Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 3 octobre 2015

Buvez ça pendant 4 jours et perdre 10 cm de votre tour de taille




Eau Sassy est un élément clé du "régime ventre plat" qui a été créé par la nutritionniste Cynthia Sass. Cette boisson savoureuse tire son nom de son créateur, il rafraîchit, vitalise, contient peu de calories, a un grand effet sur l'organisme, diminue les poches et calme le tube digestif.
 
Cynthia affirme que boire cette boisson vous aidera à perdre 10 cm de votre tour de taille en seulement 4 jours.
Le concept de l'eau Sassy repose sur le fait que le corps humain a besoin d'au moins 8 verres d'eau afin de fonctionner normalement. Bien sûr, cette quantité est variable car le besoin de liquide varie de personne à personne et dépendent de différentes activités physiques.
En commençant par cette raison, pendant 4 jours «clés», dans le début du "régime ventre plat", il est recommandé de boire toute la dose. En outre, il est recommandé de consommer des fruits et légumes qui contiennent une grande quantité d'eau. L'hydratation est importante pour notre corps, elle aide à maintenir le niveau de liquide dans le corps et empêche la constipation et les ballonnements intestinaux.
Pour être couronnée de succès avec ce plan, il est important que, pendant 4 jours de la consommation de cette boisson vous devez éviter les sucreries, des collations, des aliments riches en gras et en calories et de pratiquer une activité physique.
Gardez à l'esprit que l’objectif de la préparation d’eau Sassy elle-même et de sa portion est un rappel de ce qui vient après, un ventre plat une fois pour toutes.
Ingrédients:
  • ·         8 verres d'eau au moins.
  • ·         1 cuillère à café de racine de gingembre râpé
  • ·         1 concombre frais, de taille moyenne, pelées et coupées sur des tranches
  • ·         1 citron, de taille moyenne, coupé sur des tranches
  • ·         12 feuilles de menthe

 
Processus de préparation:
·         Mélanger tous les ingrédients dans un bocal
·         Mettre au réfrigérateur pendant la nuit
·         Égoutter
·         Consommation:
·         Juste après le lever buvez un verre de ce liquide puissant. Essayez de boire toute la dose pendant la journée et le soir faire une autre dose pour demain.
·         Pour voir les résultats, il est très important de boire cette boisson au moins pendant 4 jours et éviter de boire quoi que ce soit.
·          
·         Après 4 jours, si vous aimez le goût et le résultat vous ne penserez pas à arrêter de consommer cette eau.

·         Source:healthylifetricks

Voici ce qui arrive quand vous mettez une rondelle d’oignon dans vos chaussettes pendant le sommeil


Les plantes de vos pieds sont des points d’accès  directs aux organes internes de votre corps grâce à ce qu’on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies à chaque organe de votre corps.



Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au fond des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise vous sachiez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux.
Si vous croyez que vous avez les nerfs et un système nerveux, vous croyez que vous avez trop des méridiens.
Les plantes des pieds ont beaucoup de différentes terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui pointent directement vers les différents organes dans le corps. C’est un circuit électrique très puissant à l’intérieur de votre corps et quand vous portez des chaussures vous ne recevez pas l’acupuncture fait pour aider les méridiens ou des nerfs en aucune façon. C’est pourquoi nous conseillons tout le monde de   marcher dehors avec des pieds nus quand vous aurez l’occasion (la plage par exemple) ! Pour stimuler les méridiens sur le fond de vos pieds ainsi que pour profiter des ions négatifs de la terre.
Pour ouvrir ces voies électriques (méridiens) qui vous aide à purifier vos organes internes rapidement, efficacement et facilement vous n’aurez besoin que d’une rondelle d’oignon ou l’ail et les mettre sur les plantes de vos pieds dans vos chaussettes pendant le sommeil.


Oignons et l’ail sont connus des vrais purificateurs surtout lorsqu’ils sont appliqué directement sur la peau ils tuent les germes et les bactéries, mais aussi de l’acide phosphorique (une substance puissante en oignons qui vous fait pleurer quand vous les couper).
Voici les deux étapes à suivre pour purifier votre sang, et de tuer les germes et les bactéries.
Étape 1: coupez un  oignon bio en rondelle (Blanc ou oignons rouges)
Vous utilisez oignons bio par ce qu’ils sont exempts de pesticides et autres produits chimiques, Vous allez juste coupez l’oignon en rondelles puis vous les appliquer à la partie inférieure de l’ensemble de votre pied (comme une plate-forme) de sorte que le fond de vos pieds sont plongés avec de l’oignon pendant le sommeil.
Étape 2: Mettre les oignons dans votre chaussette sous votre pied (sur le fond) pendant le sommeil!
Pendant que vous dormez les pouvoirs de guérison naturelle de l’oignon commence à jouer leurs rôle à travers la peau (d’application transdermique) à purifier le sang et tuer les bactéries et les germes et en absorbant les toxines! Il aidera aussi à purifier l’air dans votre chambre.
Voici les avantages de découper un oignon et le mettre dans votre chaussette (au bas) pendant que vous dormez …
1.   Purifier votre sang:l’acide phosphorique des oignons exerce un pouvoir puissant dans la purification de votre sang en absorbant tous les déchets et les toxines par des moyens transcutanés
2.   tue les bactéries, les germes et agents pathogènes:Oignons (et ail) ont des propriétés médicinales puissantes anti-bactériennes et anti-virales!
3.   Purifier l’air:la puissance d’oignon ne se limite pas juste pour purifier votre sang mais aussi purifie l’air en absorbant  les toxines et les produits chimiques pendant le sommeil.

vendredi 2 octobre 2015

Vous avez un tueur dans votre bouche: Retirer vos amalgames pour guérir de nombreuses maladies

La plupart des dentistes ne seront probablement jamais admettent que le matériau dentaire placé dans votre bouche peut être la cause de nombreuses maladies et troubles.



Les soins dentaires classiques contribuent à une augmentation de la fatigue chronique, l’instabilité émotionnelle, la dépression, des malformations congénitales, la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer, et de nombreuses autres maladies dégénératives.
Le matériau de remplissage dentaire moins cher, l’argent (amalgame) est dangereux et potentiellement mortelle, car il contient du mercure.
Ces amalgames contiennent 54% de mercure, et certaines personnes ont ces amalgames dans leurs bouches pour plus d’une décennie. Beaucoup de dentistes et de l’Organisation mondiale de la Santé ont ignorés les affirmations qui pointent vers les dangers de ces plombages.
Dr Hal Huggins qui était le premier à révéler la vérité sur ces amalgames a expliqué que même la moindre quantité de mercure dans le corps humain peut être mortelle. Ceci est la raison pour laquelle il était en conflit avec la plupart de ses collègues.
Pour expliquer sa théorie, il a donné l’exemple d’une expérience qui a impliqué des ovules. Lorsque les ovules sont entrés en contact avec le mercure, les cellules ont échoué de se connecter avec l’utérus, bien que la fécondation a été efficace. Huggins a affirmé que le mercure dans la cavité buccale émet des gaz 24 heures par jour, ce qui peut être la cause de nombreuses maladies mortelles.

La plus grande cause de la fatigue chronique est le mercure dans la cavité buccale, et il continu à affecter la santé jusqu’à ce qu’il soit retiré.
Huggins a consacré sa vie à fournir une assistance gratuite aux personnes qui sont empoisonnés par le mercure des amalgames dans leurs dents. Après la publication de son étude, et la vérité sur ces amalgames en argent soit révélée, il a été congédié et subi beaucoup de harcèlement, mais il est resté fidèle à sa mission.
Huggins a envoyé un message à tous les gens dans le monde afin de les protéger du danger des amalgames placés dans leurs bouches « retirez les amalgames les dentaires et vous guérirez »
Les amalgames  ont été utilisés en 1800 en France, et les dentistes du monde entier les utiliser encore aujourd’hui. Leur production n’est pas chère et rentable, et ils sont souvent utilisés chez les personnes qui ont leurs traitements dentaires couverts par l’assurance.

Souffrez-vous de la migraine? Voilà comment arrêter la douleur en 3 minutes!



Ceux qui souffrent de la migraine un type de céphalée chronique, fréquente et invalidante sont toujours peur de son apparition. Plusieurs fois, la douleur peut être tellement insupportable qui peut vous empêcher de faire vos tâches quotidiennes.


Le pire des cas est si la migraine est chronique, parce que ces gens doivent prendre des analgésiques très souvent.
Essayer cette méthode alternative 100% naturelle et de faire votre propre traitement chez vous  au lieu de dépenser de l'argent sur ces analgésiques sur lequel votre corps peut être résistant après une certaine période sans oublier ses effets secondaires néfastes pour la santé.
Ingrédients:
  • Le jus de citron
  • Sel de l'Himalaya
  • Zeste de citron.

 

N’oubliez pas d'utiliser du sel seulement de haute qualité; le meilleur à cet effet est le sel cristallin de l'Himalaya qui contient même 84 éléments et de nombreux minéraux. Le sel est bon pour votre santé, car il est prouvé pour augmenter la sérotonine hormone qui renforce votre système immunitaire et pour le bonheur.
Méthode de préparation:
Râper un zeste de citron, presser le jus des 2 citrons puis ajouter 2 cuillères à café de sel de l'Himalaya. Mélanger  les ingrédients ensemble et placez-les dans un bol avec un verre d'eau.
Après prenez une seule gorgée, parce que c’est  pas beaucoup savoureux, et après 5 minutes la douleur disparaîtra totalement ou au moins il sera réduite.

Soyez prudent si vous souffrez d'hypertension artérielle, parce que le sel peut l’augmenter encore plus.


jeudi 1 octobre 2015

Éliminer immédiatement les points noirs sur le visage

Si vous voulez vraiment avoir une peau douce et lisse facilement sans dépenser beaucoup d’argent sur les produits de beauté? Nous vous suggérons d’essayer ce masque fait maison simple et très efficace.

Le miel aidera à éliminer les bactéries et donne à la peau une plus grande vitalité, d’élasticité et la fraîcheur.
Le bicarbonate de soude est un agent exfoliant naturel qui réduit l’irritation de la peau et stimule la circulation sanguine. La meilleure chose à propos de ce masque à domicile c’est qu’il est adapté à tous les types de peau.
Ingrédients:
  • Une cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1/2 cuillère à café de miel
  • Une cuillère à café d’huile d’olive
Préparation:
Mélanger tous les ingrédients dans un récipient séparé et on agite jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Appliquer le masque sur le visage nettoyé et laisser agir pendant 10 minutes, puis le laver avec de l’eau tiède.
Répétez cette procédure une fois par semaine pour garder votre peau lisse, brillante et belle.

Comment traiter naturellement le mal de dents et l’infection dentaire?

Le mal de dents se produit généralement lorsque la pulpe de dent est exposée ou  irritée vue l’hypersensibilité de ses terminaisons nerveuses. La cause la plus fréquente de maux de dents est la carie dentaire, une infection, une dent fêlée, un plombage mal ajusté  une maladie des gencives ou un trouble de l’articulation de la mâchoire. La douleur peut également se produire après l’enlèvement d’une certaine dent.

Lorsque vous avez un mal de dents ou une infection dentaire essayez ces meilleurs remèdes naturels en combinant l’utilisation de ces ingrédients :
1.   L’huile d’origan appliquée directement à l’intérieur de dent
2.   L’argent colloïdal local, pour une utilisation interne et pour le rinçage
3.   l’eau tiède salée pour le rinçage supplémentaire
4.   L’huile d’origan sauvage
  • Mettez plusieurs gouttes d’huile d’origan  sous la langue.et laissez agir pendant plusieurs minutes, puis rincer avec de l’argent colloïdal. Pratiquez cette procédure une fois toutes les heures.
  • Crachez l’argent colloïdal, puis avaler un peu (jusqu’à 250 ml en une seule journée).
  • Frottez doucement l’argent colloïdal dans la zone autour de vos dents.
  • Après quelques minutes, frotter l’huile d’origan dans la zone autour des gencives.
  • Après le lavage avec de l’argent colloïdal, rincez également votre cavité buccale avec de l’eau salé assez chaud (de préférence de sel de mer) et encore le massage à l’huile d’origan sur les gencives.
Autres remèdes naturels plus puissants qui peuvent soulager et guérir les maux de dents
Oignons
Les oignons ont des propriétés antiseptiques et antimicrobiennes très puissantes qui soulagent  la douleur dentaire rapidement en tuant les germes causant l’infection.
Mâchez un oignon cru pendant quelques minutes pour soulager la douleur ou placez un morceau d’oignon cru directement sur la dent douloureuse.
Ail
L’ail comme oignon un antibiotique naturel très puissant très efficace pour réduire la douleur rapidement. Mélangez en préférence un peu d’ail en poudre  avec un peu de sel et appliquez-le directement sur la dent affectée pour soulager la douleur.. Répétez ce traitement pendant quelques jours.
 Racine de gingembre
Coupez la racine de gingembre en morceau et placez le dans la bouche au-dessus de la dent affectée et mordre. La douleur va disparaître rapidement. Gardez le reste du gingembre dans un conteneur dans le réfrigérateur. Répétez la procédure en cas de besoins sans aucun soucie.
L’huile de girofle Essentiel
Débarrassez-vous du mal de dents à l’aide d’huile essentielle de clou de girofle. Le produit chimique aromatique du clou de girofle, appelée eugénol, tue les bactéries et soulage la douleur. Afin d’appliquer l’huile, vous aurez besoin de faire tremper un coton dans l’huile et l’appliquer directement sur et autour de la dent enflammée. Répétez la procédure si nécessaire.
Huile de cumin noir
Prenez une cuillère à café d’huile de cumin noir (Nigella sativa) et ½ cuillère à thé de vinaigre. Cuire le mélange sur le feu. Laissez le mélange refroidir, puis l’utiliser pour rincer la bouche afin de réduire l’inflammation et l’infection. Rincer à toutes les deux heures jusqu’à ce que la douleur et l’enflure soient disparues.
Glaçon
Utilisez des compresses froides ou d’autres choses à froid (un cube de glace) afin de soulager la douleur ennuyeuse. Lorsque vous avez un mal de dents, enveloppez un cube de glace et tenez le sur la joue près de la dent douloureuse pendant quelques minutes. Il permettra de soulager temporairement la douleur, surtout si vous avez du mal à dormir.
Remarque: Si les maux de dents s’aggravent ou dure plus de quelques jours, voir un dentiste immédiatement.

Les aliments qui ressemblent aux organes qu’ils guérissent


Savez vous qu’il existe des aliments qui ressembles aux organes qu’ils guérissent.Dans cet article vous allez découvrir une comparaison intéressante;certains aliments et les organes dans votre corps ont une ressemblance plus proche que vous pensiez.
NOIX – CERVEAU
Noix





Les noix ressemblent à un cerveau,  un hémisphère gauche et un droite, et le cervelet. Les plis et les rides d’une noix ressemble à l’organe humain: le cerveau. Et c’est pas une surprise que les noix sont surnommés «nourriture du cerveau» -ils ont une teneur très élevée en acides gras oméga-3, qui protège et renforce le fonctionnement du cerveau. Une étude récente a révélé que l’extrait de noix démolit les plaques à base de protéines associées à la maladie d’Alzheimer
Les CAROTTES – YEUX:
 Telechargement 2
Une tranche d’une carotte ressemble à un œil. les carottes ont des propriétés médicinales puissantes, elles sont riches en vitamines et d’antioxydants comme le béta-carotéine qui réduit le risque de développer des cataractes et la dégénérescence maculaire la principale cause de la perte de la vision  surtout chez les personnes âgées.
Le CÉLERI-OS:
 Telechargement 1 3
Les tiges de céleri maigre ressembles aux os et ils sont bons et bénéfiques pour eux aussi. Ces aliments cibles la résistance osseuse. Le céleri est une grande source de silicium, qui fait partie de la structure moléculaire qui donne à l’os une force incroyable.
Autre coïncidence osseuse étonnante: L’os contient 23% de sodium, si vous n’avez pas assez de sodium dans votre alimentation le corps le tire des os, ce qui les rends faibles.Le céleri reconstitue les besoins squeletiques du corps.
AVOCAT – UTERUS:
 Telechargement 2 1
La forme d’un avocat ressemble à un utérus, et il prend en charge la santé reproductive dans sa globalité. Les avocats sont une bonne source d’acide folique. Cette substance exerce une puissance qui réduit le risque de dysplasie cervicale, qui est une affection précancéreuse. Il cible la santé et la fonction de l’utérus et du col de la femme. Aujourd’hui, la recherche montre que quand une femme mange 1 avocat par semaine, elle équilibre les hormones, et prévient la naissance non désirée et empêche le cancer du col utérin. Il prend exactement 9 mois pour pousser un avocat de la fleur au fruit mûri. Il ya plus de 14 000 composants chimiques photolytiques de la nutrition dans chacun de ces aliments.
GRAINES FIGUES – SPERMATOZOÏDES:
 Elles s’accrochent par deux quand ils grandissent. Les graines de figue augmentent la motilité du sperme et le nombre de spermatozoïdes ainsi elles surmontent la stérilité masculine
PATATES DOUCES – PANCREAS:
 Telechargement 3
La patate douce porte une forte ressemblance avec le pancréas, elle favorise un bon fonctionnement de  l’organe. Les patates douces sont riches en bêta-carotène, qui est un puissant antioxydant qui protège tous les tissus du corps, y compris le pancréas, elle réduit aussi le risque à l’apparition du cancer de pancréas, protège le corps contre le vieillissement et équilibre l’index glycémique des diabétiques.
ORANGE – SEIN
 Images 1 8
Orange et pamplemousse ressemblent aux glandes mammaires de la femme et effectivement aider la santé des seins et le mouvement de la lymphe dans et hors des seins. Pamplemousse contient des substances appelées limonoïdes, qui ont été montrés à inhiber le développement du cancer chez les animaux de laboratoire et dans les cellules mammaires humaines.
OIGNONS – GLOBULES:
 Telechargement 4
Ressemblent aux cellules du corps. Aujourd’hui, la recherche montre que les oignons aident à éliminer les déchets de toutes les cellules du corps. Ils produisent même des larmes qui nettoient les couches épithéliales des yeux.
TOMATE-CŒUR:
 Telechargement 5 1
Si vous coupez la tomate en deux vous allez remarquez des chambres qui ressemblent à la structure d’un cœur.
La tomate contient une substance chimique appelée la lycopène  qui réduit le risque de la maladie cardiaque et de plusieurs cancers. «Étude la santé des femmes », un programme de recherche qui permet de suivre la santé de 40 000 femmes ont trouvé les femmes avec des niveaux sanguins plus élevés de la lycopène avaient 30 pour cent moins de maladies cardiaques que les femmes qui ont eu très peu de lycopène. Expériences de laboratoire ont également montré que la lycopène permet  d’éliminer le mauvais cholestérol LDL. La lycopène a empêché les maladies coronariennes aussi
PALOURDE-TESTICULE:
 Images 2 6
Palourdes, qui ressemblent à des testicules, sont réellement bon pour les organes sexuels masculins. Recherche des Pays-Bas a suggéré que de compléter votre alimentation avec de l’acide folique et le zinc ,a un effet significatif sur l’amélioration de la qualité du sperme chez les hommes
GINGEMBRE-ESTOMAC:
 Telechargement 6
Racine de gingembre, ressemble à l’estomac. Il est donc intéressant de noter que l’un de ses plus grands avantages est faciliter la digestion. Les Chinois ont utilisé pendant plus de 2000 années pour calmer l’estomac et guérir la nausée, alors qu’il est également un remède populaire pour le mal des transports.
AMANDES- YEUX:
 Résultat de recherche d'images pour "eyes like almonds"
Une amande ressemble à l’œil humain. Les amandes sont très bénéfiques pour la santé des yeux. Elles sont riches en vitamines
E qui est un nutriment essentiel pour une peau saine, des cheveux et des yeux. Elles sont aussi une source  de gras monoinsaturés et contribue à abaisser le taux de cholestérol. Les amandes sont également riches en sélénium qui est un antioxydant qui permet de réduire le processus de vieillissement ainsi et  aident également à réduire les cernes et les yeux enfoncés.
BANANE – SOURIR:
 Images 4 3
Profiter au maximum et mettre un sourire sur votre visage en mangeant une banane. Le fruit populaire contient une protéine appelée tryptophane. Une fois qu’il a été digéré, le tryptophane, est converti en un neurotransmetteur chimique appelée sérotonine, une hormone régulateur de l’humeur, une augmentation du taux de sérotonine dans le sang est  associée à une meilleure humeur source de joie et de bonheur.
RAISIN – POUMONS:
 Telechargement 7 3
Nos poumons sont constitués de branches de plus en plus petites voies aériennes qui finissent avec des minuscules grappes  de tissu appelé d’alvéoles. Ces structures, qui ressemblent à des grappes de raisin, permettent à l’oxygène de passer des poumons vers le sang. Une alimentation riche en fruits frais, comme les raisins, a été montré pour réduire le risque de cancer du poumon et l’emphysème. Les pépins de raisin contiennent également un produit chimique appelé proanthocyanidine, qui semble réduire la gravité de l’asthme déclenché par une allergie
CHAMPIGNONS -OREILLE:
 Images 5
Couper un champignon en deux  il ressemble à la forme de l’oreille humaine. Si vous l’ajouter à votre cuisine il pourrait réellement améliorer votre audience. C’est parce que les champignons sont un des rares aliments dans notre alimentation qui contiennent de la vitamine D. Cette vitamine est particulièrement importante  pour la santé des os, même les minuscules dans l’oreille qui transmettent le son au cerveau.
CELLULES DE CANCER – BROCOLI:
 Telechargement 8
Les minuscules pointes vertes sur une tête de brocoli ressemblent une centaines de cellules cancéreuses. Des études récentes ont prouvées juste une portion hebdomadaire de brocoli étaient suffisantes pour réduire le risque de cancer de la prostate de 45 pour cent. En Grande-Bretagne, cancer de la prostate tue un homme toutes les heures
HUÎTRES VAGIN:
 Résultat de recherche d'images pour "HUÎTRES"
Les huîtres ressemblent au vagin ont souvent été appelés aphrodisiaques. Une étude présentée à l’American Chemical Society a révélé que les huîtres contiennent deux acides aminés qui augmentent les niveaux d’hormones sexuelles testostérone et l’œstrogène. L’œstrogène améliore la libido des femmes.
source:academia.edu