Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 23 janvier 2016

Voir où votre corps accumule plus de graisses et comment se débarrasser d’elles


Vérifier quel groupe vous appartenez en fonction de la vie que vous avez et comment résoudre le problème:
1. L'obésité provoquée par l'alimentation
Ce type d'obésité est le type le plus commun de l'obésité dans le monde et elle est causée par la consommation d’une quantité excessive des aliments  gras  et de sucre. Pour se débarrasser de la graisse, l'exercice au moins 30 minutes par jour.
2. L'obésité causée par le stress
Ce type de l'obésité est causé par l'anxiété, le stress et la dépression. Les personnes qui souffrent de ce type de l'obésité guérissent habituellement leur dépression avec des bonbons. La chose la plus importante que vous devez faire pour perdre du poids est de travailler à la maîtrise de soi et ne jamais compter sur la nourriture pour guérir votre stress ou la dépression.
3. l'obésité causée par gluten
Principalement chez les femmes à l'adolescence, la ménopause ou un déséquilibre hormonal. Il est important d'éviter une longue position assise, les cigarettes et l'alcool, et de pratiquer des exercices de poids.
4. L'obésité causée par un métabolisme lent
Les personnes qui ont un métabolisme lent souffrent souvent du gonflement ou d’un ballonnement abdominal. Ce type de métabolisme survient  la plus part du temps Chez les  individus qui consomment de l'alcool et aussi pour ceux qui souffrent  de la difficulté à respirer sont encore plus touchés. Pour résoudre le problème de métabolisme, bruler vos graisses et éliminer les toxines vous devez arrêter la consommation d’alcool et se concentrer sur une alimentation riche en fruits et légumes.
5. L'obésité causée par une mauvaise circulation sanguine
Cela est principalement une obésité génétique héréditaire, mais il peut également se produire pendant la grossesse et chez les personnes qui sont sujettes gonflement des jambes. La solution est vous devez être actif et active et de faire plus d’exercices comme la course ou monter des escaliers.
6. L'obésité provoquée par l'inactivité physique
Ce type d'obésité affecte tous les individus du monde moderne qui ont un emploi de salon où ils sont assis pendant au moins 8 heures par jour. Pour lutter contre le gain de poids, vous devez faire un bon plan d'exercice où vous pourrez activer le corps pendant au moins 3 fois par semaine.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire