunité, mais aussi vous rendre plus dynamique.
6. Une source d'énergie instantanée:
Les sportifs consomment une grande quantité de bananes rouges pendant des intervalles de repos parce qu'ils ont besoin d'une poussée instantanée de l'énergie, et les bananes rouges peuvent donner de l'énergie instantanée. les bananes rouges peuvent convertir les sucres naturels en énergie instantanée. Si vous donnez des bananes rouges à vos enfants tous les jours pendant le petit déjeuner, ils peuvent acquérir plus d’énergie toute au long de la journée, la même chose pour les adultes. Les bananes sont aussi bons pour le cerveau, et donc vous devriez certainement faire intégrer la banane à votre petit-déjeuner.
7. La banane aide à arrêter de fumer:
Les bananes rouges sont riches en vitamine C, B-6, le potassium et le magnésium qui sont utiles pour traiter les séquelles du sevrage tabagique. Le potassium et le magnésium présents dans la banane rouge  aide le corps à résister toute au longue de la période  de sevrage. Ils luttent contre les effets secondaires causés par l'élimination de la nicotine en vous offrant l'énergie et à l'épanouissement. L'arrêt du tabac peut vous causer divers symptômes physique et des problèmes psychiques.
Dans les premières semaines, votre corps passe par de nombreux changements menant au stress, et les envies soudaines et fortes pour la nicotine. Dans ces conditions, vous n'êtes pas en mesure de répondre à vos désirs pour fumer, ce qui conduit au stress et à l'anxiété à nouveau. Vous pouvez également passer par des symptômes tels que la nausée, l'agressivité, l'irritabilité, la dépression, la léthargie, des maux de tête et des sautes d'humeur. Cela peut être la phase la plus difficile pour vous en tant que votre corps et le cerveau ont besoin de la nicotine, mais si vous voulez vraiment arrêter de fumer, prenez la banane rouge comme un substitut.
8. Saviez vous que la banane rouge peut guérir les brûlures d'estomac?
Les bananes rouges ont un effet antiacide, donc si vous souffrez de brûlures d'estomac fréquentes,manger une banane par jour pendant un mois peut guérir définitivement les brûlures d'estomac.
9.La banane rouge traite les hémorroïdes :
Les hémorroïdes sont dues à la constipation chronique et selles irrégulières. Les bananes rouges aident à réguler les mouvements de l'intestin,. Mangez une banane chaque jour après le déjeuner peut améliorer considérablement la digestion. Les enfants souffrant de constipation peuvent bénéficier de manger la banane rouge. Habituellement, les experts de la santé ne conseille pas l'utilisation régulière de laxatifs pour soigner la constipation chez les enfants. Manger une banane  rouge tous les jours est l'une des façons les plus faciles et naturelles pour traiter le problème.
10. Les avantages de la banane rouge pour la peau:
La banane rouge contient des nutriments comme la vitamine C et B-6 qui sont essentiels pour la peau. Ces nutriments aident à garder la peau tendue et élastique. La teneur élevée en antioxydants présents dans le la banane rouge prévient le vieillissement de la peau. Ces antioxydants protègent la peau des radicaux libres d'oxygène qui causent les rides. La banane rouge a environ 75 % d'eau ce qui aide à hydrater votre peau en empêchant la déshydratation.  Donc, si vous voulez paraître plus jeune avec une peau éclatante, vous devez inclure la banane rouge dans votre régime alimentaire. Utilisez-le comme un masque de visage pour obtenir des meilleurs résultats:
Recette:

  • Ecrasez une banane rouge.
  • Ajouter une cuillère à café de miel pur et une cuillère à café de jus de citron.
  • Mélangez bien et appliquez le mélange sur le visage et le cou.
  • Laissez-le pendant 15 à 20 minutes.
  • Laver à l'eau tiède.
11. Avantages de la banane rouge pour les cheveux :
La banane rouge est riche en potassium, les huiles naturelles, des glucides et des vitamines qui aident à adoucir les cheveux, et la protection de leur élasticité naturelle. Cela empêche les pointes fourchues et les cassures. La banane rouge crée la gérabilité, la brillance, la croissance et le contrôle des pellicules. Tout comme un masque facial, la banane rouge améliore l'éclat de votre visage immédiatement.
Le masque de banane suivant permettra également d'améliorer vos cheveux de façon spectaculaire.
Ce masque donne des résultats miraculeux à cheveux abîmés, au lieu d’utiliser des colorants et autres produits chimiques. Il est simple à préparer, les résultats sont tout simplement stupéfiantes.
Recette:

  • Écrasez une banane rouge et mélangez la avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, l'huile de noix de coco, l'huile d'argan ou d'amande.
  • Appliquez ce mélange sur tout le cuir chevelu.
  • Laver à l'eau tiède après une demi-heure.
Assurez-vous que la banane rouge est écrasée correctement sans grumeaux pour que l'huile se mélange bien avec la purée de banane.
12.Soulagement du stresse:
Les bananes sont chargés de potassium, qui stabilise le rythme cardiaque et ainsi que les contrôles de la stabilité de l'eau du corps. Pendant les périodes de tension plus élevée, les taux de potassium de l'organisme s’épuisent rapidement. La consommation de la banane est vraiment une méthode saine pour les rééquilibrer sans utiliser des médicaments.
les bananes rouges contiennent trois types de sucres naturels, le glucose, le fructose et le saccharose. Lorsqu'il est combiné avec la fibre, ces trois sucres augmentent instantanément les niveaux d'énergie. Selon la recherche, manger deux bananes rouges fournissent une quantité suffisante d'énergie à votre corps, ce qui vous fait vous sentir plus dynamique. Deuxièmement, la protéine tryptophane présent dans la banane rouge est convertie à une autre protéine connue sous le nom de la sérotonine, qui joue un rôle important dans l'amélioration de l'humeur et vous faire sentir détendu et heureux.
13. Nausées matinales:
Manger des bananes entre les repas aide à maintenir les niveaux de sucre sanguin et empêche les nausées matinales.
14. Elle traite l’ulcères:
Ceci est en fait le seul fruit cru qui peut être consommé en diminuant le niveau d'acidité et l'irritation de l’estomac. Les Bananes favorisent la régénération cellulaire dans la muqueuse gastrique interne pour former une muqueuse plus résistante . En outre, les bananes sont constitués d'inhibiteurs de la protéase, qui aident à éliminer les bactéries dans l'estomac qui sont considérés comme la cause principale des ulcères.
15. Elle est bonne pour la vision:
La banane contient tous les nutriments essentiels, y compris la vitamine liposoluble qui est essentiel pour la santé des yeux.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire