Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 25 septembre 2015

Les 20 symptômes de cancers mortels que la plupart des gens ignore souvent


Pour détecter  une maladie grave silencieuse  dont le cancer le tout premiers des conseilles essentielles, est d’écouter  votre corps qui vous parle toute au longue de votre vie, du réveil au couché et même pendant votre  sommeil, en envoyant des signaux d’alarmes de détresses qui peuvent vous sauver la vie, ils sont très importants et efficaces que tous  les testes routiniers que vous connaissez. 
Si vous voulez être sûr d'un cancer. Voici quelques symptômes qui sont généralement ignorées:
1-Respiration sifflante ou essoufflement
Premier symptôme  d’un cancer du poumon.
2-La toux chronique ou une douleur thoracique
Les tumeurs du poumon et les leucémies peuvent se manifester par des symptômes tels que la toux et la bronchite sévère avec des douleurs allant de la poitrine vers le dos et l’épaule.
3-Fièvres ou des infections fréquentes
Ce sont les symptômes de la leucémie qui est un cancer de cellules de sang qui touche la moelle osseuse en créant  des globules blancs anormaux, rendant votre corps incapable de combattre les infections.
4-Difficulté à avaler
Ce problème est généralement lié au cancer de la gorge et il peut être l'un des premiers symptômes de cancer du poumon.
5-Hypertrophies ganglionnaires : Amas de nœuds ganglionnaires lymphatiques dans le cou, l’aisselle ou l’aine, en rapport avec des tumeurs cancéreuses.
6-Ecchymoses ou des saignements excessifs
Cela pourrait être un signe d’un problème sérieux avec les plaquettes ou peut être un symptôme de la leucémie.
7-Faiblesse et fatigue
Généralement, la fatigue et la faiblesse peuvent se manifester par des symptômes de nombreux types de cancer. Vous aurez besoin de les examiner dans une combinaison avec d'autres symptômes. Chaque fois que vous vous sentez fatigué de façon inattendue et il ne disparaît pas après une bonne nuit de sommeil, vous devriez consulter votre médecin.
8-Ballonnements ou gain de poids abdominal
Peut être un symptôme d’un cancer de l’ovaire.
9-Perte l’appétit :
Ceci est un signe d’une anorexie fréquente liée parfois au cancer de l'ovaire. Le patient perd l'appétit et ne veut pas manger, même quand il saute un repas ou deux.
10-Douleurs pelviennes ou abdominales
Ces symptômes peuvent se manifester avec des ballonnements qui peuvent être un signe de cancer de l'ovaire. La douleur abdominale peut être le résultat d'une leucémie qui peut être causée par la rate hypertrophié.
11-Saignement rectal ou sang dans les selles
Signe d’un cancer colorectal. Dans ce cas une coloscopie est fortement recommandée.
12-Perte de poids inexpliquée
Perte de poids rapide et inexpliquée  est l'un des premiers symptômes de cancer du côlon ou tout autre cancer digestif. Dans ce cas n’oubliez d’explorer un cancer du foie
13-Douleur et inconfort gastrique fréquent :
Cela peut être un signe de cancer colorectal.
14-Une poitrine rouge, douloureuse ou gonflée
Ces symptômes peuvent signaler au cancer du sein inflammatoire. Consultez votre médecin si vous remarquez des changements soudains de vos seins.
15-Changements de Mamelon
Ce symptôme est l'une des choses les plus perceptible par les femmes avant d'être diagnostiqué avec le cancer du sein. Le mamelon sera inversé, tourné sur le côté ou aplatie.
16-Cycle menstruel anormal abondant douloureux avec des saignements.
Signe d’un cancer de l'utérus. Vous devriez faire une échographie transvaginale.
17-Traits du visage gonflés 
Beaucoup de patients qui souffrent de cancer du poumon ont connu les poches, rougeur ou gonflement sur leur visage. Les tumeurs du poumon obstruent les vaisseaux sanguins de la poitrine, bloquant le sang allant ver la tête et le visage.
18-Une plaie qui ne guérit pas :
Peut être un   cancer de la peau avec mélanome bénin, le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire
19-Les changements dans les ongles
Des changements dans les ongles pourraient remarquer à quelques types de cancer. Lignes ou des points noirs ou bruns sous l'ongle peut être un symptôme du cancer de la peau, tout nouvellement révélée ongles striés marqués d’un trait ou d’une tâche ,déformés...peuvent être en rapport avec un cancer du poumon ou du foie ou on trouve des ongles pales.
20-Douleur dans le dos ou sur le côté inférieur droit
Selon la plupart des patients atteints de cancer, ceci est le premier symptôme du cancer du foie. Le mal de dos peut aussi être causée par le cancer du sein, qui apparaît lorsque la tumeur du sein fait pression vers l'arrière dans la poitrine, ou lorsqu’il y a une métastase dans  la colonne vertébrale ou les côtes.

Source: .wordoflife.me

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires:

  1. Trop de fautes d'orthographe pour d'être crédible !

    RépondreSupprimer
  2. Les fautes d'orthographe sont une chose, le savoir et la vérité en sont d'autres. Par contre les jugements de valeurs ne sont pas une marque d'intelligence.

    RépondreSupprimer