Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 26 septembre 2015

Nettoyez vos poumons naturellement de la nicotine


Une façon naturelle de nettoyez vos poumons de la nicotine, du goudron et des sous-produits désagréables du tabac



Nettoyez vos poumons naturellement :
Tout le monde sait que les fumeurs courent un risque beaucoup plus élevé d’avoir le cancer, ou une maladie du poumon et même l’emphysème; c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens vous disent de ne pas fumer de cigarettes. Toutefois, elles rendent les fumeurs extrêmement dépendants et certaines personnes ne peuvent tout simplement pas arrêter. Si vous faites partie de ces personnes qui n’arrivent pas à arrêter la cigarette, essayez au moins de réduire les risques!
Il y a plusieurs choses qui peuvent aider clairement à dégager les voies respiratoires! Toutefois, cela ne peut pas nettoyer la totalité de la saleté dans vos poumons due à la cigarette, mais ces aliments peuvent aider les poumons à se débarrasser de la majorité des toxines, ce qui réduit considérablement le risque d’avoir une maladie!
Nettoyez vos bronches avec Le maïs
Le maïs contient du bêta-crypto xanthine, qui est un puissant antioxydant qui aide à protéger les poumons. Gardez à l’esprit que la plupart du maïs emballé que vous trouverez sera génétiquement modifié, alors essayez de trouver du bio!
Nettoyez les avec le sélénium
Le sélénium est également un antioxydant puissant qu’on peut trouver dans différents types de poissons, tels que:
  • Le thon
  • La morue
  • Le saumon
On peut également le trouver dans les aliments tels que l’agneau, les œufs et les céréales. Toutefois, nous recommandons d’éviter la viande!


Nettoyez vos poumons avec L’ail
L’ail a plusieurs propriétés anticancéreuses! Une étude réalisée à l’Université de Washington a constaté que l’ail est 100x plus puissant que les meilleurs antibiotiques pharmaceutiques sur le marché!
Nettoyez les avec Le gingembre
Le gingembre est extrêmement utile pour nettoyer votre corps des toxines! Vous pouvez le boire comme du thé, ou l’utiliser pour ajouter de la saveur à l’un de vos repas! Consultez ce guide sur la façon d’utiliser le gingembre comme détoxifiant!
Nettoyez vos poumons avec des oranges
Les oranges sont une source incroyable de vitamines. De plus, elles contiennent de la cryptoxanthine, qui s’est révélée très efficace contre le cancer du poumon.
Nettoyez vos bronches avec l’ortie
Cette herbe est concentrée en fer et est un désinfectant utile pour combattre l’infection.
Le thé d’aiguilles de pin
Ce thé a été traditionnellement utilisé pour désinfecter la bouche et la gorge, mais il peut aussi aider à améliorer la santé pulmonaire!

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires:

  1. il y avait une recette pour nettoyer les poumons je ne sais plus les quantités exact et la préparation pouvez-vous me la donner svp merci il y avait miel brut 250g racine de gingembre 400g d'ail curcuma en poudre les dosages exact et la préparation est ce qu'il y a des risques si on a un traitement médical merci pour les renseignements urgent

    RépondreSupprimer