Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 8 août 2016

Signes avant-coureurs d' AVC que vous devez connaître même si vous êtes encore jeune


Il est bien connu que le risque d'AVC augmente avec l'âge. Cependant, l’accident vasculaire cérébral chez les jeunes peut se produir. Donc Lisez attentivement cet article afin de découvrir les signes avant-coureurs d'un AVC.
Vision faible, floue ou perte de la vision
l’un de ces 3 cas dans un ou les deux yeux peut être un signe d'un accident vasculaire cérébral. Selon les statistiques, 44% des personnes qui ont souffert d'un AVC au Royaume-Uni a connu une perte de vision avant que la course a eu lieu.
Des épisodes soudains de vertiges et céphalées
Les vertiges sont un signe d'un accident vasculaire cérébral, en particulier chez les femmes de moins de 45 ans.
Difficulté à parler:
Un discour incohérent est le signe d'un accident vasculaire cérébral. Il est également accompagné par la confusion soudaine et la difficulté à parler et à la compréhension.
Engourdissement soudain dans les membres
Ceci est aussi un signe commun d'accident vasculaire cérébral.
La douleur d'un côté de la face
Une douleur soudaine dans l'un de vos membres ou sur un côté de votre visage peut être un symptôme possible d'un AVC
Maux de tête sévères ou  migraines peuvent êtres un signe commun d'accident vasculaire cérébral une IRM est fortement indiquée dans ce cas.
- Si vous sentez un côté de votre visage tombant ou presque paralysé, consultez immédiatement votre médecin.
Fatigue
Des études ont montré que chez les patients ayant subi un AVC ischémique, les femmes étaient plus sujettes à l'épuisement, la désorientation, la confusion et la fatigue.
Essoufflement et palpitations
Essoufflement soudain quand un accident vasculaire cérébral se produit est due à la difficulté à respirer. Cela provoque également des palpitations cardiaques et la fréquence cardiaque rapide en raison du manque d'oxygène. Ce symptôme est prédominante chez les femmes, mais ne doit pas être ignoré par les hommes aussi. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devez immédiatement consulter votre médecin.
Pour prévenir les AVC, vous devez manger une alimentation saine et pratiquer des exercices physiques régulièrement. En outre, vous devriez vous reposer et d'éviter la fumée de cigarette  et l’alcool.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire