Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 29 juin 2016

Une étude scientifique montre que cette huile tue 90% des cellules cancéreuses du côlon

L'American Cancer Society prévoit que cette année, il y aura 95,270 nouveaux cas de cancer du côlon diagnostiqué aux États-Unis.
Ces patients sont traités le plus souvent avec une radiothérapie, une chirurgie ou la chimiothérapie, mais toutes ces procédures entraînent des effets néfastes pour la santé.
D'autre part, une étude récente indique qu'il y a un traitement naturel très efficace et ses effets sont étonnants particulièrement sur la destruction des cellules cancéreuses du colon. Nous sommes tous conscients des propriétés médicinales magiques de l'huile de noix de coco, en raison de laquelle il est considéré comme le rois des aliments.


Son composant, l'acide laurique, qui se trouve également dans le lait maternel, a des propriétés anti-cancéreuses puissantes. En effet, c’est est un acide gras puissant qui stimule le système immunitaire et possède des propriétés anti-microbiennes puissantes.
L'huile de coco est extrêmement bénéfique pour la santé dans sa globalité et traite la quasi totalités des maladies existantes. C’est un aliment anti-inflammatoire le plus efficace du monde, qui a un puissant antioxydant, antifongique, anti-bactérien, anti-cancérigène, antiviraux, anti-microbiennes et des propriétés anti-virales.
Elle réduit le risque des maladies cardio-vasculaires, régule le sucre sanguin, traite le candida, stabilise les niveaux d'insuline, traite les champignons dangereux, et aide à perdre du poids sainement et sans aucun effet secondaire.
Des chercheurs de l'Université d'Adélaïde a constaté que cette huile détruit plus de 90% des cellules de cancer du côlon in vitro.
Les chercheurs au cours de ses études in vitro, utilisent une boîte de Pétri pour leurs expériences menées dans un environnement contrôlé à l'extérieur d'un organisme vivant.
La Société américaine pour la nutrition indique que les résultats des études cliniques suggèrent que l'huile de noix de coco a des acides gras à chaîne moyenne, très efficace dans le traitement et la prévention de certaines maladies telles que, les maladies liées à l'ostéoporose, des  maladies virales (mononucléose, l'hépatite C, l'herpès , etc.), les maladies de la vésicule biliaire, la maladie de Crohn et le cancer.
Ces acides gras à chaîne moyenne ont été prouvés pour traiter la sclérose en plaques, le diabète, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington et l'épilepsie résistante aux médicaments.
Par exemple, le Dr Mary Newport a donné à son mari une dose quotidienne de cette huile pour traiter les symptômes de sa maladie d'Alzheimer, et il a connu une amélioration significative en seulement 60 jours.
D'autres études ont déjà montré que cette huile atténue les effets secondaires de la chimiothérapie, et améliore la qualité de vie dans le cas du cancer.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires: