Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 28 mai 2016

Les médecins sont étonnés par cette recette naturelle qui renforce et restaure les os des genoux et des articulations


Tous les professionnels de la santé particulièrement les spécialistes en traumatologie, affirment que l'une des principales causes de la douleur dans les jambes, les articulations et le dos est la mauvaise posture du corps, ce qui nécessite une intervention urgente  afin d'éviter d'autres complications.

 

Dans cette article nous allons vous proposer d’essayer cette recette  naturelle étonnante qui est en mesure de renforcer efficacement et de restaurer vos articulations, les os et les genoux, et soulager la douleur.
Ingrédients:
  • 1 kg de miel de fleurs sauvages
  • 10 cuillères à soupe de graines de lin
  • 50 g  de graines de citrouille
  • 5 cuillères à soupe de sésame
  • 3 cuillères à soupe de raisins secs
  • 50 g de graines de tournesol
  • 50 g de grains de blé


Mélangez bien tous les ingrédients dans un grand bol et stockez le dans un bocal en verre.
Utilisation:
Prenez une cuillère à soupe. de ce remède avant le petit déjeuner et le déjeuner.

La consommation de ce puissant remède naturel va stimuler votre métabolisme. Il permettra de renforcer vos articulations et les muscles cardiaques vous aidera également à restaurer et d'améliorer l'élasticité des ligaments et des tendons.

mercredi 25 mai 2016

Voici pourquoi vous devez marcher et ne pas courir: Un secret cachet pour perdre du poids


La majorité pense que le cardio est la meilleure méthode pour perdre du poids par rapport à la marche. Dans cet article nous allons vous montrer pourquoi la marche est mieux que de courir pour perdre du poids. Voici les raisons:
  1. Lorsque vous faites un exercice cardio, comme la course, vous brûlez des calories et vous affectez les muscles. Le corps ne peut pas brûler les graisses que vous aimeriez brûler en exerçant la course, mais vous diminuez votre masse musculaire.
  2. la production d'une hormone de stress appelée cortisol augmente après un grand effort suivant des exercices cardio, ce qui conduit à de plus grandes fringales parce que votre corps veut compenser les calories brûlées. Donc, vous consommez plus de calories que vous avez déjà brûlées.

** Trop d’exercices cardio vous rend résistant à la leptine, qui est le même effet hormonal comme la privation de sommeil. Cela désactive votre corps pour vous dire si elle est pleine. Vous aurez très faim rapidement et en raison du taux élevé de cortisol on finit par développer une résistance à l'insuline et de revenir à la prise de poids.
** Exercices cardio-vasculaires peuvent avoir un impact négatif sur la fonction thyroïdienne. La thyroïde produit une hormone T4, qui est ensuite converti en T3 pour avoir un fonctionnement correcte du métabolisme. Mais, la thyroïde est incapable de produire T4 en créant trop de cortisol dans votre corps, et vous vous retrouvez avec le métabolisme dysfonctionnel, diminution de la perte d'énergie et de capacité à brûler les graisses.

Au moment de la course vous commencez à taper vos pieds sur le sol. Si vous êtes en surpoids, cela peut être mauvais pour vos articulations et les genoux.


Résumé: Cardio peut provoquer un déséquilibre hormonal, la réduction de la masse musculaire, le métabolisme moins efficace, qui peut conduire à plus de poids, et si vous êtes en surpoids, il peut avoir un impact négatif sur vos genoux.

mardi 24 mai 2016

Le secret de perte de poids: La vraie recette pour perdre 5 kg en seulement 2 jours


Le persil est une plante étonnante et très bénéfique pour notre santé dans sa globalité. Il est utilisé partout dans le monde et dans divers plats. Mais ce qui est étonnant c’est sa puissance magique pour détoxifier l’organisme et éliminer toutes les toxines dangereuses de votre corps.
John R. Christopher est un herboriste et en même temps un médecin très célèbre qui recommande le persil comme remède contre les maladies du rein. En effet, le persil s’est avéré comme un diurétique puissant qui aide à lutter contre les infections des voies urinaires et les maladies rénales. La racine de persil et les feuilles sont incroyablement sains et bénéfiques pour votre santé. Il existe différentes façon pour préparer le thé de persil, une efficacité pure et parfaite pour bruler vos graisses et nettoyer votre corps des toxines.
Anna est prête à partager son expérience en préparant le thé de persil comme elle l'a essayé et il l'a beaucoup aidé. Elle affirme qu’elle a perdu 5 kg en seulement 2 jours en buvant le thé de persil.
Voila comment elle a préparée sa recette :
Vous avez juste besoin d'ajouter 5 cuillères à soupe de persil haché dans 1 litre d'eau bouillante. Attendez 10 minutes, puis filtrez et buvez et sans aucun souci de boire la boisson avec le persil. Vous vous sentirez beaucoup mieux, car il permettra d'éliminer les toxines nocives et les fluides accumulés dans votre corps. Il agit également contre des bactéries et d'autres substances nocives se trouvant dans les voies urinaires.
Remarque: Buvez 2 ou 3 tasses de thé de persil tous les jours, mais pas plus de 1 L par jour!

Source:supertastyrecipes

lundi 23 mai 2016

Elle a perdu 89 kg en 18 mois en éliminant une seule chose dans son régime alimentaire



Lisez cette vraie histoire d'une jeune femme qui avait plus de 150 kg. Son problème de l'obésité est devenu encore plus terrifiant, quand elle est tombée enceinte à l'âge de 17 ans où elle a commencé à manger beaucoup plus qu’au pavant. Le problème avec son poids était vraiment effrayant et 30 médecins qu’elle a vus lui   ont dit que si elle continue ce rythme, elle ne vivrait pas plus d’un an.
Alors, elle a décidé de changer complètement son mode de vie et à se battre pour sa vie. Elle a décidé d’éliminer entièrement  la malbouffe et manger des repas maison saines, elle a aussi éliminé les  boissons gazeuses et les aliments transformés qui contiennent des grandes quantités de sucre et de glucides.
Voici le plan de régime miracle qui l'a aidée à perdre 89 kg:
Petit déjeuner
  • Un peu de lard avec des poivrons
  • Tomates
  • Champignons
  • Deux œufs.


Le déjeuner
  • Pommes de terre cuites ou bouillies avec chili


Casse-croûte
  • Fruits ou du yogourt.

 
Dîner
  • Spaghetti à la sauce tomate et fromage.


Elle se souvient des difficultés qu’elle a vécues  quand elle a été obèse, elle avait des maux de dos avec des difficultés à marcher. Mais, maintenant, elle a reçu le titre de «Femme de l'année » par le centre d’obésité qui aide à traiter les gens qui ont des problèmes d'obésité. Ses problèmes de santé sont complètement disparu et maintenant elle a la vie tout à fait normale. Merci pour la lecture et ne pas hésiter à partager cette histoire étonnante avec vos amis et votre famille.
                                 Source:healthylifetricks