Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 30 avril 2016

Voici comment détoxifier votre organisme par les pieds en seulement 30 minutes


L’accumulation des toxines dans votre corps peut affecter négativement et intensément vos organes, et la détoxification par les pieds peut vous aider à éliminer entièrement, facilement et efficacement toutes les toxines de votre corps sans aucun changement alimentaire. 
Mais ce qui est étonnant, c’est que ce traitement est considéré comme l'une des méthodes les plus efficaces pour la désintoxication.
Les ingrédients :
  • 1 litre d’eau chaude
  • 10 gouttes d’huiles essentielles de citron
  • Trois cuillères à soupe de sel de mer
  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive.

La procédure à suivre :
  • Dans un bassin versez  1.5 litre d’eau chaude et 10 gouttes d’huile essentielles de citron mélangez bien et mettez vos pieds de dont pendant 10 minutes.
  • Ajoutez le sel de mer et massez vos pieds délicatement.
  • Retirez vos pieds du bain et couvrez-les avec une serviette pendant 10 minutes  puis rincez-les avec de l’eau froide.
  • Badigeonner la peau  de vos pieds avec l’huile d’olive.

Cette méthode de détoxification est très efficace pour prévenir et même favoriser la   guérison pour certaines maladies dont la grippe.

Au début de la maladie préparez cette solution 2 fois par jour , le soir avant d’allez au lit et le matin après votre réveil, cela vous aidera à améliorer votre santé et votre bien être.  
Source:supertastyrecipes  

dimanche 24 avril 2016

Découvrez pourquoi vous devez masser vos pieds tous les soirs avant de dormir

L’auto massage est l’une des techniques les plus importantes que nous pouvons utiliser pour acquérir des bienfaits pour notre santé.
Les médecins sont conscients de  l’importance et les avantages du massage et de l’auto massage.





Effets positifs multiples:
Le massage est très utile pour notre circulation sanguine, les sécrétions secrétées par les glandes sébacées et sudoripares, le tissu adipeux sous-cutané et l’élimination des graisses, le renforcement du métabolisme , à savoir le flux de nutriments dans les tissus est accéléré, l’oxydation des tissus est améliorée et le gonflement de la lymphe disparaît parce que la peau devient plus tonique, plus ferme, plus souple, plus saine et plus jeune.
L’état des muscles qui aide au mouvement de notre corps dépend de la forme et de leur aspect.





Le massage des pieds agit fortement sur l’élimination  des sédiments d’acide lactique un grand risque qui peut conduit à des crampes et des douleurs dans les muscles.
En outre, le massage non seulement stimule et facilite la digestion, mais il est aussi l’un des moyens pour guérir certaines maladies.
Sur la photo vous pouvez remarquez  la partie des pieds que vous pouvez masser en fonction de l’organe à guérir.


 

Source: healthyfoodteam