Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 16 janvier 2016

Remède naturel magique qui peut remplacer de nombreuses pilules


Cette combinaison fournit à l'organisme tous ce qui est nécessaire vitamines, minéraux, protéines, lipides et glucides.
Pourquoi avez-vous besoin de consommer cette combinaison chaque jour, à partir d'aujourd'hui? C’est un excellent remède naturel  pour les personnes anémique.
Préparer un mélange d'un demi-kilo de miel et un demi-kilo de noix concassées. Ajouter le jus d'un citron.
Mélangez-le, mettez-le dans un bocal et prendre une cuillère de ce médicament naturel 3 fois par jour.
Dans le cas où vous souffrez d'hypertension artérielle, il est recommandé de consommer en hiver 100 g de noix au miel chaque jour pendant 45 jours.
Cette combinaison guérit aussi des maux de tête.
Au lieu de prendre des pilules, faire ce mélange de miel et de noix concassées, et de prendre 1-2 cuillères à soupe par jour.
Cela peut vous aider si vous avez un problème avec l'insomnie.
Miel et des noix guérissent des ulcères d'estomac.
Prenez 20 g de noix concassées et mélangez-les avec de l'eau chaude. Mélangez bien et puis filtrer. Vous aurez un lait et vous devez ajouter 2 cuillères à soupe de miel. Buvez ce médicament une demi-heure avant chaque repas, consommer 2-3 cuillères à soupe.

vendredi 15 janvier 2016

Après ce remède naturel, Vous ne sentirez jamais des douleurs des os et des articulations!



Scientifiquement expliqué, la mauvaise posture est la principale raison de l'apparition des douleurs dans le dos, les jambes et les articulations.
Si vous souffrez toujours des douleurs dans le dos, les poignets, les jambes et le cou, le premier changement que vous devez faire dès que possible, est d'améliorer votre posture du corps. En outre, cet article, vous offre un remède maison très efficace qui améliore la santé des os, des articulations et des tendons.
Procédure:
Vous avez besoin de 150 grammes de la gélatine alimentaire (organiques), et pendant le soir, mélangez deux cuillères à soupe de gélatine avec 50 millilitres d'eau froide et laissez le mélange pendant une nuit à température ambiante. Dans la matinée, la gélatine sera transformée en gelée, donc mélanger avec quelque chose qui vous convient (jus, lait, yaourt, fruits ou thé) et buvez.
La procédure doit être répétée au cours des 7 jours suivants. La gélatine aide à apaiser la douleur dans le dos, les poignets, les jambes et le cou, et après ce traitement de 7 jours, votre état sera nettement amélioré. La douleur et la raideur seront éliminées, et dans un mois, vous ne sentirez aucune douleur.
Vous pouvez également répéter le traitement après un mois, et encore une fois après 6 mois. De cette façon, vous pourrez restaurer naturellement la lubrification des articulations.
Pourquoi la gélatine est efficace pour les articulations?
La gélatine biologique est un produit naturel, obtenu à partir du traitement des os, le cartilage et les tissus des grands animaux. La gélatine contient proline et hydroxyproline, qui sont des acides aminés puissants. Elles stimulent la croissance et améliorer la structure du tissu conjonctif, ce qui est nécessaire dans le traitement des articulations et des os faibles.
Cette cure de haute qualité offre une vaste gamme de prestations de santé, car elle:
  • Renforce les articulations et le cœur
  • Fournit l'élasticité, renforce les tendons et les ligaments
  • Empêche le développement de l'ostéoporose et l'arthrose
  • Accélère le métabolisme
  • Améliore la structure de la peau et des cheveux
  • Améliore le teint
  • A des effets puissants dans le traitement de la dysplasie
  • Améliore les capacités mentales

Vous pouvez traiter l'asthme Sans inhalateur avec seulement un simple changement alimentaire


L’asthme est une affection qui peut toucher toute personne particulièrement la plus fragile à cause une inflammation fréquente et aiguë des voies respiratoires  qui peut conduire à la suffocation suivie par la toux, une respiration sifflante et le manque de souffle.
Par conséquent, les personnes qui souffrent d'asthme utilisent les inhalateurs, mais ils constituent un risque potentiel pour d’autres problèmes de santé, car ils contiennent beaucoup de produits chimiques, tels que les corticostéroïdes (cortisone), qui sont nocifs pour les poumons.
Actuellement vous pouvez lutter naturellement contre l’asthme, les bronchites aiguës et ou chroniques et même nettoyer les voies respiratoires en suivant une recette naturelle simple à base des aliments sains à sélectionner qui peuvent diminuer la réaction d'allergie, traite l'inflammation des voies respiratoires, nettoyer le mucus dans les poumons et dilater les bronches ce  qui évite les crise respiratoire.
C’est la raison pour laquelle Vous devez connaitre les aliments recommandés et ceux que vous devrez évité.
Pour éliminer les problèmes respiratoires et d'élargir la capacité de vos poumons, vous avez besoin de consommer des aliments riche en vitamine C et bêta-carotène. Aussi, boire le jus de carotte et l’ajout de quelques branches de céleri dans vos repas serait extrêmement bénéfique. Vous devriez consommer des aliments riches en chlorophylle en grandes quantités qui vous aidera à détoxifie le colon et du foie.
Votre régime alimentaire devrait comprendre la betterave, poivron, citrouille, racine de gingembre, de grenade, des bleuets, la citronnelle, fraise, canneberge, fenouil, chou frisé, cresson, tomates, radis, ananas, goyave, corossol, le concombre, la coriandre, les épinards, herbe de blé.
Vous devriez consommer également
  • Fruits et les jus de fruits riches en antioxydants et en vitamine C
  • L'huile de poisson riche en acides gras oméga-3, des acides gras comme le saumon, maquereau et le thon
  • moutarde épicée, aliments piquants, de l'ail, de piments et d'oignons
  • Café ou thé avec la théobromine



Voici nos suggestions pour des portion qui seront bénéfiques pour votre santé:
  • 2 pommes vertes + 6 branches de céleri + un tas d'épinards + un bouquet de persil + ¼ de citron
  • 20 ml de jus d'herbe de blé + un filet de jus de citron.
  • ¼ d'ananas + 1 fenouil + 8-10 feuilles de chou + 3-4 radis (piquante) + ½ citron
  • ¼ d'ananas + 1 concombre + 2 poivrons (jaune / rouge) + ½ botte de cresson + ½ citron
  • 2 tasses de fraises + 1 tasse de canneberges + 1 grenade
  • 1 concombre + 2 betteraves moyennes + 3 bâtons de citronnelle + ½ citron

D'autre part, vous devez éviter les aliments suivants, car ils peuvent conduire à une crise d'asthme:
  • Produits d'origine animale comme les œufs, le lait de vache, les produits laitiers, la viande (boeuf, porc, mouton, poulet et poisson)
  • Le sodium et le glutamate monosodique (augmenter la constriction des bronches qui provoque l'histamine)
  • L'huile végétale comme le maïs, le tournesol, de carthame (peut causer une inflammation)
  • Les boissons gazeuses
  • L'alcool 


Gardez votre régime alimentaire sain et vous allez vous  aider vous-même, car ces petits changements de régime peuvent faire une énorme différence dans le cas de l'asthme.