Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 13 mai 2016

Voici comment vous débarrasser de vos grosses cuisses et des hanches rapidement


Scientifiquement expliqué, le ventre, les cuisses et les hanches sont des régions du corps les plus sensibles à l’accumulation des graisses et qui est très difficile à se débarrasser d’elles. Dans cette article  nous allons vous présenter une méthode très efficace pour brûler la graisse des cuisses rapidement.
Étape 1: Entrainement
Sur une surface plane, couchez vous sur le dos.Essayez  de lever  votre jambe vers le plafond. Répétez au moins 20 fois en maintenant cette position pendant 15 secondes.
-faite l’exercice des  squats en maintenant la position pendant quelques secondes.
-Mettez vous à au moins 12 pouces  d’un mur. Gardez vos pieds toujours dans la même position, et toucher l'épaule avec le mur. Le moment où vos cuisses deviennent en parallèles avec le mur, glisser contre le mur. Répétez au moins 5 fois en restant dans cette position pendant 40 secondes.
Étape 2: La marche  
-Si Vous voulez vous débarrasser des graisses de la cuisse, du ventre et des hanches vous devez marcher  au moins 1 heure par jour avec un rythme rapide qui vous donnera les meilleurs résultats.

Regardez la vidéo ci dessous pour en savoir plus

  Source:healthymagazine365

Voici comment perdre le gras du ventre sainement, rapidement et sans chirurgie


Cette recette est une solution instantanée pour tous ceux qui ont besoin de réduire leur tour de  taille. Merci à cette puissante boisson qui vous élimine jusqu’au 3 cm de votre tour de taille en seulement une semaine. Il offre une large gamme de prestations de santé, y compris amélioration de la fonction du cerveau, la mémoire, la vision et l'audition.
Cette boisson vous aidera à éliminer l'excès de graisse et de l'eau du corps.
ingrédients:
  • 125 g de raifort
  • 3 citrons bio
  • 4 cuillères à soupe du miel
  • 2 cuillères à café de la cannelle
  • 1 morceau de gingembre (2 cm)
Préparation:
Couper le raifort et le gingembre en morceaux et bien mélanger. Couper les citrons non pelées en morceaux et enlever les graines. Ajouter les morceaux de citron au mélange de raifort et le gingembre et mélanger à nouveau, mettez les dans une casserole contenant ½ litre d’eau sur un feu doux, et  laisser infuser pendant 15 min, filtrer et ajouter  4 cuillères à soupe du miel pur et 2 cuillères à café de la cannelle, mélangez bien et buvez.
Prenez un seul verre de cette puissante boisson chaque matin à jeun, et au cours de la première semaine vous verrez un changement incroyable sur votre corps particulièrement sur votre tour de taille.
Raifort et ses bienfaits :
Raifort  contient des nutriments sains, y compris les vitamines C, B1, B6, B2, le potassium, le fer, le calcium, le magnésium et le phosphore. Ajouter le raifort pour pimenter vos repas ou simplement l'utiliser comme un remède naturel pour soulager différents maux.
Le raifort est particulièrement puissant lorsqu'il est combiné avec des aliments gras, car il stimule la digestion. Il nettoie le corps, stimule votre métabolisme, combat la fatigue, qui est la principale raison pour laquelle il est souvent recommandé aux diabétiques.

Raifort  stimule le développement des bactéries bénéfiques dans les intestins.

source:www.healthyfoodhouse.com

mardi 10 mai 2016

Elle a bouilli une banane et a bu l’eau avant d'aller au lit. Vous n’allez pas croire ce qui est arrivé !


L’insomnie est un problème de santé commun touchant à la fois les hommes et les femmes. De nombreux facteurs peuvent être la cause, y compris la dépression, l'anxiété, le stress, ainsi que certains médicaments.


Heureusement, il y a un remède naturel qui peut vous aider à combattre l'insomnie facilement et efficacement ,appelé le thé au banane, il a non seulement un bon goût, mais il fait également des merveilles pour votre sommeil.Les bananes, sont riches en potassium et en magnésium. Le magnésium est l'un des meilleurs minéraux qui aide à détendre vos muscle et prévient l’insomnie.
Vous aurez besoin : d’une banane bio, 1 petite casserole d'eau , Cannelle (facultatif)

 


Couper les deux extrémités de la banane et la mettre dans l'eau bouillante. Faite bouillir la banane(avec la peau) pendant 10 minutes. Ensuite, versez un peu d'eau dans une tasse et ajoutez un peu de cannelle dans ce thé de banane et mélangez bien. Vous devez boire ce thé 1 heure avant d'aller dormir. Vous serez surpris par les résultats. Vous dormirez comme un bébé et vous ne vous réveillerez plus jamais fatigué !

lundi 9 mai 2016

Voici comment se débarrasser définitivement des mouches de chez vous.(Vidéo) très impressionnant


La combinaison de ces ingrédients élimera définitivement les mouches de chez vous.
Vous aurez besoin seulement de:
  • 1 tasse d’eau tiède
  • 1/4 cuillère à café de levure sèche
  • 1/4 tasse de sucre brun

Mélangez tous les ingrédients délicatement. la fermentation attire les mouches, le CO2 du procédé les étouffe de sorte qu’ils ne peuvent plus sortir.

dimanche 8 mai 2016

Boire un verre de cette boisson avant d’aller se coucher brûle la graisse du ventre d’une façon spectaculaire !


Juste un verre de cette boisson avant  d’aller se coucher, cela vous aidera à brûler les graisses de tout le corps particulièrement abdominale et pendant seulement 7 jours les résultats vous étonneront.


Ingrédients:
  • 1 citron
  • 1 concombre
  • 1cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 8 verres d'eau filtrée



Préparation:
Faites un jus avec les ingrédients énumérés et consommez la boisson avant d’aller au lit sans aucun souci de boire la boisson le lendemain chaque fois que vous vous sentez soif. Préparez cette boisson rafraîchissante et débarrassez-vous de l’excès de graisse du ventre une fois pour toutes.

Cette boisson incroyable vous aidera à perdre environ 4 kg et de réduire le tour de taille jusqu'à 10 cm en seulement sept jours sainement, sans effort et sans aucun effet secondaire ou de surdosage.